PDA

Voir la version complète : De About


cajoleuse079
19/10/2012, 10:22
Bonjour les filles

Ce matin, cela m'a pris 1h a composer ce mail.
Je voulais venir afin de m'excuser a vous toutes du mail que j'ai écris sur le nom de About il y a 2 mois.
Oui l'eau a coulé sous les ponts mais je tenais à faire ce que j'aurais du faire depuis le début.
Je suis une personne qui aime bcp les gens mais je vie bcp de solitude. Si j'ai écris ce post, c'étais afin de me rendre ''intéressante'' dans un certain point. Je voulais attirer l'attention, ou je ne sais pas trop.

Je vous jure que tout ce qui a été écris dans ce post la était au 3/4 inventé...dcertaines choses que OUI j'ai déja vécu mais depuis les 20 dernieres années et jamais en meme temps. J'ai regrouppé ca en 1 email et ca a créé une bombe.
Je m'excuse si j'ai pu en choquer plusieurs mais sachez que j'ai toute l'aide dont j'ai besoin en ce moment afin de briser ma solitude et de régler un peu mes petits problemes de la vie courante. Je suis TRES bien entourée par tout ceux dont j'ai besoin. Je brise doucement ma solitude et j'apprends à parler aux adultes au lieu de juste parler à des enfants. Je comprends les personnes qui étaient tant inquietes et qui ont voulu m'aider et aider mes cocos, j'apprécie car j'aurais fait la meme chose.

Je ne sais pas quoi dire de plus....moi qui voudrais tant reculer en arriere et de ne jamais avoir écris ca!
Maintenant que la poussière est retombée, je vais bien et j'avance dans la vie au lieu de faire du ''sur place''. Ah oui, ma santé mentale va bien;)

Je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous n'avez pas lu le post initial, ce post ne vous regarde pas car je n'ai pas envie qu'une personne décrive tout ce que j'ai pu écrire car le passé doit rester derrière maintenant.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes excuses, en toute honneteté. J'ai appris de cet erreur et je sais maintenant ou je dois aller coigner quand je me sens seule.

Pour moi, le sujet est clos.
merci

:wub:

Pinotte
19/10/2012, 10:32
Moi j'accepte tes excuse Cajoleuse. On en fait toutes des niaiseries à un moment donné ou un autre. Je me suis beaucoup inquiéter... donc tant mieux si tout ça n'était pas vrai dans le fond...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle.

Les p'tits malins
19/10/2012, 10:38
Je n'ai pas lu le post en question que tu décris... probablement pcq je n'ai pas pris le temps ou bien j'ai juste survoler... bref...

Excuses acceptées en ce qui me concerne ;) et je suis contente que tu aies pu trouver l'aide et les personnes dont tu as besoin pour surmonter tes épreuves... Continue d'avancer, le passé n'est utile que si tu en retiens les leçons, pour le reste il faut le laisser là où il est ;)

Petit chou
19/10/2012, 10:43
Merci de nous donner des nouvelles et surtout de nous rassurer. Oui j'avais lu ton post initial et oui ça m'avait pas mal troublée mais bon, tant mieux si tout n'était pas vrai et si tu as l'aide dont tu as besoin. Bonne chance ! xxx

Maggyloo
19/10/2012, 11:56
Pour ma part je ne trouve pas que tu ailles à t'excuser, je suis contente que tu reçoives de l'aide.

Si tu n'étais pas venue écrire ici tu n'aurais pas pu recevoir de l'aide après tout.

J'espère que les autorités compétentes feront le nécessaire pour toi et les amis de la garderie.

Alessa
19/10/2012, 12:06
C'est plaisant d'avoir des nouvelles. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

dauphins20
19/10/2012, 12:33
Très contente que tu reviennes parmi nous et que tu recoives l'aide appropriée :) excuse accepté ici aussi :)

mélanie33
19/10/2012, 13:23
Moi, je ne trouve pas que tu ailles à t'excuser de quoi que ce soit parce que JE SAIS!

Tu avais besoin d,aide et tu en a probablement encore besoin....on a toutes des passes difficiles mais on se doit d'aller chercher de l,aide et de ne pas prendre notre vie ou celles des enfants qui nous sont confiées à la légère.

Je fais partie de celles qui ont voulu t'aider pleinement. Qui se sont + qu'inquiétée au point de trouver la vérité et d'essayer des choses pour t'aider!Je fais partie de celles qui se sont cognés a des portes fermés face aux allégations que tu décrivaient et qui n'a pas voulu que tu ne recoives pas d'aide ainsi que tes minous!

Je fais partie de celles qui le crie haut et fort que ce que tu as écris c'était un appel a l,aide et ca ne fait pas de toi une mauvaise personne ou une mauvaise RSG pour autant mais que, à ce moment la tu aurais pu, choisir de prendre vacances avec tes histoires de sevrage et tout :( Je me suis réelement inquiétée, je le dis haut et fort!

Mais je ne trouve pas que tu ailles a t'excuser ou à dire que c'tait toutes des menteries....parce que si c'était des mensonges ben ca prouve que tu es bien seule et que tu etais en détresse prychologique. Que tu avais et a besoin d'aide!

Je suis contente que tu ailles mieux mais je vais continuer de dire que si on vit des problemes de drogues, dépression, problemes avec la polices ou la DPJ, ou tout autres problemes qui pourraient nuirent a notre santé et celles des enfants......et bien , il faut faire une pause! Trouver de l,aide et se reprendre en main! Voila!:yes:

J'espere sincerement que tu ailles trouvé de l'aide et que tu vas mieux! J'espere aussi sincerement que, sans venir gérer nos services de garde, le gouvernement resserera les regles sur les conditions pour avoir une garderie privée parce que la...meme avec un casier ou un dossier ouvert a la DPJ, tu peux opérer une garderie privée pis personne va le savoir:no: Je ne sais pas ce qui pourrait etre fait mais bon.....un minimum! Et si on est pas bien qu'ils nous accordent un congé bâtard!!!;)

Continue d'essayer de t'ouvrir et si tu retombe ben au moins ya des gens qui savent et qui vont t,aider:yes: Prends soin de toi et des ptits chats qui sont sous ton toit! Mais prends soin de TOI en premier!

Donc pour ma part....tu n'as pas a demander pardon pusique p-ê ton histoire va aider a faire bouger les choses;)

Bonne chance pour ton futur....je te le souhaite rempli de joie et de bonheur!:yes:

Tholianne
19/10/2012, 13:42
Ce fut un sujet extrêmement délicat que celui de la situation d'about.

Cette situation avait fait beaucoup de vagues et ce, pendant plusieurs jours.

Je suis contente de lire que vous semblez bien vous porter.

Ce genre de situation a démontré que les utilisateurs du forum prennent à coeur ce qui peut arriver aux autres utilisateurs et qu'ils sont prêts à aider et supporter (dans la mesure du possible bien sûr!!).

Ceci dit, sans vouloir offenser personne, je laisserai la discussion disponible pour que les filles puissent voir votre messages mais elle sera fermée pour éviter toute dérape possible. Le message se rendra à qui de droit (c'est-à-dire ceux et celles qui ont suivi l'histoire d'about) mais pour ma part, le sujet est clos.

Je crois qu'il n'est nullement nécessaire de vous rappeler l'importance de bien peser ses mots lorsqu'on écrit sur un forum public.... les paroles s'envolent mais les écrits restent!!! ;)