Voir la version complète : Assistante 13$
Vicky006
22/10/2012, 22:56
Est-ce beaucoup de demandé 13$ de l'heure pour une assistante en milieu familial subventionné? Je connais quelqu'un qui se cherche une place à travailler à ce prix et je me demande si elle a de la chance de se trouver une place.
rosabelle
23/10/2012, 06:19
moi je trouve que oui. À ce prix et avait les cotisations que nous devons payer, ça revient très dispendieux. Est-ce qu'elle a une formation? dec ou certificat et beaucoup d'années d'Expérience?
Philomene007
23/10/2012, 06:22
Ça dépend. La mienne est une perle, je lui laisse tout sans tracas. Je ne voudrais pas la perdre. Au départ je lui donnais 12$ de l'heure, maintenant je lui donne 14-15$ de l'heure. C'est une psychoéducatrice qui a une maitrise.
Elle a réduit le nombre de madames (donc augmenté sa disponibilité!) et je ne voudrais pas la perdre. Des bonnes remplacantes c'est tropt rare!
Vicky006
23/10/2012, 06:41
Elle a une formation de educatout et elle travaille en garderie depuis le debut de l'été environ. Elle veut du temps plein mais elle me croit pas quand je luo dit qu'on a pas les moyens de payer ce salaire la.
Moi j,ai une dame que je paie 15$ de l'heure car elle me dépanne dernière minute, elle est toujours disponible pour moi. Par contre j'avoue que je la prend pour un dépannage dernière minute et que je ne l'appelle pas souvent.
Avoir besoin de quelqu'un régulièrement exemple 1 journée semaine je donnerais 12$ de l'heure.
alagarderie.com
23/10/2012, 07:32
tout dépend si elle est assistante ou remplaçante..
Vicky006
23/10/2012, 07:42
C'est assistante temps plein qu'elle veut
alagarderie.com
23/10/2012, 07:45
une assistante est là pour nous accompagner..
il faut tenir compte qu'on a aussi besoin de notre salaire..
quand on calcul tous les frais que nous avons à payer, si en plus on paie une assistante temps plein à plus de 10$ l'heure, la RSG travaille pour des peanuts..
Oups! j'avais mal lu.
Moi j'ai eu une assistante cette été et je lui donnais 10$ de l'heure, en septembre je l'ai augmenté à 10.50, la je n'en ai pas besoi mais si elle revenait pour une couple de mois ce serait comme a son départ 10.50$.
alagarderie.com
23/10/2012, 07:48
noléal, tu peux peut-être m'éclairer puisque tu est accréditée..
le salaire pour 9 enfants en milieu accrédité joue autour de combien avant les déductions et les dépenses..
Je veux ajouter que mon assistante était une perle, je l,aimais beaucoup, mais comme dit Alagarderie on peut pas donner ce qu'on a pas.
Moi sérieux j'aimerais avoir les moyen de la payer 15? de l'heure, mais c'est tout juste si je fais ça après toute mes dépense,
Sérieux moi je trouve que d'avoir une assistante ce n'est pas payant du tout ;a moins qqqque tu sois avec ton conjoint.... pis la ca c'est un autre sujet.
noléal, tu peux peut-être m'éclairer puisque tu est accréditée..
le salaire pour 9 enfants en milieu accrédité joue autour de combien avant les déductions et les dépenses..
Faudrait que je sorte mes rapports d'impôt de l'an passé mais à deux moi et mon chum on ne peut pas dire qu'on fait un salaire de fou.
Je prend deux minutes pendant que mon chum donne la collation pour fouiller et je te donne les chiffre.
Par contre je serais mieux de te donner comment donne un enfant car c'est vrai que moi mon conjoint retire une pré retraitre alors c'est ajouter au salaire.
je te reviens
Subvention poupon: le dernier en note:10.08$
Subvention 18 mois et plus: 26.10$
Comme je n,ai plus de poupon depuis quasi 1 ans je ne sais pas mais je pense que mon chiffre n'est pas juste.
naturellement le bc enlève au 15 jiyrs montant pour les vacances, contribition syndical, et assurance.
alagarderie.com
23/10/2012, 08:06
tu a donc une moyenne de 30$ par jour pour 1 enfant si on y calcul de 7$ des parents?
Oui alagarderiemil faut ajouter le 7$ des parent.
alagarderie.com
23/10/2012, 08:10
Si donc on considère que 1 enfant donne : 30$
La RSG a besoin d’une assistante si elle en a plus de 6..
Elle ne demandera une assistante que les jour ou le 7 ème enfant sera présent et aux heures ou le ratio dépassera le nombre de 6.. c’est logique.
Elle doit donc trouver un milieu qui aura 9 enfants pour s’assurer une job à temps plein.
Les 3 enfants supplémentaires rapportent 30 X3= 90$ à la RSG
Mais elle doit soustraire une moyenne de 15$ par jour pour les repas et un autre 5$ par jour pour les articles de bricolage ou autre..
Sans compter que c’est son plancher qui se fait user et sa toilette qui se fait flusher 50 fois par jours et ses kleenex qu’on utilise les semaines de Rhume.. bref
Les 3 enfant supplémentaire lui rapportent environ 90$ par jour.
Si elle doit payer son assistante 15$ l’heure donc 150$ par jour..
Est ce moi qui est dans les patates ou elle paie 60$ de son revenu à elle..
Donc son revenu qu’elle aurais en restant seule avec 6 enfants est diminué de 60$ pour avoir 4 personnes de plus dans les pattes toute la journée..
Je pense que pour dire qu'on fait un super de bon salaire c'est non, un salaire descend oui, mais faut compter juste le 50 hrs semaine faut pas compter le temps qu'on prend pour les repas la fin de semaine n'y la comptabilité, n'y l,entretient.
Bon moi je ne compte plus la préparation car après 8 ans j'ai beaucoup de chose de ramasser et qui servent toujours.
Alagarderie moi et mon conjoint quand nous avons compté pour qu'il vienne avec moi on a pris en compte son chèque de préretraite car sinon il ne pouvait pas.
En ce moment on travaille à se partir une petite entreprise, pour plusieurs raison mais ce ne sera pas difficile de faire un salaire mieux. Et dès que nous pourrons faire un salaire avec notre nouvelle job on descend le ratio à 6 ce sera plus payant pour nous que de prendre uen assistante.
Vicky006
23/10/2012, 08:23
Je lui ai diy que si ça coûte plus d'argent à la responsable d'être à 9enfants elle va rester à 6. Surtout que la elle est au salaire minimum et veut sauter ditectement à 13$ pour environ 4 mois d'experience!?!
alagarderie.com
23/10/2012, 08:24
ahh. je viens de voir que mon calcul mettais son salaire à 15$ au lieu de 13$ mais le résultat est le même puisque je n'ai pas soustrait les frais de repas du total des 3 enfants..
bref.. c'est presqu'impossible de trouver une place en milieu familial à temps plein à 13$ l'heure, à moins d'aller chez une fille au privé qui a 20 enfants (illégal) :p
rosabelle
23/10/2012, 13:17
Ça dépend. La mienne est une perle, je lui laisse tout sans tracas. Je ne voudrais pas la perdre. Au départ je lui donnais 12$ de l'heure, maintenant je lui donne 14-15$ de l'heure. C'est une psychoéducatrice qui a une maitrise.
Elle a réduit le nombre de madames (donc augmenté sa disponibilité!) et je ne voudrais pas la perdre. Des bonnes remplacantes c'est tropt rare!
tu parles d'une remplaçante...le remplacement nous pouvons payer 13-14.00$ de l'heure. Dois-tu payer toutes les cotisations parce que tu la déclares ou elle te fait des reçus??
Vicky006
23/10/2012, 17:00
Une chose est sur, si j'ai a payé une assistante qui ne fera que la moitié de ce que je fais entre 13-15$ de l'heure je vais rester privé à 6 enfants. Comme je prévoie tomber enceinte je crois que je vais demander à mon entourage de m'aider au lieu d'engager