Voir la version complète : Chaise haute Antilop de ikea
Les petites gribouilles
07/10/2012, 10:14
Bonjour les filles pour celles qui ont les chaises haute antilop de ikea sont-elles empilables?? Merci
Nickky08
07/10/2012, 12:23
Oui elles sont empilables, pas cher et se nettoie à merveille. Plusieurs de mes clientes les ont achetés et elles adorent! :)
soleil02
07/10/2012, 13:35
Oui,elles sont empilables. J'en ai 2 à la maison et je les adore. Le seul petit défaut qu'elles ont c'est au niveau des ceintures. L'ajustement sous le siège se lousse tout seul. J'ai régler le problème en faisant un nœud dans la ceinture après l'ajustement. Bonne journée.
et encore mieux, elle se glisse sous ma table de salle à manger. alors les plus jeunes mangent à table avec nous! pas d,enfants à l'écart de la table ;)
soleil02
07/10/2012, 20:17
et encore mieux, elle se glisse sous ma table de salle à manger. alors les plus jeunes mangent à table avec nous! pas d,enfants à l'écart de la table ;)
Ta table ne doit pas avoir une hauteur standard parce que chez moi, les chaises-hautes sont beaucoup trop hautes pour se glisser en dessous de ma table de cuisine.
Les petites éponges
07/10/2012, 21:28
Pour ma part, j'ai fait couper les pattes par un ami soudeur....elles sont donc à la hauteur de ma table...