Voir la version complète : Dans les prénoms nous aussi !!
Sabriine
04/10/2012, 06:34
Nous avons eu notre écho hier !!
Contre toute attente nous aurons un petit garcon :D J'était certaine de porter une fille donc je ne mettais pas vraiment forcer pour les prenoms de petit mec !!
Enceinte de mon 2e j'adorais le prenom Ezékiel... mais a celui ci.. on dirait que je ne suis plus sur..... ces un prenom qui ne semble pas faire l'unanimité non plus...
J'aime bien Léo mais mon chum lui n'aime pas du tout !!
On aime les prenoms assez original mais pas necesserement trop non plus... en faite on aime les '' nouveau '' prenom, les prenom de cette génération ci...
Donc on oblie par exemple les Thomas, Antoine, Samuel, ect...
Mes 2 enfants s'appelle Maëva & Ryan..
Nom de famille : Quirion
J'attend vos bonne idée les filles ! ;)
alagarderie.com
04/10/2012, 06:43
petit guide: http://www.coupdepouce.com/vie-de-famille/enfant/trouver-un-prenom-a-son-enfant/a/33812?gclid=CP-MqI2k57ICFQZnOgodqzMAlQ
Moi j'aime bien Émerik ,
Si j'aurait un autre garçon ... Liam
Mon chum lui c'est Hunter
Les amis de ma fille Bentley, Mirko ...
J'ai pas beaucoup d'original hein!? hihi
maman_de_fée
04/10/2012, 11:42
Si j'avais eu un garçon, on l'aurait prénommé Ariel.
C'est pas facile, c'est pas facile hihi
Enceinte de ma fille, moi et mon chum on s'entendait sur le nom de fille, mais pas les nom de gars. Il me sortait des nom genre Diego et Didier !!! Moi j'aimais Hugo. Heureusement c'était une fille, donc Alycia ;)
Pour celui-ci. Je n'ai que Zachary en tête et Kélyane si c'est une fille. Mon chum veut attendre l'echo pour parler de nom alors j'ai très hâte au 22 octobre lolll Je sais qu'il ne trippe pas Zachary alors j'ai bien hâte de voir :P
Sinon j'aime bien aussi Jordan, Jayden et Mattéo. Une amie son fils s'appelle Évan.
Bonne chance
alagarderie.com
04/10/2012, 13:39
j'aime bien Ethan comme dans mission impossible..
Achooboudin
04/10/2012, 14:12
Mes garçons s'appellent Loïk et Alek... je suis enceinte de notre 3e et nous avons choisi de ne pas savoir le sexe... et nous trouvons difficile de trouver un nom de garçon alors je suis aussi curieuse des suggestions que toi ;) A notre deuxième nous aimions bien Raphaël, mais on dirait que ca nous chante moins...
Sabriine
04/10/2012, 15:21
j'aime bien Ethan comme dans mission impossible..
J'aime beaucoup aussi !!
En faite, j'aime bien les prenom finissant en '' an '' ou '' am ''..
Comme Noam par exemple..
Mais avec un petit Ryan... ces peut-être trop ressemblant... j'aime bien que mes enfants ai des prenom très ''distinct ''
Sabriine
04/10/2012, 15:22
Mes garçons s'appellent Loïk et Alek... je suis enceinte de notre 3e et nous avons choisi de ne pas savoir le sexe... et nous trouvons difficile de trouver un nom de garçon alors je suis aussi curieuse des suggestions que toi ;) A notre deuxième nous aimions bien Raphaël, mais on dirait que ca nous chante moins...
J'aime bien Alek.... mais le probleme ces que le nom de famille ai Quirion..
Donc Alek Quirion sa fait peut-être trop de '' K ''
minoucha06
04/10/2012, 16:13
et adam quirion
ou eddy quirion
a vous de choisir
cathou321550
04/10/2012, 17:50
Nous ai c'est une fille Olivia
Et si c'est un gars Théo à moins qu'on change d'idée
*tinkerbell*
05/10/2012, 07:50
Mon fils s'appelle Théo :)
Pour le deuxième, on hésite encore...on aime bcp Éli, Éliott, Victor et Arthur...
Sabriine
05/10/2012, 07:52
Mon fils s'appelle Théo :)
Pour le deuxième, on hésite encore...on aime bcp Éli, Éliott, Victor et Arthur...
J'aime bien Théo et Elliot ! ;)
juliet007
05/10/2012, 15:19
Moi j'aime bien Mattéo, Isaak, Ethan, Logan, Noah, Ludovic
J'adore Logan et Ludovic!
Un couple d'amis hésitent entre Zack et Théo pour leur petit garçon à naître bientôt. Ça semble un nom très apprécié. :D
Pour celles qui sont à la recherche d'un prénom, il y a un petit outil très intéressant sur le site de la RRQ, ça permet de voir la popularité de chaque prénom au Québec dans les dernières années.
Parfois on pense avoir trouvé le prénom parfait et puis quand les enfants commencent l'école on réalise que finalement c'est un prénom beaucoup plus populaire qu'on le pensait!
Bonne recherche!
http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx?langue=fr
Sabriine
06/10/2012, 21:47
J'aime beaucoup Eloi !
Personellement je pense que je m'enligne pas mal vers sa ! :p
moi mon garcon sappelle Loïk on a trouver que cetais une tres belle signification
Mon loulou s'appelle Nathanaël.
Y a Nathan, Gwendal, Marian, Timéo, Jonathan, Gabriel, Aël, Maël, Lucas, Elouan, Mathéo, Alan, Elvio, Maé.