PDA

Voir la version complète : Marcher avec les amis dans la rue.

Maryna
06/10/2012, 19:13
J'ai toujours voulu prendre une marche avec les amis.

Surtout, ces temps-ci, j'ai 2 amis ( 3 ans et 18 mois) et Maryna 2 ans et demi.

Comment fonctionnez-vous pour que tout soit sécuritaire dans les rues ??

Avec 2 petites terrible-two qui n'écoutent pas toujours.

J'ai 1 poussette de un place et 1 de deux places.

Je n'ai pas ''d'harnais pour les plus grandes''.

Je veux vos trucs!!

Et avec l'automne, comment les habillez-vous ??

PHANILIPRIX
06/10/2012, 19:28
J'ai attaché deux brouettes ensemble

soleil02
06/10/2012, 21:52
Comme tu as le choix entre une poussette 1 place et une autre de deux places, je fonctionnerais de une des 2 manière suivante:

1) Tu mets le petit de 18 mois dans la poussette une place et tu demandes au 2 plus grands de se placer de chaque côté de la poussette et de la tenir en les avisant que si l'un d'eux lâche la poussette vous retourner illico à la maison. Moi, ici, ça fonctionne très bien.

2) Tu mets le petit de 18 mois et le cocos le plus grand qui risque le moins de t'écouter dans la poussette double et le troisième se met d'un côté de la poussette toujours en ayant comme consigne de tenir la poussette. Encore une fois, si l'enfant lâche la poussette vous rentrer à la maison, la promenade est terminée.

Voilà comment je fonctionnerais. J'espère que ça t'aidera.

mamadou
06/10/2012, 22:34
J'ai attaché deux brouettes ensemble

Génial comme idée! :clap: :clapyell: :first:

YING YANG
07/10/2012, 11:57
Bonjour Maryna il y a des serpentins magnifiques qui sont fabriqués par alagarderie.com qui pourraient t'intéresser
Bonne gestion de sortie extérieure.

kat33
07/10/2012, 13:47
moi apres ma poussette j ai attacher une corde a sauter et mes deux coco on chacune une corde a tenir et je l ai fait marcher sur le bord du fosser :) fonctionne tres bien et ca coute presque rien

Cheri Gege
07/10/2012, 17:51
Mets le plus jeune dans la poussette et demande au plus vieux de tenir chacun leur côté de poussette.

Maryna
07/10/2012, 17:53
Je ne comprend pas le principe des serpentins ou tenir une corde.

c'est tellement facile que les enfants lâchent la corde et partent à courrir, vous ne trouvez pas ??

Mais, que ça ferait du bien ,prendre une marche avec les enfants.

Et quelle période de la journée, vous y allez ??

Cheri Gege
07/10/2012, 17:58
Sinon il y a de beaux petit sac à dos en forme d'animaux en peluche que l'enfant porte et toi tu à une laisse d'attaché après le sac à dos que tu tiens. Ça se vend 20$ chacun chez Wal-Mart dans la section bébé.

Maryna
07/10/2012, 18:02
Oui, j'ai vu ces jolis petits sacs à dos.
Trop cute et pratique.

YING YANG
07/10/2012, 18:44
Bonsoir Maryna pour répondre à tes questions sur le serpentin qui de mieux que alagarderie.com pour le faire, ne te gène pas de lui écrire un email sur le forum et elle va t'expliquer beaucoup mieux que moi.
Bonne soirée

Les petites bulles
07/10/2012, 18:53
Moi les petits sacs à dos ça été un flop total...J'ai attendu 6mois et j'ai sorti le serpentin que j'ai acheté de àlagarderie. Il y a un velcro pour tenir le bras des enfants. Ils ont 2ans, deux de 23mois et deux de 4ans et ça va super bien!!!!

maggybibi
07/10/2012, 19:43
Au début c'était super difficile ( Sans expérience !!! ) maintenant j'ai deux fille de 2 ans et une de 4 ans. Je place la plus turbulente en avant avec une ceinture abdominale qui as deux attache arrière. La 4 ans sur le côté de la rue et la deuxième 2 ans tient la main de la grande tout en tenant les attache de celle en avant . ça vas superrrrrrr bien, mes deux tit mousse sont dans la poussette double. La première en avant je lui dit qu'elle est le chauffeur autobus. Nous avons commencé par de très petite marche 2 fois par jour, après 1 mois là on fait de très longue promenade et ça peut pas allé mieux !!!

alagarderie.com
08/10/2012, 03:20
Je ne comprend pas le principe des serpentins ou tenir une corde.

c'est tellement facile que les enfants lâchent la corde et partent à courrir, vous ne trouvez pas ??

...

mes serpentins de promenade sont munis de poignets de velcro qui ajoute une sécurité supplémentaire :p
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/PIC_07743.jpg
pour plus de détails tu peux m'écrire à
alagarderie@videotron.ca

alagarderie.com
08/10/2012, 03:23
Oui, j'ai vu ces jolis petits sacs à dos.
Trop cute et pratique.

tu peux voir aussi sur ma signature en bas que je fournis des sacs à dos pour les serpentins ;)

sweetie-pia
08/10/2012, 08:42
moi les plus vieux tienne la main des plus jeunes et moi je tien la main des les vraiment plus jeunes.

pas de corde, par de brouette pas de poussette (j'en ai pas encore :laugh:)

et sa va super bien, ils connaissent les regles, faut ben qu'ils les apprenne:p

alagarderie.com
08/10/2012, 10:40
c'est toutefois pas toutes les mamans qui apprécient que leur enfant fassent des promenades sans corde de sécurité.
tout dépend du quartier ou ça se déroule, et de la circulation automobile..
mais effectivement, les enfants apprennent à respecter les règles habituellement.

Les petites bulles
08/10/2012, 21:49
moi les plus vieux tienne la main des plus jeunes et moi je tien la main des les vraiment plus jeunes.

pas de corde, par de brouette pas de poussette (j'en ai pas encore :laugh:)

et sa va super bien, ils connaissent les regles, faut ben qu'ils les apprenne:p

Moi les petits détestaient donner la main, mais avec le serpentin c'est super!

Lallie
08/10/2012, 23:39
à ta place je prendrais donc la poussette une place pour le bébé et un enfant qui tiens chaque coté de la poussette ou les 2 qui se tienne la mains à coté de moi.

Personnelement je suis contre les harnais, et je refuserais que mon enfant en porte un pour prendre une marche, je préfère qu'il tienne la main, la poussette ou le serpent, ici dès 2 ans(parfois même avant) ils marchent au serpent(groupe de 9 enfants), même les terrible two et jamais eu de problèmes, ils s'adaptent bien, et sont tellement content de marcher au serpent comme les grands, ils savent que s'ils font mal sa ils iront dans la poussette donc ils niaisent pas

YING YANG
09/10/2012, 04:56
Je voulais faire ma commique ce matin en relisant le titre du post ',marcher avec les amis dans la rue'' Je suggère de marcher sur le trottoir Hi hi Hi hi sans offense
Bonne journée

MamaNico
10/10/2012, 13:14
Je te suggère de mettre deux amis dans la poussette double et de laisser marcher seulement un à la fois. Et tu alterne à moiter chemin.

ici j'ai un choo choo http://www.sears.ca/produit/step-2md-chariot-choo-choo/616-21111-21111
Je fais marcher un ou les 3 amis en même temps.. et le plus jeune dans le train. Je demande de marcher TJS sur le côté . et de me donner la main quand un auto s'en vient. Voila

Pour l'habillement, veste d'automne doublé...pantalon ciré ...tuque d'autome... petite botte.. mitaine.. ! Pour le pantalon et les mitaines.. ca dépend de la température. Mais ce n'est pas tout les enfants qui sont habillé comme ca.. même avec des rappels aux parents..! DOmmage quand c'est un peu trempé dehors ou qu'il fait plus froid...