Voir la version complète : Document en adobe PDF comment faire ?
Raiponce
13/10/2012, 10:46
Bon voilà,
pour les connaissantes dans ce sujet ;)
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre exemple un fichier sur Microsoft Word en PDF et aussi pour que je puisse le partager par internet ensuite ?
Un peu comme sur le site de érika et éducatout ???
Merci !!!!
Iseult76
13/10/2012, 18:02
Bonjour Raiponce,
Tu dois sauvegader ton document en format PDF.
C'est-à-dire que tu fais "sauvegarder sous", ensuite le fenêtre t'apparait. Tu vois "nom de fichier" et en dessous "type". Tu dois changer le "type". Par défaut, il sauvegarde en word mais tu peux le changer. Tu dois faire la flèche qui est à droite et tu verras pleins d'autres format que tu peux sauvegarder, donc PDF.
J'ai la version microsoft word 2007. C'est la façon qu'il est fait. Ça ne devrait pas être très différent d'une version à l'autre.
J'espère que tu comprend et que ça fonctionneras.
CarinaGagnon
13/10/2012, 19:49
Bon voilà,
pour les connaissantes dans ce sujet ;)
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre exemple un fichier sur Microsoft Word en PDF et aussi pour que je puisse le partager par internet ensuite ?
Un peu comme sur le site de érika et éducatout ???
Merci !!!!
Si tu n'as pas office 2007, tu peux télécharger pdfcamp au site suivant:
http://download.cnet.com/PDFcamp-Pro/3000-6675_4-10260534.html