PDA

Voir la version complète : Site web

Pouliche
15/10/2012, 14:07
Bonjour!

Je sais que quelques-unes parmi vous avez un site web...j'ai étudié un peu tout ça sur internet mais ça semble compliqué. L'avez-vous faites vous -mêmes ou l'avez-vous fait faire par un professionnel?

Payez-vous pour héberger votre site? J'ai vu un site qui s'appele Godaddy et on peut faire son site soi-même, ils l'hébergent etc...me conseillez-vous ce site?

Avez-vous des conseils?

Merci beaucoup!;)

soleil02
15/10/2012, 14:43
Bonjour Pouliche!

Je peux te dire une chose, c'est que d'avoir un site web ça aide énormément à combler nos places. Depuis que j'ai créé le mien, je reçois énormément d'appels. Et cette semaine, je vais avoir comblée ma dernière place à temps plein. Il va me rester une place a temps partiel et j'ai une visite de prévue lundi prochain pour celle-là aussi.

Pour ma part, j'ai d'abord essayé avec E-monsite.com, mais c'était beaucoup trop complexe pour moi et j'ai laissé tombé le projet. Finalement, j'ai créé mon site web avec Yolasite.com. C'est beaucoup plus facile et tu vois tout ce que tu fais au fur et à mesure. Je n'ai engagée personne et je l'ai fais moi-même. En plus, l'hébergement du site est gratuit, mais tu as moins de de choix dans la version gratuite que pour les versions payantes, mais c'était satisfaisant pour moi. Si tu veux voir un aperçu de ce que ça donne vas voir mon site web. Le lien est dans ma signature.

Calico77
16/10/2012, 11:58
Moi c'Est l'inverse, yola ne m'a causé que des problèmes et des bugs, le service est pathétique...emonsite après quelques difficultés ç aa super bien été, le service est super rapide et ils ont tout fait pour m'aider et répondre à toutes mes questions. Site gratuit et hébergement gratuit. Par contre, faut payer pour un nom de domaine personnel et si on veut plus d'options.

Mais je n'ai pas plus d'appels avec mon site.....

Pouliche
16/10/2012, 14:23
Merci pour vos réponses! Soleil02, ton site est vraiment super beau.;) L'autre hébergeur gratuit a l'air bien aussi et tu dis qu'il est plus fiable...je vais regarder tout ça...Merci!