Charlie Angel
04/10/2012, 19:53
a la demande de Cyber voila donc un post a cet effet je vous place la citation de Cyber tirer d'un autre post ...
Bonjour conjoint a patou,j'ai tout mis dans mes favoris je me permet de vous faire un gros câlin et je vous remercie.:wub:
Pour celles qui ne connaisse pas les post du conjoint a patou, je vous explique.
C'est quelqu'un qui a pris et prend encore de son temps pour accompagner tout un chacuns dans tous les questionnements innimaginables et ceci depuis des années.
Il m'a permis de faciliter grandement mes recherches comme celles de millier de personnes et tout ça GRATTUITEMENT.
Je voulais lui rendre hommage en devenant sa première groupie:D
Je me demandais si on pouvait continuer le post,
'' toutes celles qui ont utilisé d'une quelconque façon que ce soit les informations que nous a offert gracieusement le conjoint a patou ''
En lui rendant hommage par un petit mot de votre part.
Je sais que cela fait toujours plaisir à recevoir.
Bonne journée à tout le monde et particulièrement àvous conjoint a patou
Bonjour conjoint a patou,j'ai tout mis dans mes favoris je me permet de vous faire un gros câlin et je vous remercie.:wub:
Pour celles qui ne connaisse pas les post du conjoint a patou, je vous explique.
C'est quelqu'un qui a pris et prend encore de son temps pour accompagner tout un chacuns dans tous les questionnements innimaginables et ceci depuis des années.
Il m'a permis de faciliter grandement mes recherches comme celles de millier de personnes et tout ça GRATTUITEMENT.
Je voulais lui rendre hommage en devenant sa première groupie:D
Je me demandais si on pouvait continuer le post,
'' toutes celles qui ont utilisé d'une quelconque façon que ce soit les informations que nous a offert gracieusement le conjoint a patou ''
En lui rendant hommage par un petit mot de votre part.
Je sais que cela fait toujours plaisir à recevoir.
Bonne journée à tout le monde et particulièrement àvous conjoint a patou