PDA

Voir la version complète : Tableau aimanté

Vicky006
15/10/2012, 17:16
Bonjour j'ai acheté de la peinture aimanté pour en faire un tableau pour mes poupons, mais je ne trouve pas d'aimants a mettre dessus, quelqu'un peut m'aider svp

mamadou
15/10/2012, 19:07
Quelles genres d'aimants tu recherches? Car dans tous les magasins où ils vendent des jouets, il y a des formes aimantées (animaux, lettres, etc..), genre Toys'r us, Walmart, Zellers, etc... Il y en a même au Dollorama, mais plus cheap. ;)

Manounou
15/10/2012, 20:18
Je ne savais pas qu'il existait de la peinture aimantée! Moi, j'ai un tableau et je me suis acheté des aimants au dollorama que je colle derrière différents jouets ou bien des petites images qui correspondent à la thématique du moment. Il y a aussi des casse-têtes aimantés que tu retrouveras dans les magasins de jouets.

Vicky006
15/10/2012, 20:39
Il me faut quelque chose d'assez solide cu qu'ils sont encore au stade ou on goute a tout! :p

mamadou
15/10/2012, 21:33
Alors j'irais chez Toys'r us. Regarde au verso des formes comment est fixé l'aimant, si c'est solide (que l'aimant ne tombera pas), car il est très dangeureux d'avaler des aimants. Je travaille dans un hôpital, et un enfant qui avale des aimants peut avoir des déchirures de l'intestin quand ceux-ci essaient de se ''rejoindre'' à différents endroits de l'intestin.

Ne t'inquiète pas outre mesure, là, je dit ça juste pour que tu t'assures de la qualité de la fixation des aimants! Et il y en a des très sûres! :yes: Mais pour l'instant, vue que tu as des touts-petits, j'éviterais celles du Dollorama (attend qu'ils soient plus vieux, et qu'il aient dépassés le stade oral).

J'en avait moi-même quand mon fils était tout-petit, que je mettait sur le frigo! ;)

Mamzelle Zen
16/10/2012, 13:16
Chez Toys R' Us définitivement !! De la collection Melissa & Doug, , il y a des aimants en forme d'animaux. Ils sont solides et résistants aux p'tites bouches ! :laugh: C'est à peu près 14 $ pour 20 aimants !

toitula!
16/10/2012, 13:19
Au dollorama il y a des aimant ronds ou en bande.. tu n,as qu'a bricoler quelque chose de gros mais léger et y coller des aimant!

Vicky006
16/10/2012, 13:37
mamzelle zen, je ne trouve pas ce que vous parlez auriez vous un lien? et toitula! j'en ai aceter mais je sais pas ce que je pourrais fabriquer pour ne pas que ca se défasse si les bébés se les mettent dans la bouche :confused: