S'identifier

Voir la version complète : J'ai besoin de votre aide

Miss Hope
01/10/2012, 12:52
Bonjour
Une maman a signé le contrat la semaine dernière pour le mois de janvier
elle m a assuré que sa fille va fréquenter la garderie Décembre question d intégration ,et le mois de janvier sera a temps plein.
La semaine dernière ,on a signé le contrat
et elle l a pris pour faire une copie ,car elle l a besoin pour faire demande pour le payement anticipé
ce matin , elle m a téléphoné pour me dire que c est sa mère qui va garder la petite
le contrat est signé et moi j ai pas une copie
aussi pensez vous qu elle va faire une demande de payement anticipé avec mon contrat et donner l argent a ca mère ,??? :confused:
Merci

charlotte1978
01/10/2012, 13:10
Elle ne peut pas faire de demande de remboursement avec le contrat. Elle a besoin d'un formulaire avec votre NAS et votre signature.

makelou
01/10/2012, 13:13
A-t-elle ton numéro d'assurance social ou ton NEQ ?? Si non, elle peut rien autrement moi aussi je suis embêter ...je crois que le mieux est d'appeler pour t'informer. Redonne moi des nouvelles ! ;)

Chouettee
01/10/2012, 13:16
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une de tes questions, mais même si tu avais une copie du contrat, elle peut l'annuler sans frais si les services n'ont pas débuter. Et si le contrat était débuter, elle peut l'annuler en tout tant, elle n'a que te payer le plus petit de $50 ou 10% du contrat qui reste.

Pour le remboursement anticipé, elle doit avoir soit ton numéros assurance social ou ton numéro d'entreprise de québec. J'assume que ce n'est pas inscrit sur ton contrat, donc rien à t'inquiéter. S'il est indiqué simplement l'envoyer une lettre registrer qui confirme les détails de votre confirmation téléphonique, garde une copie de la lettre et la facture de l'envoie enregistrer dans tes dossiers.

Les petites gribouilles
01/10/2012, 13:17
Même si elle a ton NAS et qu'elle fait une demande le problème étant qu'a la fin de l'année elle ne pourra pas faire la preuve que sa fille est venu chez toi puisque tu ne lui donnera pas de recu donc... elle se fera ramasser par les impôts et devra rembourser le tout!!!

Chouettee
01/10/2012, 13:24
Mon prof nous a parlé pendant mon cours d'un papa qui a fait son propre reçu de garde en utilisant les NAS de l'ancienne RSG, c'est pour cela que j'ai mentionné la lettre enregistrer.

makelou
01/10/2012, 14:14
Certains sont très rusé et arrive à leur fin!! Nous devons être vigilante...

Miss Hope
02/10/2012, 08:12
Merci les filles de m aider...oui c est vrai makelou ... Nous devons être vigilante
Non j ai donné mon NAS
Par contre j ai une autre maman que j ai lui donné mon NAS au début de l été ,j ai gardé son fils 3 jours...j ai rempli le formulaire de payements anticipés ..avec mon NAS
aprés ses 3 jours ..elle m a dit qu elle a trouvé qqn de sa famille qui va garder son fils!!!

rocky
02/10/2012, 11:12
coudonc c'est quoi qui se passe! samedi une maman et un papa vienne de soir (oui oui un samedi durant la soirée ciné de la famille je les ai accomodés pour que papa vienne) ils me prennent 1h. demande des référance a une autre maman, revien le lundi avec bébé passe 2h30 avec moi (oui oui tout un am) pars avec le contrat signé pour en faire une copie. revient avec contrat pour me dire qu'ils ne sont finalement pas pret a le faire garder!!!

miadon
02/10/2012, 13:14
2 cas du genre pour moi aussi le mois passé.. une maman signe 2jours après non ! je ne suis pas prete retourné travailler et 2 ieme maman signe et finalement grand maman va garder l'enfant..

C'est populaire c'est temps ici de signé et annulé ...

Bonne chance avec ton NAS et comme petites gribouilles je ne pense pas a la fin de l'année il va devoir remboursé le tout...

Il faut je vait me chercher un NEQ moi aussi car vraiment pas sécuritaire ..
Tu ne sais jamais il y a du monde smart.

RSGendevenir
02/10/2012, 13:45
Je pensais être la seule à vivre ce genre de situation! J'ai deux familles qui avaient réservé, puis, le jour de la signature, une m'appelle pour me dire que finalement grand-maman va garder et l'autre a décidé de rallonger son congé parental... Étant dévouée à ce métier je ne panique pas, n'ayant qu'une petite puce avec moi, mais j'ai quand même deux places à combler :rolleyes: