PDA

Voir la version complète : Ma fille aura 7 ans quoi faire pour sa fête

*Martini*
16/10/2012, 13:42
Hé oui ma grande aura 7 ans bientôt,déjas:eek:
Pour sa fête j'aurrait besoin de vos idée je suis vraiment nul pour se genre de chose disont que l'imagination me manque...
Ma maison n'est pas très grande donc max 5 amies,pour les occuper quelle genre d'activité je pourrait leur proposer:confused:
J'avait penser un avant midi de poupounage ,vernis à ongle...Quant pensez-vous

Merci d'avance

Auriez-vous un super site internet pour des invitations de fête

Jen2111
16/10/2012, 14:04
Je crois qu'une avant-midi ''completement fille'' (vernis, maquillage, déguisement, musique et danse) est une idée parfaite! Je planifie depuis deux ans des fêtes d'anniversaire et fête halloween-noel-st-valentin etc. Si jamais vous avez besoin d'aide pour quelque chose, envoyez moi un message! Vous pourriez également avoir un bar a bonbons! Et décoré selon un theme princesse, fée, ou une emission qu'elle aime! Vous faites des jeux relié a ce theme, si vous avez besoin d'aide, je fais également décoration, sac surprise, animation, etc.! Vous pouvez également faire une chasse au trésor, les enfnats adore!

*Martini*
16/10/2012, 14:25
Merci le bar à bonbons excellente idée :) ça me fait penser aux suçons en gateaux que lon peut confectionner...

Jen2111
16/10/2012, 14:45
les cake pop oui les enfants aiment beaucoup! ou encore le gateau dans le cornet..! et ils peuvent le décoré avec le cremage selon leur gout!

aliiee
16/10/2012, 19:20
Si tu as un peu d'argent, les enfants adorent les petits sacs cadeaux :yes:
Je trouve ton idée d'une journée Simplement fille est géniale ! D'après-moi elles vont adorer ! :D Et l'idée de la chasse aux trésors est aussi tres bonne ! :p

*Martini*
17/10/2012, 09:52
les cake pop oui les enfants aiment beaucoup! ou encore le gateau dans le cornet..! et ils peuvent le décoré avec le cremage selon leur gout!

Estce que c dure à faire les cake pop???J'en ait vu des modèles chez Mickeals estce que c utillisable qu'une seule fois ???

PHANILIPRIX
17/10/2012, 13:40
Te souviens-tu de toutes les crises qu'elle t'a fait quand elle était petite....Rend lui la monnaie de sa pièce... invite toutes ses petites amies et pète-lui une méga crise ensuite relève-toi sort les cup cakes et part la musique... ça va lui rappeler des souvenirs :laugh_hard:

Cheri Gege
17/10/2012, 14:56
Je me rappelle que pour ma fille on avait fait un party concours Dance Dance révolution! J'avais eu autant de fun que ma fille et ses amies!

myrtille
17/10/2012, 15:45
Pour la fête de ma fille de 8 ans, j'ai acheté du papier d'emballage transparents, tous pleins d'autocollants, et 4 gros plats de bonbons et elles ont adoré confectionner des "Cornets de bonbons "comme à l'épicerie!
Puisqu'elles trippaient tous pets shop, j'ai déniché au dollorama des maisons à fabriquer en mousse et elles se sont amusé à confectionner un "chalet rose "pour leur pets shop ce qui été aussi une activité vraiment plaisantes pour elles.
Ma fille s'était impliqué dans son party d'anniversaire en dessinant un immense loup (elle aimait mieux le loup que l'âne!) sur un carton ainsi que 5 queues et elle a invité ses amies à jouer à la queue du loup! Ce fût un succès.
Pour le dîner j'ai préparé un bar à pizza avec des pain tortillas et elle créait elle-même leur repas.

Elles sont repartie avec leur "chalet de petshop" et leur "cornet de bonbons " ce qui m'a évité de leur donner l'Éternel sac à suprise" (car je manque quelques fois d'imagination pour les cadeaux d'inviter!).
Voilà!
Pour les invitation moi je tape "invitation d'anniversaire pets shop(est-ce que j'ai déjà dit à quel point mes filles adorent ces petites figurines!?!)à imprimer et je clique "image".

*Martini*
18/10/2012, 07:54
Bon là elle m'ait arriver avec une idée quelle a entendue une boutique ou il peuvent aller faire un activité pour confectionner des bonbons:rolleyes:
Je vais donner un coup de téléphone on verra dépendament du prix...;)

Merci pour vos idées