S'identifier

Voir la version complète : Les affiches ôtées

Calico77
03/10/2012, 13:58
Bonjour, `a toutes celles qui enlèvent les affiches de leurs compétitrices...

Oui oui, je sais qu'il y en a sûrement ici...

Je tiens à vous dire que c'est un manque de respect et de fair play. Pourquoi ressentez-vous le besoin de faire ça ?

Je ne vois que trois possibilités :
1-vous manquez énormément de confiance en vous. vous croyez peut-être n'être pas à la hauteur, que votre affiche et vos services n'attireront pas de clientèle. Dans ce cas, je vous suggère d'abord de respirer un grand coup et de vous dire " Vas-y, t'es bonne, t'es capable ! " Si vous offrez un service de qualité, vous recevrez des appels.

2- Vous n'avez aucun respect pour personne, ni pour le travail des autres. Vous vous moquez bien qu'on ait travailler fort, qu'on ait investi du temps et de l'argent pour avoir un beau milieu de garde, qu'on a investi temps et argent pour faire et mettre ces affiches. Vous êtes "me, my self and I " . Ben tant pis pour vous, si ce sont les valeurs que vous véhiculez, je plaint les enfants et les parents qui feront affaire avec vous.

3- Mon affiche est tellement belle, mon offre tellement attrayante, mon service tellement mieux, que vous avez peur ! Oui, oui ! Avouez-le ! Vous ne pouvez pas faire mieux, alors vous arrachez mon affiche, sachant que sinon tout le monde voudra s'arracher mes places ! Je suis certaine que c'est ça ! :p

LovingU
03/10/2012, 16:39
Je pense pareille, c'est frustrant car moi aussi j'ai pris de mon temps et celui de mes enfants pour mettre mes affiches. Quelques jours après un service de garde avait affiché par dessus mes affiches et d'autres on été arrachés ... ca fait mal mais bon moi en tout cas je ne préfère pas faire ce genre de choses, je ne suis pas ce genre de personne et je n’ai pas besoin de ça.

miadon
03/10/2012, 16:41
C'est vraiment plate , et il y a beaucoup de personne qui le fait..

Et pas juste pour les garderies..

toitula!
03/10/2012, 16:45
Ca arrive régulièrement par chez nous, c'est vraiment rageant!

sarahmarialopez
03/10/2012, 17:47
Ca m'Est pas arrivé, mais j'aime bien ton post!

Manounou
03/10/2012, 18:00
Ça ne m'est jamais arrivé et jamais j'aurais pensé m'abaisser à faire ça! Un grand manque de respect envers autrui.

Mena1308
03/10/2012, 18:02
Moi non plus ça ne m'est jamais arrivé, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de garderie dans mon coin! Mais c'est vrai que ça doit être tellement frustrant de savoir que tu peux perdes des gens à cause des ses gens si égoistes!

Hollywood
03/10/2012, 20:59
Bien oui hein!
J'Ai commencé a afficher hier en plus sur les boites à malles ... et hop, la mienne disparait, alors qu'une autre affiche d'une garderie est là ... Je donne le bénéfice du doute, disant que c'est p-e des jeunes qui s'amusent ... (mais quand c'est juste la tienne qui disparait hein ?!;)) Si ca continue, je prendrai le # et je lui téléphonerai ;)

nicpic
03/10/2012, 21:24
C'est la même chose pour moi...je les place sur les boîtes aux lettres et elles sont enlevées et remplacer par un autre service de garde....ca manque tellement de savoir vivre!

Miss Poutine
04/10/2012, 07:17
Pour les boîtes aux lettres, ne vous en faites pas, il est interdit d'afficher quoi que ce soit dessus, alors c'est probablement le facteur lui-même qui enlève vos affiches...

Hollywood
04/10/2012, 07:44
Non miss poutine .. j'ai affiché les miennes alors que le facteur était là, et il m'a dit qu'ils toléraient. De plus, sur la boite aux lettres ... y'a juste la mienne qui disparait alors, ca me surprendrait que ce soit le facteur ... lol

Calico77
04/10/2012, 08:06
D'autant plus frustrant que je dois les poser le jour avec mes garçons. Faire du "embarque-débarque" je ne sais pas combien de fois pour rien....c'est frustrant ! En plus, sur les boîtes à malle, il faut les mettre dans un plastique, ça finit par coûter cher !

Je le redis : nos affiches doivent vraiment être trop belle et nos services trop bon, impossible à battre, alors pas le choix des arracher ! ;p