S'identifier

Voir la version complète : Jouets usagés

mamadou
10/10/2012, 11:17
Bonjour!

Je cherche un endroit où on peut acheter des jouets usagés. Je sait qu'il y a des endroits où on peut en ''louer'' pour un mois (style joujouthèque), mais moi je veut vraiment acheter, mais à bas prix.

Avez-vous des adresses sur la rive-sud (Boucherville, Ste-Julie, Varennes, St-Amable, Longueuil) où je pourrait trouver ça? Style magasin, sous-sol d'églises (dates et lieu), etc...

Ce serait bien apprécié! Je cherche toujours de nouveaux jouets pour stimuler mon coco, mais bon comme on dit, l'argent pousse pas dans les arbres...;)

Merci pour vos suggestions! :D

Maggyloo
10/10/2012, 11:22
Un peu plus creux, mais la route est plaisante sur le bord du fleuve :laugh:

Consignes Belles Bebelles
4-C Montee Calixa Lavallee, Verchères
(450) 583-5585

J'ai jamais remarqué s'il y en avait pour les 3-5 ans par exemple, je n'ai toujours regardé que pour bébé :o

Dan
10/10/2012, 11:54
As-tu essayé le village des valeurs... l'armée du salut? À Longueuil, tous deux sont sur Chemin Chambly à la hauteur du boulevard Ste-Foy.

Sinon j'en connais aucun.

kekchoze
10/10/2012, 12:03
AHHHHHHHH!!!

T'aurais du écire y'a quelques semaines!!!!

Bazar varennes: C'ÉTAIT le 29 septembre. (Prochaine date, l'an prochain!)

Bazar CAME (Paradis des jouets!) St-Bruno: C'ÉTAIT le 6 octobre (Prochaine date, mai)

Bazar Boucherville (Bambinerie): 21 octobre
(Celui là, moins de jouets, moins bien classé, mais tout de même intéressant)

Bazar: Beloeil - Ste-Julie (Ste-Julie, en avril, Beloeil aucune idée)

À Vercheres: Il y a un magasin sur Calixa-Lavalée, sous le dentiste Belle-Bébelle si je me trompe pas.

C'pas mal ça!

mamadou
10/10/2012, 12:21
Merci beaucoup pour vos suggestions! :D

soleil02
10/10/2012, 12:39
Sinon, sur Kijiji, tu peux vraiment trouver de tout et pas trop cher. Bonne journée.

mamadou
10/10/2012, 14:36
Sinon, sur Kijiji, tu peux vraiment trouver de tout et pas trop cher. Bonne journée.

Oui je sait pour avoir déjà essayée...mais je trouve ''pénible'' de chercher de quoi quand je ne sait pas au juste ce que je cherche! :laugh: :laugh: :p