PDA

Voir la version complète : Recherche: remplaçant/te d'assitant/te, occasionnel, HOMA, milieu familial

Nehalennia
04/10/2012, 13:24
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une ou deux personne déjà reconnue comme assistante ou remplaçante d'assistante. Une personne souriante, responsable et à l'écoute des enfants.

Pour remplacements très occasionnels. Donc, disponible sur appel ou quelques semaines à l'avances.

Doit obligatoirement, avoir son RCR valide ainsi que la formation de 12 heures en petite enfance.
Demande d’empêchements à jour, un atout. Nous pouvons aussi faire la demande pour vous.

Nous sommes un service de garde en milieu familial reconnu depuis la mi-septembre et ouvert depuis le 1er juin 2012.
Nous sommes situés à l'angle Bourbonnière / La fontaine, dans le cartier Hochelaga Maisonneuve.
Nous avons à ce jour, 5 enfants donc 4 ont moins de 18 mois. (9.5 - 13 - 14 - 15 et 18 mois).

Lors des remplacements, vous effectuerez des tâches telles que : animer des activités, veiller à l'hygiène des enfants, aider au service des collations et repas, surveiller les activités libres, sortir au parc avec les enfants et la RSG, aider lors de l'habillage et déshabillage des enfants et assister la RSG dans les multiples tâches quotidiennes de la vie en service de garde en milieu familial.

Salaire offert : entre 10.50 $ et 12 $ de l'heure

Emploi occasionnel et/ou sur appel

Contact: Nadia Nolet, lespetitsvikings@hotmail.com, 514-317-1230 (boite vocale)

Pour plus d'informations sur notre service de garde et pour nous connaitre un peu mieux, je vous invite à visiter notre page facebook au : www.facebook.com/lespetitsvikings

acouema
05/10/2012, 16:49
bonjour,jusqu'à présent je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas utiliser votre site ou quoi!si j envoie des messages aux membres connectés je ne reçois pas de réponse.merci

Nehalennia
06/10/2012, 06:35
Bonjour acouema, m'avez-vous envoyé un message ? et si oui, à quel endroit? :)
Je passerai voir votre réponse ici, merci.

Morjana
07/10/2012, 18:39
bonjour,jusqu'à présent je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas utiliser votre site ou quoi!si j envoie des messages aux membres connectés je ne reçois pas de réponse.merci

Bonjour acouema,

Moi aussi, j'ai envoyé des messages aux personnes connectées mais aucune n'a daigné me répondre et pourtant je sais utiliser le site!

Bonne chance!!

Nehalennia
07/10/2012, 21:44
Si quelqu'un d'entre vous a tenté de me parler, je vous jure que je n'ai rien reçu du tout, sauf ici même. Alors désolée, je crois que le mieux serait de me contacter par e-mail. Merci

Tholianne
07/10/2012, 21:50
Si vous avez tenté d'utiliser le chat, il est possible que si l'un d'entre vous n'était pas devant l'ordinateur... le message ne se soit pas rendu. Vous devriez communiquer ensemble par messagerie privée. :D

Nehalennia
08/10/2012, 21:48
Merci Tholianne :)