PDA

Voir la version complète : Srepe


boubette
25/10/2012, 19:08
Bonjour,
je suis à la recherche d'un emplio en garderie. Ne pouvant travailler qu'À temps partiel , je pense postuler pour le SREPE. Avez vous une expérience au sein de cette entreprise ? Etiez vous souvent appeler ?
Les garderies proposent elles des emplois à temps partiels (car pour le moment je ne vois aucune offre..)
Merci de votre aide !

MissCat
25/10/2012, 19:24
Excellent employeur! Ce sont des hommes qui la gèrent hahahahaha! Je n'ai travaillé que 4 mois pour eux (je suis tombé enceinte et déménagée a l'extérieur de Montréal) mais ils sont très gentils. Si je retourne vivre a Montréal, ce sera le premier employeur a qui j'enverrais mon cv.

On ne les vois pas souvent puisque ils nous appellent ou nous contactent par internet. Parfois ce sont les cpe qui sont moins agréables, y'a en qui t'aident et d'autre qui te laissent te débrouiller même si tu ne connais pas le fonctionnement du cpe. Car on s'entend que d'un cpe à l'autre c'est pas du tout la même affaire.

Tu fais ton propre horaire, plus tu donnes de disponibilité plus souvent ils t'appellent car plus facile de combler évidemment. Des fois ce sont des remplacement a courts ou moyens terme à la même place (souvent surant l'été les vacances des éducatrices). Parfois il y a des temps morts comme en septembre c'est la rentrée donc les éducatrices sont plus présentes. Ils te demandent plus de disponibilité durant l'été, genre un minimum de jours mais je ne sais pas exactement lequel.

Si un cpe aime bien ta personnalité, ils peuvent parfois te demander quand ils font appel au srepe.

Moi je trippe poupons et pas du tout 4-5 ans donc ils me plaçaient souvent en pouponnière car les autres préféraient des plus grands.

Si tu as des questions plus spécifiques ne te gênes pas pour me les poser. Ça fait déjà 3 ans que je ne travailles plus pour eux mais je crois bien que les choses n'ont pas vraiment changer depuis.

YING YANG
25/10/2012, 19:35
Bonjour à vous 2 pourriez vous me donner les coordonnées s'il vous plaît.
Je vous remercie à l,avance et à boubette de trouver un boulot à sa convenance.
Merci Misscat pour l'information

MissCat
25/10/2012, 20:27
http://www.srepe.com/