Voir la version complète : Subvention coupée??? (lorsque fréquentation pré-maternelle et MF)
Paix intérieure
02/10/2012, 16:00
Bonjour, puisqu'un de mes cocos fréquente la pré-maternelle, je serai coupé de moitié de ma subvention. Ma question est dois-je calculé moi-même la coupure, genre 26.10 divisé par deux=13.05 et l'inscrire comme ça sur ma feuille de réclamation???
Merci
Tu n'es pas supposé etre coupé, appelle ton syndicat
Paix intérieure
02/10/2012, 17:23
J'ai déjà communiqué avec mon adim et, effectivement, le gouvernement nous coupe la subvention lorsque l'enfant ne reçoit pas les deux collations et le diner...Dans mon cas, je lui offre une collation et le diner, donc, subvention coupée de moitié, ça écoeure!!! Il ne coupe pas la subvention quand c'est pour le programme Passe-Partout...
rosabelle
02/10/2012, 17:34
crime c'Est un non-sens.......la subvention est payée en entier lorsque les enfants sont absents!!!!!!!
Est-ce plusieurs jours semaines??? si oui, ça fait un trou dans le budget ça.
tu vas recevoir 13.05 pour avoir gardé l'enfant, donner le diner et une collation?? Ben voyons je n'en reviens pas encore........ce n'est pas toi qui ne peux pas le recevoir, c'est lui qui ne vient pas
Coccinel
03/10/2012, 09:39
c'est pour cela, que maintenant je ne prends plus les enfants dont les parents veulent les envoyer en prématernelle.
j'ai inscris dans ma régie, que les enfants fréquentant mon service de garde ne peuvent fréquenter une pré maternelle en meme temps.