Voir la version complète : Réveillon
cathou321550
23/10/2012, 06:44
Allo, allo oui je sais je suis plate à matin, mais il faut commencer à y penser!! Cette année c'est le premier Noël de Félix qui aura 11 mois (il aura 1ans le 3 janvier) comme 75% de ma famille travail dans le domaine de la santer, ils travaillent tous le 24-25 cette année. Donc je crois bien faire un petit réveillons avec mon papa, et mes grands-parents. J'ai aussi penser d'inviter la belle famille du Saguenay mais je suis pas mal sur qu'ils viendrons pas donc... J'ai besoin d'idée!!! Je veux faire une beau petit réveillons intime mais super le fun! Mais avec un petit nombre de gens et un petit bébé je n'est aucune idée pour la bouffe et les activités en soirée! Alors ont se fait un petit miting temps des fêtes se matin :) merci d'avance!!!
*_Coffee Addict!!_*
23/10/2012, 08:12
Nous ont fait un genre de ''pot Luck'' pour Noel! Comme cela ce n'est pas une seule personne qui passe des heures a cuisiner! Une personne la dinde, l'autre les tourtieres, une les condiments, une les crudités etc...!!!
En soirée, ont se fait un mini-karaoké, ou genre Just dance 3 au XBOX! XD Tous le monde participe, enfants, parents, grands-parents! Ont a toujours bien du plaisir! hihihih!
kekchoze
23/10/2012, 10:29
Ici c'est un buffet froid. Chacun apporte quelque chose.
Sandwich, salade, légumes, fruits, etc.
Mes parents font quelque chose chaud (tourtière, toast fromage bacon, etc.)
Et ça réveillonne en jouant aux cartes
je le fais seule depuis que mon loulou est né et l'an dernier on a fait plateau de fruits de mer avec bûche marron/chocolat fait maison et on sait fait chez des jeux et pâte à sel. Faut que j'arrive à lui retrouver un bonnet de noël qui danse et fait de la musique je sais plus où je l'avais trouvé l'an dernier mais il avait adoré.
Maroussia
23/10/2012, 12:09
Comme nous la plupart du temps on est seuls le 24, on se call un beau souper du resto en écoutant un film avec les enfants et ensuite mon chum et moi on écoute une série télé qui nous fait tripper. On ouvre nos cadeaux tous les 4 en pyjama, on joue avec les enfants, on relaxe et on se créé des souvenirs :)