PDA

Voir la version complète : St-Jérôme et rayon de 30 km allentour

Arilea
11/10/2012, 16:32
Bonjour, je suis une maman qui recherche une emploie dans le domaine de l'éducation à l'enfance.

Je débute mon AEC dans le domaine de TEE en juin 2013 (inscription fait) de soir et je me cherche une emploie afin de baigner un peu dans le domaine avant et durant mon cours.

Je suis affectueuse, j'aime les enfants et j'ai un sens de l'engagement envers eux.
J'ai beaucoup d'énergie et un bon sens de l'humour.
Je suis patiente et je peux effectuer plusieurs tâches à la fois.
J'ai de bonnes aptitudes de communication tant écrites que verbales.
Je suis sympathique, créatrice, responsable et prête à apprendre.
Je peux travailler avec différents groupes de personnes.

Mes deux filles fréquentent une garderie en installation et je m'implique beaucoup avec leurs éducatrices afin de bien comprendre les activités, leur intérêt ainsi que leur développement. Je suis beaucoup intéressé par le domaine et j'en lis beaucoup.

J'ai également ma belle-mère qui est éducatrice depuis 20 ans sur qui je peux compter afin d'avoir de bonnes idées d'activité ou encore d'intervention.

J'ai mon cours de RCR et de premiers soins valide depuis été 2012

Je n'ai pas mon absence d'empêchement pour le moment, mais dès que j'ai une offre d'emploie j'irais me le procurer rapidement pour l'employeur.

Mes disponibilités sont du lundi au vendredi de 7h30 (tout dépendant de l'endroit, pour que je puisse me rendre) à 18h00

Je suis de St-Colomban et mes filles sont à la garderie à Prévost, un bon rayon entourant Prévost me convient.

Pour plus d'information veuillez communiquer avec moi au 450-592-0751
Au plaisir de travailler pour vous dans un avenir rapproché.

Sabrina