PDA

Voir la version complète : Une surprise pour papy...

Félys
28/09/2012, 20:09
C'est l'anniversaire de mon père demain.

J'en informe mon garçon, qui aura bientôt 4 ans, et je lui dis qu'on fera un bon souper et un gâteau pour papy. Il veut téléphoner à papy, il prend le téléphone, compose le numéro (avec mon aide), et lorsque papy répond il dit tout de go; «Papy, moi et maman on a une surprise pour toi; c'est un gâteau!» :laugh:
J'ai éclaté de rire!!

J'avais simplement envie de partager ça. Ça fait partie de ces petits moments qui rendent si joyeuse la vie avec un enfant :D

Kate26
28/09/2012, 20:17
hihi!!! Ça me fait penser a la première fête d'amis que mon garçon est aller.. nous sommes aller acheter le cadeau ensemble et emballer ensemble et aussitôt arriver a la fête il donne le sac a l'ami et lui dit qu'est ce qui se trouve dans le sac... hihi

myrtille
28/09/2012, 21:37
Et moi à un certain Noël où , ma fille de deux ans à l'époque, avait magasiné mon cadeau avec son papa qui lui a bien dit de ne pas en parler!
Elle est venue me dire:"Maman , je peux pas te dire que tu vas avoir un bijour qui brille!!!:)

miadon
28/09/2012, 21:52
Avant hier , c'etais la fête a mon mari et j.ai dit a ma fille chut on va faire une surprise a papa ont va aller chercher un gateaux chut ! PAPA DIT PAS C'EST UNE SURPRISE MAMAN ET MOI VA ALLER TE CHERCHER UN CADEAU POU TA FÊTE hihi !

les enfants ..:D