PDA

Voir la version complète : Photos sur site Internet?

soleil02
06/10/2012, 15:39
Bonjour les filles,

Je me suis récemment créer un site Internet. Je suis pas mal contente du résultat, mais je trouve qu'il manque quelques choses. J'aimerais ajouter quelques photos de moi et de mes enfants ainsi que quelques-unes des enfants de la garderie en train de jouer avec l'accord des parents biensûr!

Le hic, c'est que mon conjoint n'est pas d'accord pour mettre des photos des enfants sur mon site. Pas besoin de vous dire que ça cré une certaine friction entre nous. Je ne veux pas en mettre une vingtaine non plus, mais 3 ou 4 ce serait bien il me semble.

Et puis, si je n'ai pas son accord pour mettre des photos de mes propres enfants sur mon site Internet, il me semble que ça a l'air fou de demander l'accord des autres parents pour mettre quelques photos de leurs enfants, non? Quand il vont voir qu'il y a des photos de leurs enfants, mais pas des miens, ça va leur sembler bisarre, non?

En tant que RSG, avez-vous des photos de vos enfants et des enfants de la garderie sur votre site Internet? Pour celles qui n'ont pas de site Internet, en metteriez-vous? En tant que parents seriez-vous d'accord à ce que votre RSG mette des photos de votre enfants sur son site Internet? Et si oui, trouveriez-vous cela anormal que vos enfants s'y retrouvent, mais pas les siens?

Aller sur ma fiche (lien dans ma signature) et aller voir mon site Internet. Donnez-moi votre opinion. Est-ce qu'il y a des choses que je devrais rajouter et auquelles je n'ai pas pensée? Trouvez-vous qu'il y a un manque si je ne met pas de photos des enfants? Merci de votre aide!

charlotte1978
06/10/2012, 16:09
Tu vas rire mais moi, avant de commencer à utiliser les services de ma rsg, je lisais tous les jours son annonce, parce qu'elle est si proche de moi, mais je passais toujours dessus sans l'appeler, justement parce qu'elle a une photo d'elle-même avec ses filles. Ca me freakait complètement out... J'avais de sérieux doutes sur son jugement. Finalement quand j'ai décidé de la rencontrer, je suis tombée en amour avec elle, n'empêche que cette photo me dérange toujours quand j'y pense, tellement je trouve ça irresponsable. Je comprends ton mari parfaitement. Moi j'aurais peur des pervers, surtout que ton annonce de garderie ou ton site web contiennent toujours ton adresse.

Il y a peut-être d'autres moyens que mettre les photos d'enfants, ou par exemple mettre les photos vues de dos, vue d'ensemble floue, etc.

YING YANG
06/10/2012, 16:16
Bonjour soleil02 quelle coïncidence ton post , hier soir nous avons eu une conversation qui portait sur le même sujet, un de nos amis est enquêteur sur les sites internets ( sans entrer dans les détails de son boulot par sécurité).
Je peux te confirmer que la dernière chose à faire est de mettres des photos personnelles quelqu'elles soient dans aucunes circonstances, les personnes mals intentionnées les copies et les utilisent par la suite pour satisfaire leurs plaisirs si tu vois ce que je veux dire , surtout celles d,enfants.
C'est une réalitée plate à dire je le sais mais cela demeure une réalitée, ce monde est virtuel et toute la terre y a accès.
Ton conjoint a raison de refuser.
Je vais voir de ce pas ton site.
À tantôt

mamadou
06/10/2012, 16:42
Tu vas rire mais moi, avant de commencer à utiliser les services de ma rsg, je lisais tous les jours son annonce, parce qu'elle est si proche de moi, mais je passais toujours dessus sans l'appeler, justement parce qu'elle a une photo d'elle-même avec ses filles. Ca me freakait complètement out... J'avais de sérieux doutes sur son jugement. Finalement quand j'ai décidé de la rencontrer, je suis tombée en amour avec elle, n'empêche que cette photo me dérange toujours quand j'y pense, tellement je trouve ça irresponsable. Je comprends ton mari parfaitement. Moi j'aurais peur des pervers, surtout que ton annonce de garderie ou ton site web contiennent toujours ton adresse.

Il y a peut-être d'autres moyens que mettre les photos d'enfants, ou par exemple mettre les photos vues de dos, vue d'ensemble floue, etc.

Je suis tout à fait d'accord, moi aussi ça me dérange un peu des annonces où on voit les enfants et la RSG. Je doit être bizarre...mais bon. Il ne faut pas oublier qu'une personne ''mal intentionnée'' verra les enfants de ta garderie + ton adresse! Moi, comme parent, je n'aimerais pas voir mon fils sur un site public.

Je voudrait juste ajouter que je trouve ta fiche très belle, bien faite, tu as de belles photos de ta garderie et ton texte est très chaleureux. Bravo à toi! Moi, je trouve que ta fiche est parfaite comme ça! :yes:

mamadou
06/10/2012, 16:46
Je trouve ton site web parfait lui aussi! :D

YING YANG
06/10/2012, 17:02
Bravo soleil02, j,aime ton choix de couleur pour ta présentation de ton site, personnellement je ne vois pas qu'est ce que tu pourrais rajouter mais comme tu sais je ne suis pas une experte en ordinateur.
Beau travail tu peux être fière.
Bonne soirée chez vous. :-)

kekchoze
06/10/2012, 22:04
Moi je ne voudrais pas que mon fils soit sur ton site.

Sur les murs de ta garderie, dans un album pour un autre parent, ok...

Mais pas sur un site public.

soleil02
06/10/2012, 22:12
Merci Mamadou, je suis contente de ton commentaire sur ma fiche. Il faut dire que comme j'avais de la difficulté à combler mes places, j'ai mis beaucoup d'effort pour la retravailler.

Merci à toi CYBER, je suis bien contente du résultat pour mon site web.

Finalement, en lisant vos commentaires, j'ai vu l'envers de la médaille vis-à-vis de mon conjoint. Ce n'était pas une mauvaise intention de ma part de mettre des photos des enfants sur mon site, mais je me disait que ce serait peut-être plus vendeur s'il y avait des photos qui montraient à quel point les enfants s'amusent. Suite à vos commentaires, j'ai fait une petite recherche sur le web pour voir si c'était chose courante de voir des photos des enfants sur le site Internet des garderies pour me rendre compte que ce n'était pas la majorité qui le faisait. Je me range donc à l'avis général et ne mettrai pas de photos de mes enfants sur mon site et je ne demanderai pas d'autorisation à mes parents utilisateurs pour mettre celle de leurs enfants non plus. Je cancèle le projet.

Merci de vos conseils, ils sont très appréciés. Bonne soirée!

mamadou
06/10/2012, 22:19
Sur ton site web, il y a cette ''petite'' phrase que j'ai sut apprécier à sa juste valeur:

Bienvenue aux enfants différents (ethnie, handicap léger, etc.)!

Merci au nom des enfants différents...puisse-t'il y avoir plus de gens comme toi! :flower:

soleil02
06/10/2012, 22:44
Sur ton site web, il y a cette ''petite'' phrase que j'ai sut apprécier à sa juste valeur:

Bienvenue aux enfants différents (ethnie, handicap léger, etc.)!

Merci au nom des enfants différents...puisse-t'il y avoir plus de gens comme toi! :flower:

Tu sais quoi Mamadou, j'ai décidé d'ajouter cette phrase suite à ton poste demandant si on accepterait un enfant TED. Je n'avais jamais envisager cela et je te remercie de m'y avoir conscientisée. D'ailleurs, ça me fait penser que je devais également l'ajouter à ma fiche de magarderie.com. J'y vais de ce pas. Bonne soirée.

amiga
06/10/2012, 22:50
Je viens d'enlever tous mes photos sur ma fiche ... vous êtes entrain de me faire peur :)
Demain je vais masquer les visages de mes enfants avant de les afficher à nouveau !! Je vais essayer d'aller dormir maintenant !!! ;)
Finalement je comprend ton mari !!!

YING YANG
07/10/2012, 06:16
Bon matin , cela fait presque un mois que je connais le forum ainsi que le principe d'un forum.
Je peux vous dire ma surprise lorsque je visitais le site magarderie et les fiches des personnes offrant leurs services , surtout d'y voir autant d'informations personnelles offertes ainsi au public et mettant tout ce beau monde dans un potentiel danger.

Il me semble entendrent des esprits dire ''ben là faut pas capoter''
Je vous confirme que oui cette façon de faire est un manque de prudence.
Ensuite je me suis posée la question, '' pourquoi en 2012 après tout ce qui à été nommé en lien à savoir comment naviguer prudemment sur internet, il y avait encore des gens qui donnaient autant d'informations personnelles sur leure fiches de présentation?
Je viens de comprendre en lisant pleins de posts.
La pression social oblige les personnes à mettre de plus en plus d'informations dans leurs fiches pour soit disant se démarquer
J'ai recontacté ma connaissance dont je vous ai mentionné son travail en tant qu'enquêteur sur internet(pour faire une histoire courte)

Je lui ai demandé ce que je pouvais vous suggérer pour sécuriser vos vies familialles, voici ce qu'il a dit:
-Ne jamais inscrire votre adresse personnelle dans votre fiche ni dans votre site même si c'est l'adresse d'où est offert le service.
-Si vous voulez offrir un email dans votre présentation, il est préférable de créer un compte spécialement pour l'occasion et de changer (J'ai oublié le terme) de fournisseur ex;vous utilisez hotmail pour vos emails personnels et bien choisissez un autre distributeur ex;yaoo ou autre.
-L'orsque vous offrez des photos de votre garderie, surtout ne pas montrer votre maison au complet ni de l,intérieur ni de l,extérieur, quelques photos montant votre salle de jeux et dortoir devraient être suffisantes.
J,en aurais long à dire mais pour ce matin cela sera suffisant.
Par ce post je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit, je vous fait par d,une réalité bien plate .

Dans votre fiche de présentation vous pouvez mettre un mot expliquant le pourquoi vous n'inscriver pas votre adresse personnelle.
ex: Pour des raisons de sécurité notre adresse vous sera divulguée lors d'une prise de rendez-vous
JE SUIS CONVAICUE QUE TOUT LES UTILISATEURS DE MILIEU DE GARDE VONT COMPRENDRE LA DÉMARCHE FAITE POUR ASSURER, DE UN VOTRE PROPRE SÉCURITÉ, CELLE DE VOTRE FAMILLE ET CELLE DES ENFANTS QU'ILS VOUS CONFIENT.
Bonne réflexion et vraiment désolé mais c'est avec toute ma tendresse que je prend de mon temps pour vous expliquer, je pourrais vous raconter des trucs qui ne sont pas nécessairement divulguées au public qui vous donneraient à réfléchir.
Et tenir compte que les gens qui aiment les enfants d'une façon innapropriée adore ce genre de site.

Bon je vais aller voir si je ne trouverais pas des histoires rigolottes à mettre dans mon autre post.
Bonne journée

soleil02
07/10/2012, 08:59
Merci Cyber,

Je dois admettre que ces conseils font bien du sens. Je lance donc une autre question à mes collègues RSG. Avec les présentes informations, enlèveriez-vous votre adresse de vos fiches et de vos sites Internet ou croyiez-vous que ça pourrait être une entrave pour certains clients potentiels? Je dois admettre que pour la fiche, je suis bien embêter car beaucoup de parents font leur recherche par adresse.

Bonne journée.

amiga
07/10/2012, 09:31
Grand dilemme .... j'ai masqué les visages de ma filles sur mes photos ce matin et maintenant l'adresse ... avons nous pas le choix de mettre au moins la rue ... les parents recherche par distance, juste la ville nous risquons de perdre beaucoup de parents !!! C'est de même pour le téléphone, je le mettais pas avant et j'ai fait enquête dans mon entourage et la réponse était, je choisirai plus celle que je peux téléphoner ... effectivement pour un premier contact c'est plus efficace qu'un courriel !
Et oui effectivement Cyber je crois que le temps difficile qui fait qu'on doit se démarquer, plaire aux parents en leurs donnant le plus d'info possible ... moi je me suis fait prendre à cause des cercles au bas de notre fiche qui monte en pourcentage .. je me suis dise que peut-être cela ferait une différence si la qualité de mes info montre 97% versus une autre qui est à 43% !!! Et plus tu en mets, plus ton pourcentage monte !! J'ai enlevé mon numéro de maison qui donnait le point exacte aux parents et je vous dit que j'ai perdu des plumes ;)) C'est pas grave mais je m'étais quand même fait prendre et je ne dois certainement pas être la seule !!!

Bonne journée et bonne réflexion à tous !!!

:)

amiga
07/10/2012, 09:38
Encore moi :)))
En fait ne croyez vous pas qu'avec le code postal le parent à une idée assez précise de l'où on n'est ??
Et je discutais avec mon conjoint et il me disait, et bien écrivez l'intersection ex: intersection Boucher et Louise (c'est n'importe quoi en passant) et le parent c'est un peu mais il ne sais même pas si tu es sur Louise ou Boucher !!
Bonne idée non ???

:)

YING YANG
07/10/2012, 10:08
Bon matin amiga oui avec le code postal l'utilisateur a amplement d'information pour tenter d'entrer en communication avec le service de garde, ce qui ne veux pas nécessairement dire qu'il sera ou non intéressé, c,est une première approche
Je crois que les utilisateurs vont comprendre le besoin de sécuriser notre façon de faire dû moins je l'espère.
Pour ce qui du pourcentage attribué en bas de la fiche cela à un rapport avec certains mots utilisés aussi dans la description ex: développement global de l'enfant.
Le truc que j'ai compris c'est que plus longtemps ton annonce est là plus le pourcentage baisse et corrigé moi si je me trompe , ce que j,ai fais j'ai enlevé la place disponible pour 12 heures et je l'ai remise et talam mon pourcentage est revenu à 97 % .
Je ne peux expliquer pourquoi.
Tu sais je crois fortement que dans la vie il n'y a rien pour rien amiga, moi aussi cela a pris un certain laps de temps avant de combler la place vacante mais j,étais persuadé que le temps venu la vie me ferait rencontrer une famille qui serait vraiment heureuse que je prenne soin de leur enfant, et bientôt bébé de 6 mois va venir grandir dans notre milieu avec nous, un milieu respectueux de l'unicité de chacun, un milieu flexible à bien des niveaux :-)
Bonne journée et bravo de prendre au sérieux le fait d'être prudente dans ce monde virtuel si facinant.

macaroni
07/10/2012, 18:06
Hé bien ce message me faire également réfléchir, j'ai aussi des photos des enfants de ma garderie dans ma fiche et sur mon site internet. Les parents en recherchent sont souvent ravis de voir ces photos. Mais je vais voir ce que je vais faire à présent, c'est de bons conseils dont tu nous fais part Cyber merci

steflucas
08/10/2012, 08:15
pour ma part j'ai de sphotos des enfants sur mon site internet ! j'en ai meme des tas !
voici ma vision des choses

mon site internet est créer à base d'un site gratuit de mise en ligne ! il n'est pas référencé sur google tu ne peux tomber dessus que si tu as précédement cliqué sur ma fiche de magarderie.com
je n'affiche aucune photo en maillot de bain par exemple cependant je trouve important qu'un futur client voie tout se qu'on fait à la garderie.
en se qui concerne les pédophile qui viendrait ici faire leur ceuillette de photo du mois, déja ils cliqueront sur la page regarderons vite fait les photos mais ne s'atarderont pas a aller perdre du temps a visiter un site internet puis chercher si il y a une rubrique photo puis perdre du temps a chercher celle des enfants, ils y vont plus toto avec des clics rapide en ouvrant les fiches identifié avec des photos, regarderont en 1 seconde si il y a des enfants puis si non reviendront en arriére pour passer à la prochaine.
pour ma part aucune photo des enfants n'est sur magarderie.com tout est sur mon site! ma fiche contient uniquement les photos des locaux vide puis le site les photos des activités d'autres photos des locaux ...
de plus dans mon concept de garderie j'ai le concept de partage d'image avec les parents afin que ceux ci a l'impression de passer la journée avec nous ils sont donc tous sur mon fb perso ou j'ajoute des 10énes de photos chaque semaine environ
je dpois donc séléctionné des parents ayant la meme valeur que moi a ce sujet afficher donc des photos selectionné minutieusement permet de faire un tri à la base de ma clientéle sur cette valeur la !

de plus j'avais lu un article une fois (y a bien 2 ou 3ans de ca) qui disait que 80% des pédophiles visent des enfants plus agés (en moyenne entre 8 et 12 ans) rare sont ceux qui cherche des enfants de 3 ans le groupe d'age a risque était donc les 6 - 14 ans car de nos jours les enfants scolarisé ont des style quelque fois qui les font paraitre plus vieux avant l'age (il en existe qui s'intérésse aux enfants bébé oui mais ce nombre ne représente pas la majorité) donc étre sécuritaire oui mais parano non! pour ma part c'est ma vision de pensé, les parents chez nous adoraient tous de voir leur mousses dans les activités je ne m'arréterai pas de vivre car peut étre qu'un jour à la rigueur un monsieur mal veillant pourait peut étre cliquer sur ma fiche qui en plus n'est franchement pas souvent active vu que mes places se comblent en quelques heures !

donc pour ma part photo des enfants sur magarderie.com : non mais sur mon site internet non référencé oui

steflucas
08/10/2012, 08:17
Bon matin amiga oui avec le code postal l'utilisateur a amplement d'information pour tenter d'entrer en communication avec le service de garde, ce qui ne veux pas nécessairement dire qu'il sera ou non intéressé, c,est une première approche
Je crois que les utilisateurs vont comprendre le besoin de sécuriser notre façon de faire dû moins je l'espère.
Pour ce qui du pourcentage attribué en bas de la fiche cela à un rapport avec certains mots utilisés aussi dans la description ex: développement global de l'enfant.
Le truc que j'ai compris c'est que plus longtemps ton annonce est là plus le pourcentage baisse et corrigé moi si je me trompe , ce que j,ai fais j'ai enlevé la place disponible pour 12 heures et je l'ai remise et talam mon pourcentage est revenu à 97 % .
Je ne peux expliquer pourquoi.
Tu sais je crois fortement que dans la vie il n'y a rien pour rien amiga, moi aussi cela a pris un certain laps de temps avant de combler la place vacante mais j,étais persuadé que le temps venu la vie me ferait rencontrer une famille qui serait vraiment heureuse que je prenne soin de leur enfant, et bientôt bébé de 6 mois va venir grandir dans notre milieu avec nous, un milieu respectueux de l'unicité de chacun, un milieu flexible à bien des niveaux :-)
Bonne journée et bravo de prendre au sérieux le fait d'être prudente dans ce monde virtuel si facinant.

je voulais juste te dire que tu n'es pas obligé d'attendre 12h ! le fait de simplement désactiver tes places et de les remettre tout de suite aprés fait automatiquement revenir ton taux à 99%.

kekchoze
08/10/2012, 08:27
Steflucas, google trouve tout. Même des choses que tu peux avoir oubliées.

Alors, l'internet restera toujours un portail PUBLIQUE même si tu crois que tes choses ne peuvent être trouvées.

Je crois que c'est une question qui n'a même pas à être débattue. Être dans ton service de garde, je te demanderais de retirer toute photo de mon enfant sur un portail internet. C'est mon droit, c'est mon choix.

Ceci étant dit, quand je recherche une garderie, j'aime voir les lieux. Les autres enfants m'importent peu. À la limite, les voir de dos, ou à visage non reconnaissable est une chose. Mais je ne choisi pas une garderie parce que les enfants ont l'air fin tsé! Bref, c'est ça qui est ça!

kekchoze
08/10/2012, 08:28
Ah, et moi ce n'est pas une question de "pédophilie", mais une question de vol d'identité! Quelqu'un qui prend une photo sur internet et la fait passer pour sienne, j'ai souvent vu ça!

Et finalement, je voulais ajouter que même si vous ne mettez pas votre adresse, y'a un outil qui permet de la trouver simplement en entrant votre numéro de téléphone...

mamadou
08/10/2012, 08:37
Ah, et moi ce n'est pas une question de "pédophilie", mais une question de vol d'identité! Quelqu'un qui prend une photo sur internet et la fait passer pour sienne, j'ai souvent vu ça!

Et finalement, je voulais ajouter que même si vous ne mettez pas votre adresse, y'a un outil qui permet de la trouver simplement en entrant votre numéro de téléphone...

Je ne savait pas ça! :confused: Oh là là...

soleil02
08/10/2012, 09:44
Donc pas de photos des enfants pour moi, mais mon adresse y restera. C'est vrai que si mon numéro de téléphone y est, il est facile de le taper dans 411 Canada et d'y avoir mon adresse de toute façon. Aussi bien la laisser là alors. Bonne journée.

steflucas
08/10/2012, 10:32
Steflucas, google trouve tout. Même des choses que tu peux avoir oubliées.

Alors, l'internet restera toujours un portail PUBLIQUE même si tu crois que tes choses ne peuvent être trouvées.

Je crois que c'est une question qui n'a même pas à être débattue. Être dans ton service de garde, je te demanderais de retirer toute photo de mon enfant sur un portail internet. C'est mon droit, c'est mon choix.

Ceci étant dit, quand je recherche une garderie, j'aime voir les lieux. Les autres enfants m'importent peu. À la limite, les voir de dos, ou à visage non reconnaissable est une chose. Mais je ne choisi pas une garderie parce que les enfants ont l'air fin tsé! Bref, c'est ça qui est ça!

oui c'est ton droit et oui c'est ton choix, quand on choisis un service de garde on le choisi en fonction de ses conviction et ses valeurs, les miennes sont ainsi et je sais que ca fait débat mais meme si google peut tout trouver il faudrai dans ce cas que tu cherche réelement mon site que tu passe beaucoups de temps a me "traquer" mais les pédophile eux ne cherchent pas une garderie en particulier ils vont chercher avant tout un rendement minute/ photo (je sais pas si tu me suis) donc il vont chercher la facilitée et si le filon est bon passer a ce moment la du temps à traquer le filon sauf que mon filon à moi n'est pas ''bon'' donc je ne leur procurerai pas grand plaisir avec mes photos de groupe devant un poney ou mes photots de bricolage lol :laugh:

c'est pour ca que je dis que faire attention oui mais rentrer dans la parano d'internet non ! je ne met pas de photos de maillot de bain et je dirai meme que chez moi quand on se baigne c'est avec chandail obligatoire (déja pour les coups de soleil mais aussi car un pédophile préférerai maté des enfants dans l'eau directement que des photos .... ) et il faud savoir donc en général que ce gfenre de bonhomme sont dans les parcs à jets d'eau des ville splus que sur magarderie.com ! donc encore une fois est ce que les parents devraient refuser d'aller dans les parc public sous peur que peut étre un homme materai un jour leur enfant ? non je crois pas.
par contre si un jour je vois un homme seul mater mon enfant au parc déja j'irai lui casser les dents live mais effectivement je partirai en portant plainte mais je ne m'empécherai pas d'aller dans un parc car il y aurai l'hypothése peu probable que ....

steflucas
08/10/2012, 10:34
[/B]

Je ne savait pas ça! :confused: Oh là là...

c'est télement simple d'ailleur que c'est le moyen numéro 1 pour le mfa de trouver une garderie si ils veulent faire une inspection surprise !

YING YANG
08/10/2012, 12:20
pour ma part j'ai de sphotos des enfants sur mon site internet ! j'en ai meme des tas !
voici ma vision des choses

mon site internet est créer à base d'un site gratuit de mise en ligne ! il n'est pas référencé sur google tu ne peux tomber dessus que si tu as précédement cliqué sur ma fiche de magarderie.com
je n'affiche aucune photo en maillot de bain par exemple cependant je trouve important qu'un futur client voie tout se qu'on fait à la garderie.
en se qui concerne les pédophile qui viendrait ici faire leur ceuillette de photo du mois, déja ils cliqueront sur la page regarderons vite fait les photos mais ne s'atarderont pas a aller perdre du temps a visiter un site internet puis chercher si il y a une rubrique photo puis perdre du temps a chercher celle des enfants, ils y vont plus toto avec des clics rapide en ouvrant les fiches identifié avec des photos, regarderont en 1 seconde si il y a des enfants puis si non reviendront en arriére pour passer à la prochaine.
pour ma part aucune photo des enfants n'est sur magarderie.com tout est sur mon site! ma fiche contient uniquement les photos des locaux vide puis le site les photos des activités d'autres photos des locaux ...
de plus dans mon concept de garderie j'ai le concept de partage d'image avec les parents afin que ceux ci a l'impression de passer la journée avec nous ils sont donc tous sur mon fb perso ou j'ajoute des 10énes de photos chaque semaine environ
je dpois donc séléctionné des parents ayant la meme valeur que moi a ce sujet afficher donc des photos selectionné minutieusement permet de faire un tri à la base de ma clientéle sur cette valeur la !

de plus j'avais lu un article une fois (y a bien 2 ou 3ans de ca) qui disait que 80% des pédophiles visent des enfants plus agés (en moyenne entre 8 et 12 ans) rare sont ceux qui cherche des enfants de 3 ans le groupe d'age a risque était donc les 6 - 14 ans car de nos jours les enfants scolarisé ont des style quelque fois qui les font paraitre plus vieux avant l'age (il en existe qui s'intérésse aux enfants bébé oui mais ce nombre ne représente pas la majorité) donc étre sécuritaire oui mais parano non! pour ma part c'est ma vision de pensé, les parents chez nous adoraient tous de voir leur mousses dans les activités je ne m'arréterai pas de vivre car peut étre qu'un jour à la rigueur un monsieur mal veillant pourait peut étre cliquer sur ma fiche qui en plus n'est franchement pas souvent active vu que mes places se comblent en quelques heures !

donc pour ma part photo des enfants sur magarderie.com : non mais sur mon site internet non référencé oui
steflucas bravo de t'être informée sur les comportements des pédophiles.
Dans mon post j'ai mentionné ''personnes malveillantes qui inclus bien des sphères de gens et d'organisations criminels.
Dans la vie on à souvents le choix de nos décisions .
Par contre je ne crois pas que tu sois sur le terrain présentement comme individu travaillant dans cette sphère pour arrêter les personnes ciblées.
Tu n,es pas criminologue travaillant directement avec les pédophile en 2012 et je ne crois pas que ton boulot concerne les enquètes policières sur le sujet.
Donc je maintient que oui en donnant toutes ces informations citées dans mon autre post, mets un potentiel danger dans vos vie.
Pour le 411 on téléphonne à notre distributeur de service téléphonique et on demande à se faire retirer de la liste 411 tout simplement comme ça lorsque quelqu'un fait une recherche avec votre adresse ou numéro de téléphonne et bien il n'apparaîtra pas dans la liste.

steflucas
08/10/2012, 20:52
steflucas bravo de t'être informée sur les comportements des pédophiles.
Dans mon post j'ai mentionné ''personnes malveillantes qui inclus bien des sphères de gens et d'organisations criminels.
Dans la vie on à souvents le choix de nos décisions .
Par contre je ne crois pas que tu sois sur le terrain présentement comme individu travaillant dans cette sphère pour arrêter les personnes ciblées.
Tu n,es pas criminologue travaillant directement avec les pédophile en 2012 et je ne crois pas que ton boulot concerne les enquètes policières sur le sujet.
Donc je maintient que oui en donnant toutes ces informations citées dans mon autre post, mets un potentiel danger dans vos vie.
Pour le 411 on téléphonne à notre distributeur de service téléphonique et on demande à se faire retirer de la liste 411 tout simplement comme ça lorsque quelqu'un fait une recherche avec votre adresse ou numéro de téléphonne et bien il n'apparaîtra pas dans la liste.

il ne faud juste pas paranoyé concernant les photos sur internet que ce soit en tant que sphére familial ou garderie il faud prendre certaine précotion afin de ne pas devenir une cible facile tout en ne rentrant pas dans la paranoyat et le capotage complet si on voit une photo d'enfant!
pour ma part je check télement plus dans les parcs a jeux d'eau les hommes seul que de sphotos anodine de groupe lors des sortie pédago.
je parle de pédophilie car évidemment c'est a ca que les parents pensent le plus mais si on parles d'usage froduleux des photos alors les filles je suis navré de vous apprendre qu'il existe de slogiciel (je ne connais plus les noms) qui défloutent les photos que des personne malveillante pourait utiliser.
mais encore une fois pensez vous que ce genre de personne vont perdre leur temps a trouver une photo d'un enfant sur un site internet ou ils n'ont aucune garanti ou serais ce plus simple d'aller prendre des photos d'enfant dans les parcs à coté de chez eux?
pour ma part il est certain que je ne fdésire pas afficher les enfants sur ce site ici car à la rigueru il serai le portail de s personne malveillante (bien que peu probable tout de meme) mais sur un site avec comme seul lien à partir de cette fiche ici je crois qu'il faud relativiser et ne pas oublier aussi que les photos servent pour que les futurs clients de nos gardo à visualiser nos activités dans le cadre de notre travail !
un parent aime analyser une photo en regardant les fonds de celle ci et je crois profondément qu'il faud savoir jauger avec un gros bon sens une photo adéquat d'une autre.
pour ma part les parents chez moi m'ont toujours donné leur accord écrit et sur l'autorisation j'ai émis une liste clair de la ou je pouvais les mettres et tout c'est super bien passé