PDA

Voir la version complète : Filles accréditées qui ont demandé une suspension VS paie de vacances

Sabriine
04/10/2012, 08:54
J'ai demander ma suspension a mon BC pour ma grossesse a partir du 31 Octobre !
Mais je me demande..
Nous donne-t-il notre paie de vacances toute de suite :confused:

Hollywood
04/10/2012, 13:51
Si tu la veux, tu dois faire une demande par écrite au BC.
Moi je ne l'ai pas fait .. si tu las fait pas, tu auras donc ta paye en Juin prochain! ;) Ca m'avait faite une petite surprise dans mon compte lol

Sabriine
04/10/2012, 16:24
Moi je ne l'ai pas fait .. si tu las fait pas, tu auras donc ta paye en Juin prochain! ;) Ca m'avait faite une petite surprise dans mon compte lol

Parfait merci !!

evy02
04/10/2012, 18:21

je n'ai pas eu le même son de cloche de mon Bc ;)

il faut faire une demande écrite pour avoir droit a ton argent. Elle te sera versé 120 jours après ta fermeture. D'ici là s'il y a des fériées tu dois remplir une fiche d'assiduité et tu seras payé. Dans 120 jours tu recevras la balance de l'argent qui est cumuler pour toi.

Si tu ne fais pas de demande tu seras payé au 31 mars pcque les sous ne peuvent etre garder plus d'un an ( du 1er avril au 31 mars )

C'est ce qu'on m'a dit a mon BC ( et j'ai recu cette semaine l'argent de mes fériées :yahoo: ) mais tu peux appeler le tien voir comment ils fonctionnent

steflucas
04/10/2012, 21:47
moi mes vacance ont été payé dessuite à la fermeture par contre mes férié me sont payés à chaque férié correspondant ! donc lundi j'ai une journée de paye surprise lol

didiane
04/10/2012, 22:19
l'instruction no.11
foire aux questions...la question no.10

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_11-FAQ.pdf

30 jours apres la fermeture le BC devrait tout te payer

Sabriine
05/10/2012, 08:49
Donc si je comprend bien....
Nos fériés nous sont tous payé meme lorsque nous somme suspendue :confused:
Il sont payé pour combien d'enfant :confused:

didiane
09/10/2012, 13:09
tout ce que le BC a amassé sur tes paies...il doit te le redonner au complet tout d'un coup

Sabriine
09/10/2012, 15:54
J'ai poser la question au BC et il mon dit que je devais leur en faire la demande ! Ce que je vais surement faire..

didiane
15/10/2012, 17:24
l'instruction no.11
foire aux questions...la question no.10

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ion_11-FAQ.pdf

30 jours apres la fermeture le BC devrait tout te payer

c'est clairement indiqué dans ceci