PDA

Voir la version complète : Souliers oufffffffffffffff

Rita
13/10/2012, 17:11
J'ai 3 parents qui rentrent et descendent au s-sol avec leurs souliers. 2 quand je demande enlever enlevent, mais un papa ne veut pas en disant que s'ils etaient sales oui, mais SES souliers sont jamais sales:furious:Il y a meme une affiche avec un bon soulier rouge qui dit enlever vos souliers rien a faire:mad: Je comprend pas comment ca se fait que les gens se permetent de faire ca:eek:C'est completement irrespecteux envers moi a ma maison. Je suis tannee! vous feriez quoi? Est ce que ca vous arrive aussi les parents pareils ou c'est juste exclusif pour moi?

mamadou
13/10/2012, 17:26
Je ne sait pas quoi te dire, mais la prochaine fois, prend une voix moins ''gentille'' et dit-lui: ''Excuse, mais je voudrait que tu enlèves tes souliers, s'il-te-plait!''. Mais tsé, sans sourire ni rien.

Sûrement que les RSG du forum sauront te conseiller de meilleure façon! ;)

stéphanie01
13/10/2012, 18:02
j'ai une maman qui me disait presque qu'à tout les matins que c'est long détacher ses souliers mais je lui dit que même si c'est soulier son pas sale elle doit les enlever car moi ici j'ai 2 poupons qui monte seule dans les escalier et la minute qu'il voit une petite saleté ils veulent les mettre dans leur bouche. Maintenant elle comprend et j'ai mis une affiche qui dit d'enlever les souliers et ceux des enfants avant de descendre et aucun problème a date ! Moi je ferai pareil comme mamadou dit et j'espère qu'ils vont comprendre !!

Charlie Angel
13/10/2012, 19:44
Tu n'as qu'a dire au parent, que c'est la règle de la maison et tu demandes a tout le monde de se déchausse par respect pour toi et pour les enfants qui se promènent dans la maison.

Mimi82
13/10/2012, 19:54
Utilise un ton plus exigeant que suggestif!!!

Moi aussi ça m'énarve les gens qui gardent leurs souliers dans ma maison!!! Je le demande c'est tout!! Moi aussi mon bébé rampait par terre ya pas si longtemps alors les doigts sur le plancher où des gens ont posé leurs souliers un peu partout et qu'elle mettait dans sa bouche après....non je n'aimais pas du tout!!!

Alors je peux comprendre!!:)

kekchoze
13/10/2012, 21:56
Met des pantouffles bleues de clinique dans ton entrée!!!

Au pire, demande à ce qu'il mette ça par-dessus leurs chaussures

Rita
13/10/2012, 23:14
Met des pantouffles bleues de clinique dans ton entrée!!!

Au pire, demande à ce qu'il mette ça par-dessus leurs chaussures ca se vend ou?

Dan
13/10/2012, 23:34
Des bonnets de douches du dollo!

kekchoze
14/10/2012, 00:09
ca se vend ou?

Bonne question!

Des bonnets de douche c'est pas fou.

alexandrine
14/10/2012, 00:12
chez prefair a beloeil je crois quil en a cest la que je prend mes gant .99 cent pour 20 paires!!

Rita
14/10/2012, 00:42
Merci beaucoup pour vos reponses! Lundi je vais lui dire avec un ton moins gentil. Mais je sais qu'il va pas etre content. J'ai deja eu a passer kk messages concernant sa fille et ouffffff:eek: je ne parle pu avec lui seulement avec sa femme. Alors le lendemain il arrive tout fache:innocent:

Barbapapa
14/10/2012, 02:00
Bonjour à tous

Moi aussi j'avais se problème surtout l'hiver car l'été il passe par l'aarière

Mon service de garde est au sous-sol ils doivent passer par la maison, donc après plusieurs fois que j'ai demandé ou expliquer les parent ne comprenaient pas encorre. Alors vu du manque de respect j'ai décidé que je recevais les enfants en haut jusqu'a 9h ensuite je barre la porte et nous décendons en bas. Aprè la collation je monte en haut avec les enfants. comme ça il reste à la porte et ma maison reste propre et plus personne se promène dans la maison.:yes::yes::yes::yes:

Moi_forum
15/10/2012, 08:04
Bonjour à tous

Moi aussi j'avais se problème surtout l'hiver car l'été il passe par l'aarière

Mon service de garde est au sous-sol ils doivent passer par la maison, donc après plusieurs fois que j'ai demandé ou expliquer les parent ne comprenaient pas encorre. Alors vu du manque de respect j'ai décidé que je recevais les enfants en haut jusqu'a 9h ensuite je barre la porte et nous décendons en bas. Aprè la collation je monte en haut avec les enfants. comme ça il reste à la porte et ma maison reste propre et plus personne se promène dans la maison.:yes::yes::yes::yes:

Ca me rappelle des souvenirs pas trop l'fun. Moi aussi j'ai eu des ennuis avec un grand parent qui refusait d'enlever ses bottes en hiver malgré qu'il étaient mouillés et que mon plancher est en bois franc. J'avais même suggérer de me laisser monter les enfants afin qu'elle n'ait pas à enlever ses bottes. Madame voulait rien entendre. C'était sa façon ou rien du tout. Après la troisième demande de retirer ses bottes, j'ai moi aussi choisie barrer la porte d'entrée. Puisque je savais à quelle heure elle arrivait, quand ça sonnait, je montais les enfants en haut! :furious:

Triste de constater le manque de savoir vivre de certains!
L'idée des casque de douche n'est pas mauvaise du tout. Par contre je crois que si la RSG dit pas de souliers dans sa maison, c'est pas de souliers un point c'est tout! Pourquoi nous devons plier ou encore solutionner en investissant dans des machins pour éviter de déplaire aux parents? Quand une règle existe, elle doit être suivi. C'est pas de souliers, that's it! S'il fallait que ça m'arrive à nouveau, ce serait retirez vos souliers ou rester dans mon entrée. Pas de négociation possible.

alagarderie.com
15/10/2012, 13:07
Ici les parents ne vont pas plus loin que l'entrée..
mais je vais acheter des bonnets de douche pour mon mari :laugh:

Rita
15/10/2012, 13:44
le probleme ici c'est que mon hall d'entree est tres petit, alors les parents descendent les marches pour aller porter l'enfant en bas. Pas tout, mais le papa qui veut pas enlever ses souliers oui.:furious:Lui il se sent tres a l'aise meme il veut pas que je change les souliers a sa fille. Elle a ses souliers pour l'interieur ( j'ai exige) alors il me fait la babune. Ajourd'hui il a rentrer sans cogner et j'ai meme pas entendue quand il a rentrer:eek: car j'etais dans la salle de bain avec un autre enfant. C'est la premiere fois en 6 ans, que un parent me manque de respect comme ca:no:

Mena1308
15/10/2012, 14:38
Moi je les laisses tous faire et je nettoie a la fin de la journée. C'est pas non plus comme si j'avais 50 marches! C'est sur que moi je n'ai pas de poupons qui portent tout à leur bouche, ça aide. Mais moi quand je sors avec les enfants, je les habille et deshabille en bas car la ''cage d'escalier'' devant la porte est tres petite, donc si jai les 6 enfants la + moi et que je les deshabille on risque de tout manger des coups et que des enfants tombent dans les marches, et comme ca le matin et soir c'est moins long avant que les parents s'en aille, ca évite que 2-3 parents soient pris tous ensemble avec leur enfant dans le même petit trou hihi.

PHANILIPRIX
15/10/2012, 18:24
le probleme ici c'est que mon hall d'entree est tres petit, alors les parents descendent les marches pour aller porter l'enfant en bas. Pas tout, mais le papa qui veut pas enlever ses souliers oui.:furious:Lui il se sent tres a l'aise meme il veut pas que je change les souliers a sa fille. Elle a ses souliers pour l'interieur ( j'ai exige) alors il me fait la babune. Ajourd'hui il a rentrer sans cogner et j'ai meme pas entendue quand il a rentrer:eek: car j'etais dans la salle de bain avec un autre enfant. C'est la premiere fois en 6 ans, que un parent me manque de respect comme ca:no:

Baswell... barre ta porte et fait lui une petite lettre lui réexpliquant le code de vie de ton service de garde cogner avant d'entrer, enlever ses souliers, ne pas stationner dans l'entrée et tout ce que tu veux mettre au clair et indique que tu ne tolèreras plus aucun excès à ces règlements là... signature des 2 parents comme quoi ils ont bien compris les règlements c'est la seule façon de procéder.

Rita
15/10/2012, 23:51
Baswell... barre ta porte et fait lui une petite lettre lui réexpliquant le code de vie de ton service de garde cogner avant d'entrer, enlever ses souliers, ne pas stationner dans l'entrée et tout ce que tu veux mettre au clair et indique que tu ne tolèreras plus aucun excès à ces règlements là... signature des 2 parents comme quoi ils ont bien compris les règlements c'est la seule façon de procéder.

bonne idee Phanie! Lui il arrive toujours en meme temps qu'un autre papa. Pi l'autre est super gentil. Mais ce matin il etait absent, alors l'autre a rentrer sans cogner ni rien:mad: Et ma petite lettre je donne seulement a lui, qui est pas correct ou a tout les autres aussi?. Je ne voudrais pas creer le froid entre nous, car les relations que j'ai avec eux sont super

PHANILIPRIX
16/10/2012, 21:03
bonne idee Phanie! Lui il arrive toujours en meme temps qu'un autre papa. Pi l'autre est super gentil. Mais ce matin il etait absent, alors l'autre a rentrer sans cogner ni rien:mad: Et ma petite lettre je donne seulement a lui, qui est pas correct ou a tout les autres aussi?. Je ne voudrais pas creer le froid entre nous, car les relations que j'ai avec eux sont super

Nenon étant donné qu'il est un être spécial c'est juste à lui que tu dois la remettre :D

dauphins20
17/10/2012, 00:19
Demande lui à l'avenir de se procuré des couvres-chaussures à ses frais!

http://www.unimat.ca/agricole/vetements/chaussures/semelles-et-doublures-de-feutre/babouches-couvre-chaussures.html

Comme cela il glisse ses souliers dedans, tu n'as pas a acheté rien et ton plancher reste propre! :)

Calico77
17/10/2012, 08:53
Comment ils ont été élevé ces gens-là !:p

On m'a toujours appris `a enlever mes souliers en entrant chez quelqu'un, tellement que quand on me dit de les garder je me sens mal `a l'aise ! Chez nous c'est hors de question.
Dans le temps de nos travaux, mon beau-père, un homme autoritaire, se permettait de traverser ma maison d'un bord à l'autre avec ses souliers plein de boue et de sciure....jusqu'à ce que je lui mette de force un balai dans la main. J'ai bien averti qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas nettoyer sa marde, j'étais pas une femme de ménage....Fâché et insulté le Monsieur, l'est venu tout rouge....mais il a balayé. Depuis ce temps, je garde le balai proche de la porte et celui qui ose garder ses souliers sait ce qui lui reste à faire, mon chum compris !

C'est drôle, j'ai beaucoup moins de problèmes avec ça maintenant ! ;):D