PDA

Voir la version complète : Montréal

Larasalma
28/09/2012, 15:40
Bonjour,
je m'appelle salma jai 21ans, j'ai commence mon AEC en éducation a l'enfance il me reste une semaine a fin de finir Je désire commencer ma nouvelle vie le plus tôt possible! Je suis a la recherche d'un emploi dans une garderie, CPE ou MF en tant qu'aide éducatrice ou remplacent a temps plein dans la région de Montréal ,J'ai mon cours RCR et j'ai pas encore reçu mes empêchements judiciaires Je suis disponible tous les jours de la semaine a partir du 15 octobre2012 . Je suis une personne ponctuelle responsable et énergique! Vous pouvez me contacter

YING YANG
28/09/2012, 15:58
Bonjour Larasalma, je voulais simplement te saluer et te féliciter pour tes études réussies. Il est suggéré de ne pas laisser son email personnel mais plutôt celui du forum, mais tu dois déjà être au courrant, pour question de sécurité, parcontre c'est ton choix.Je sais je ne me mèle pas de mes affaires on peut mettre cela sur le dos de ma formation.

Bon succès dans tes recherches.
Elle est super mignonne la petite fille et encore bravo pour ta réussite.

Larasalma
28/09/2012, 17:57
Merci beaucoup Cyber tu as raison et c'est gentille de ta part

LES BOURGEONS
01/10/2012, 09:04
Bonjour Salma

on est une garderie qui ouvrira ses porte en mois de novembre de cette année sur le boulevard saint laurent, montréal
on est à la recherche d'éducatrices . vous pouvez nous contacter au : 4384900444

Garderie les bourgeons du bonheur inc.