Voir la version complète : Déprimée à cause du test de l'aiguille...
Bon, je sais très bien qu'il n'y a rien de scientifique dans le test de l'aiguille pour voir combien on va avoir d'enfants, mais quand même.
Pour vous mettre en contexte, j'ai présentement deux enfants. Une grande fille de 3 ans, et un coco de 15 mois. Je veux vraiment en avoir un 3e, mais mon chum ne veut pas. Mais je garde espoir !! On dirait qu'en-dedans de moi, je SAIS que je vais en avoir un autre. C'est un feeling. :yes:
Mais là, hier, j'ai fait le test de l'aiguille... et ça me dit que je n'aurai pas d'autre enfant. Je sais qu'il ne faut pas prendre ça pour du cash, mais j'arrête pas d'y penser !!! Et j'ai fait le test à plein de monde, et ça fonctionne pour tout le monde que je connais... alors pour me rassurer un peu, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait ce test et pour qui ça n'a pas fonctionné ?
Merci de m'encourager dans mon déni de l'aiguille :laugh:
Je te confirme que ce test ne marche pas! :laugh:
Un membre de ma famille m'avait fait ce test voilà plusieurs années. Cette personne disait ne s'être JAMAIS trompée...:rolleyes:
Elle m'a dit que j'aurais une fille en premier, suivit d'un garçon...
J'ai eut un fils, et ma famille est maintenant terminée.
Donc, dans les patates sur toute la ligne! :laugh:
C'est tellement n'importe quoi ce test...
Il y a 6-7 ans, ma boss me l'a fait (et à mes collègues), et l'aiguille n'a pas bougée pour moi. Immobile! Elle m'a demandé pourquoi je ne suis pas si bouleversée, je lui ai répondu que je ne fais pas confiance à une aiguille pour dicter ma destinée.
Aujourd'hui, je suis la maman de 2 enfants de 4 et 2 ans... Mon chum et moi avons décidé d'arrêter de nous reproduire... Mais l'aiguille nous prédit un couple de jumeaux (c'est fou comme elle est bavarde cette aiguille quand c'est moi qui la tient).
Mais l'aiguille nous prédit un coupe de jumeaux (c'est fou comme elle est bavarde cette aiguille quand c'est moi qui la tient).
Ha! Ha! Ha!:laugh_hard: :laugh: :laugh:
Moi on m'avais prédit des jumeaux avec ce test hihihi demain j'accouche de mon 5 ieme et dernier bébé (césarienne c'est pour ça que je peux dire que c'est demain) et j'ai jamais eu de jumeaux hihihi Alors déprime pas et convient ton chum lâche pas si tu en veux vraiment un autre
Pour moi , sa fonctionner ..
mais je ne croit pas plus.. ;)
Merciiii les filles vous me redonnez de l'espoir :laugh: Mais non, je fonde quand même pas mon futur sur ce test-là quand même !!
poulette71
03/10/2012, 11:32
moi le teste avait dit jamais plus de bébé. j'ai fini pas demander si il me niaise:laugh: et il a répondue OUI :laugh::laugh:
ensuite j'ai eue un beau garcon.
ne steesse pas pour ca.
Cheri Gege
03/10/2012, 13:18
:o Je suis une inculte, je sais :o C'est quoi le test de l'aiguille au juste???
YING YANG
03/10/2012, 19:34
J'ai pensé te répondre c'est comme pour de l'accuponcture:laugh:
Tu prend une aiguille au bout d'un fil, tu prends la main qui cherche à savoir, tu essaies de ne pas trembler:laugh: donc il devrait y avoir un mouvement de la part de l,aiguille située juste au dessus de la main qui signifierait suivant son mouvement si tu auras des enfants et est-ce que ce sera un garçon ou une fille.
Pour cette séquence j,ai besoin d,aide si l'aiguille tourne dans le sens des aiguilles d'une horloge c'est une fille ou le contraire hum bonne question?
Au moins tu en sais un petit bout de l'histoire du test de l'aiguille:laugh:
Bonne soirée surtout ne pas se piquer:D
Tholianne
03/10/2012, 19:42
AHHH ces jeux-là!!! Moi je serais du genre à refaire le test jusqu'à ce que la réponse fasse mon affaire!!! :D
Pour cette séquence j,ai besoin d,aide si l'aiguille tourne dans le sens des aiguilles d'une horloge c'est une fille ou le contraire hum bonne question?
Si ça tourne, c'est une fille... Si ça fait une ligne, c'est un garçon. Si ça fait les deux de suite sans arrêt entre les deux, c'est des jumeaux.
Cheri Gege
03/10/2012, 19:51
[QUOTE=CYBER;390933]J'ai pensé te répondre c'est comme pour de l'accuponcture:laugh:
C'EST OU QUE TU TE PLANTE L'AIGUILLE??? :laugh:
Merci pour la réponse pareil :laugh:
YING YANG
04/10/2012, 04:53
Bonjour, je n'ai pu résister et j'ai fais le test . Hi........................je vais avoir des triplets Hi......................... à mon âge.
J'ai bien aimé ce post et je me rappellle quand j'étais jeune on se le fesait entre amies.
Bonne journée:laugh:
Hihi, vous me faites rire !! J'ai refait le test, toujours le même résultat... Je vais continuer à le faire jusqu'à ce que je sois satisfaite !!
Hahaha!!! Les enfants dorment alors je crois que je vais jouer avec l'aiguille pendant la sieste ca PIQUE ma curiosité... étant donner que mon chum en veux pas un troisième, ce que aiguille dit, c'est ce que aiguille veut!!!
Bonne apres midi
Pour moi, ça fonctionne oui et non ....
ça disait une fille, un gars, une fille...
J'ai eu une fille et un gars mais entre les deux, j'ai eu une grossesse ectopique alors je pense qu'elle sait vraiment tout, cette aiguille-là !!! Et je ne pense pas a avoir un autre enfant.....
C'est à testé sur des humains, l'année passée je crois, qu'ils ont fait plusieurs test ( aiguille, barre sur le ventre et d'autres ) à plusieurs femmes enceintes... Le pourcentage de réussite était pas très fort avec aucun des tests de grand-mère !!!!!