Voir la version complète : Assistante disponible à Repentigny
emmielee
22/10/2012, 16:53
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24 ans fiable et responsable. J'ai suivi un cours de RCR, je n'ai aucun antécédent criminel. Je suis douce et patiente. J'ai de l'expérience avec les enfants.
J'ai un français impeccable et je parle également anglais. Je suis une personne très créative et organisée. Je suis disponible à temps plein. Je demeure à Repentigny et je peux me déplacer.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24 ans fiable et responsable. J'ai suivi un cours de RCR, je n'ai aucun antécédent criminel. Je suis douce et patiente. J'ai de l'expérience avec les enfants.
J'ai un français impeccable et je parle également anglais. Je suis une personne très créative et organisée. Je suis disponible à temps plein. Je demeure à Repentigny et je peux me déplacer.
Bonne journée.
Est-ce que vous vous déplacez jusqu'à Mascouche ? Je recherche une remplaçante dans mon milieu familial , veillez me contacter rapidement , au plaisir de se rencontrer.
marie1832
24/11/2012, 05:58
Lavaltrie ??? cest un peu passer repent genre 15 minute.... cest assez proche car je fais tous mes commissions a repent ;) dite moi si du remplacement occasionnelle vous dirait... ecrivez moi en privé pour me donner vos coordonnées (telephones) pour vous rejoindre plus facilement que sur le forum ;)
jattend de vos nouvelles!
Bonjour,
Bonne journée.
bonjour ,
je recherche une remplaçante , j'ai une garderie en milieu familial à Mascouche , l'ambiance est vraiment super , si tu es interessée à travailler une , parfois deux journées par semaine , contacte-moi rapidement , au plaisir de te rencontrer.
emmielee
28/11/2012, 18:47
Bonjour,
Oui, j'aimerais bien en savoir plus. Si tu as des questions à mon sujet, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
Merci et bonne soirée.