PDA

Voir la version complète : 7$ et places vacantes

amiga
04/10/2012, 14:40
Bonjour à tous !

Est-ce que vous avez de la difficulté à combler vos places même si vous êtes à 7$ ??
J'ai jamais vécu un moment pareil, j'ai deux places qui se sont libérés mi-septembre et j'ai seulement reçu deux appels début octobre, encore rien de concrétisé ! Habituellement ils font presque la queue à la porte :laugh:
De plus j'ai eu 75 vu en détail sur ma fiche et 700 recherches !!!:confused:
J'aimerai bien savoir si je suis seule ??

Merci :D

Léonie1002
04/10/2012, 15:27
Est-ce que tu acceptes les 18 mois et moins ? souvent à cette période il n'y a que les poupons, les grands sont déjà en garderie ! c'est peut-être ça....

maman de 2 amours
04/10/2012, 15:34
je resemble a toi sauf pour coté tarif... une place vacante et pas de tel rien c rare moi aussi mais jai remarqué des garderies de plus...

amiga
04/10/2012, 15:53
Effectivement je ne réclame pas de poupon, puisque j'ai déjà le mien de 12 mois qui me demande énormément et qui réagit très mal quand je prends soin de d'autres bébés ! J'ai une demande présentement pour un enfant de 3 ans et un de 15 mois je n'ai pas encore rencontré la famille !! On verra bien !

Coccinel
04/10/2012, 19:53
moi aussi cela a été plus difficile a combler, j'en ai 4 qui sont partis pour la maternelle, si je n,aurais pas pris de poupons je n'aurais pas combler toute mes places.

amiga
05/10/2012, 13:45
Les filles est-ce partout le cas, même si vous êtes à 7$ !!! ???
Témoignage SVP pour m'encourager un peu !!
J'ai eu un autre appel hier, je me croise les doigts !! Les parents prennent le temps de magasiner comme on dit, ils ont la chance de le faire ... et c'est tant mieux mais dur pour nous !! Pourtant je suis très confiante de la qualité de mon service de garde et de ma fiche ici également !!!

:)

Juno
05/10/2012, 16:07
C'est parce que la majorité de la demande, c'est pour des poupons! C'est tout!

Coccinel
05/10/2012, 16:13
moi je suis accréditée depuis 13 ans, et c'est la premiere année que les places sont plus rares. poupons pas de probleme il y en a beaucoup, mais 18 mois et plus sont plus rares, les parents ont vraiment le choix du service de garde.

c'est un peut normal, car il y a beaucoup plus de garderies qu,avant.

ici dans mon secteur, nous sommes au moins 20 minimum. juste sur ma rue, 7 total 4 accréditées et 3 privé.

les etoiles de mer
07/10/2012, 00:10
bonsoir j'ai été en voyage de retour fin aout depuis septembre je n'ai pas reussi à combler aucune place je suis vraiment découragé et pourtant j'ai une belle garderie je ne sais pas cest quoi le problème je pense à déménager et j'ai peur de vivre la même situation des conseils svp

les etoiles de mer
07/10/2012, 00:11
J'ai oublié de dire que je suis subventionne

Hollywood
07/10/2012, 14:38
Le pire temps, c'est présentement. Les gens se sont trouvés une place en septembre, les installations ont fait leur téléphone. Les gens vont recommencer à chercher vers novembre-dec. .. quand ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas satisfaits d'où ils sont.

amiga
07/10/2012, 20:24
C'est parce que la majorité de la demande, c'est pour des poupons! C'est tout!

Je croyais ça aussi mais je te jure que donc ma ville nous sommes 7 affichés subventionné et il y a plusieurs places poupons et ça pas l'air de bouger !!
De mon côté une belle visite très positive cette après-midi !!! On verra bien !

maggybibi
07/10/2012, 20:35
Je croyais ça aussi mais je te jure que donc ma ville nous sommes 7 affichés subventionné et il y a plusieurs places poupons et ça pas l'air de bouger !!
De mon côté une belle visite très positive cette après-midi !!! On verra bien !

Ouverte depuis Janvier seulement, des appels à la tonne pour des poupons !!!!! J'ai eu la chance de signé une grande de 3 ans, j'avait mis une annonce sur un chevalet dans mon parterre et les parents venait d'arrivé dans le quartier.... Mais depuis que des appels de poupons malgré le fait que je soit accrédité.

abir
07/10/2012, 23:16
j ai une garderie
j aimrais savoir comment se passe l entrevue pour renouvellement(QUESTIONS)
merci de me repondre

les etoiles de mer
07/10/2012, 23:33
moi aussi je eu la lettre pour ca je crois que cest le meme procesus que louverture je vais communiquer avec une amie qui me donneras suite