S'identifier

Voir la version complète : Traiteur

latortue
05/10/2012, 12:53
bonjour les filles

depuis quelques temps je songe sérieusement a prendre un traiteur pour ma garderie. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont un?

moi je suis de québec et j'hésite entre Mini gourmet et Saveur unique. est-ce qu'il y en a qui les connaissent et qui pourrait me conseiller?

J'ai un autre questionnement,
j'ai mes deux garcons avec moi, est-ce que leur diner passerait aussi dans les dépenses de la garderie?

J'attends vos commentaires
merci!

latortue
05/10/2012, 14:00
personne n'utilise un service de traiteur??

Nad29
05/10/2012, 14:09
Je ne peux pas t'aider pour le choix du traiteur car je ne suis pas de ton coin. Par contre, pour avoir utiliser les services d'un traiteur durant 2 ans, je peux te dire que tu ne peux pas inclure le repas de tes enfants ainsi que le tiens. Mon comptable calculait seulement un pourcentage en enlevant mon repas et celui de mes enfants.

Donc non, tu ne peux pas inclure tes enfants. Ce sera 100% déductible lorsque tes enfants ne seront plus avec toi.

latortue
05/10/2012, 14:16
ok merci beaucoup

Mena1308
05/10/2012, 14:24
Moi j'utilise un traiteur mais je ne peux non plus t'aider pour le choix car je ne suis pas ds les environs. Cependant je peux te dire que je ne suis pas décue! Les enfants mangent mieux, des repas diversifié, enfin des meilleurs repas car moi jsuis pas une cuisto de nature lolll.

De plus, ça sauve énormément de temps, j'ai pas le temps ni l'envie de faire ça le soir. Finir à 5h30 pour recommencer a 6h30 c'est a peine si t'as le temps de souper seul! Et c'est quelque chose je trouve faire ca en pleine garderie avec les enfants...

Enfin bref, moi j'aime 10x mieux utiliser les repas du traiteur!

kamekuisine
03/11/2012, 07:26
Bonjour les filles,
je ne suis pas dans le coin de Québec, mais pour les filles de la grande région métropolitaine, la banlieu nord de Laval, la Mauricie et plus encore... vous pouvez comptez sur moi.
En plus cette année, je célèbre mes 5 ans ! Promo en cours...
Visitez mon site internet pour plus de détails et au plaisir de vous servir prochainement.
www.kamekuisine.com