Voir la version complète : Kinderville?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont des enfants qui ont fréquenté Kinderville à St-Constant? J'aimerais avoir vos commentaire s.v.p..
Me;)rci et bonne soirée!!;)
passepartout
31/03/2009, 21:06
Oui moi,ma fille a fréquanter ce lieu et j'ai travaillé pour eux.Que voulez vous s'avoir.Car j'ai une long liste t'expérience avec eux...un vrais cauchemard.:laugh:
Ben c'est ça....J'étais sur la liste d'attente depuis juillet et il m'ont appellépour me dire qu'ils avaitent une place de disponible pour mon grand. J'ai entendu dire que les enfants ne mangeaient pas à leur faim et que souvent à la fin de la journée il y a une éducatrice pou run troop grand nombre d'enfants.... Est-ce vrai ou des oui-dires???
boogie inquiète...
passepartout
31/03/2009, 21:18
Pour avoir été a l'interne,je vous confirme que kinderville ces une vrais arnaque.Les enfants mange pas a leur faim,la directrice est une vrais matroine et été femme de ménage dansl'établssement avant de prendre ce poste.Donc,aucune calification pour s'occuper de ce poste.J'ai apris apres 3 mois de travaille qu'aumoin 3 agression sexuel sur mineur donc 1 juger a eu lieux dans une de leur garderi et leur école priver.
passepartout
31/03/2009, 21:20
Les éducatrice sont soue payé donc les enfants subissent leur mauvaise humeur.Ils disent au couvernement qu'il ouvre de 6.30 ha 16.30h ,allors qu'il ferme a 18h afin de charger un surplue au parents
.
Pour avoir été a l'interne,je vous confirme que kinderville ces une vrais arnaque.Les enfants mange pas a leur faim,la directrice est une vrais matroine et été femme de ménage dansl'établssement avant de prendre ce poste.Donc,aucune calification pour s'occuper de ce poste.J'ai apris apres 3 mois de travaille qu'aumoin 3 agression sexuel sur mineur donc 1 juger a eu lieux dans une de leur garderi et leur école priver.
Vous parlez de st-Constant en particulier ou detout les établissements, il y en a un à st-Jean sur Richelieu, quelqu'un le connait? on peut avoir une appréciation?
passepartout
31/03/2009, 21:24
Leur cour de dance et de musique qu'ils mettent dans leur programme,ce n'est que pour faire jolie au yeux des parents...car les enfants ont n'ont rien a faire de dancer le ventre vide.Les meilleur éducatrice sont renvoyez car elles sont califfier et diplomer et refuse de travailler au salaire minimum.Les enfants sont comme des numéros,leur passe temps est de parler dans le dos des enfants et ceux des parent a la sieste.
passepartout
31/03/2009, 21:26
Vous parlez de st-Constant en particulier ou detout les établissements, il y en a un à st-Jean sur Richelieu, quelqu'un le connait? on peut avoir une appréciation?
Je parle de celui a st-constant et ceux de candiac.
Hein?!? Oh boy....c'est pas rassurant ça!! Tout ça à St-Constant? Mais pourquoi sont-ils encore ouvert? Ça n'a pas de bon sens...
Je ne connait pas cette garderie mais c'est vraiment déplorable des services de garde comme cela ça devrais pas exister :no:
passepartout
31/03/2009, 21:28
C'était un vrais cauchemard,je regrette de ne pas avoir porter plainte..aforce d'en parler.
J'ai rendez-vous jeudi pour les rencontrer...Avez-vous des idées de questions que je pourrais leur poser pour les coincer.....
passepartout
31/03/2009, 21:33
Hein?!? Oh boy....c'est pas rassurant ça!! Tout ça à St-Constant? Mais pourquoi sont-ils encore ouvert? Ça n'a pas de bon sens...
Ils sont encore ouvert,par manque de place.Deplus beaucoup de parent partent sent porter pleite.Les éducateur pour les abus sexuel sont en cour.Il faut qu'il y a une preuve que ces la garderie (kinderville) qui est en tord,si non ces l'agrésseur qui paie pour ses actes.
Si jamais quelqu'un connait celui de St- jean sur Richrlieu, j'aimerais que l'on me donne une appréciation de cette établisemant Merci.
passepartout
31/03/2009, 21:36
J'ai rendez-vous jeudi pour les rencontrer...Avez-vous des idées de questions que je pourrais leur poser pour les coincer.....
:laugh:Kinderville pensse que ces vous qui a besoin d'eux,et non le contraire.Alors les questions ....aller s'y selon votre coeur.
passepartout
31/03/2009, 22:06
Je ne connait pas cette garderie mais c'est vraiment déplorable des services de garde comme cela ça devrais pas exister :no:
Tout sa ce passe a l'interne.Faut mettre le pied dans la machine pour voir comment elle fonctionne réelement.
Merci!
Je vous en redonne des nouvelles!!!
Je suis allée a plusieures reprises au parc à côté du Kinderville de St-Constant et les éducatrices étaient brusques et bêtes avec les enfants. Ça m'avait marquée de les voir traiter les tout-petits de la sorte. J'avais fait de gros yeux à la madame :eek:
De plus, les enfants jouaient dans le stationnement en attendant l'arrivée des parents alors que le parc est à 2 secondes... :no:
Moi, mes feelings n'ont pas été bons et je n'aurais pas envoyée mes enfants la-bas.
Si jamais quelqu'un connait celui de St- jean sur Richrlieu, j'aimerais que l'on me donne une appréciation de cette établisemant Merci.
Mes filles ne l'ont pas fréquenté mais j'y suis allé en visite deux fois. Ça allait mais je ne peux pas en dire plus étant donné que j'ai décidé de ne pas y envoyé mes enfants : il restait seulement un an avant que ma plus vieille rentre à l'école alors je ne voulais pas la changer de place et j'ai eu une place Chez Fanfan pour ma plus jeune (plus proche de chez moi et sur le chemin du travail de mon conjoint). Je sais qu'il y a déjà eu un cas d'attouchements sexuels Chez Fanfan il y a 20 ans mais ça ne me dérangait pas (ça peut arriver n'importe où).
Merci Mac pour ta réponse. Si d'autres personnes connaissent ou on fréquentés kinderville à St-Jean sur Richelieu,j'apprécierais beaucoup avoir des commentaires sur cette garderie.
J'ai deja eu un garcon qui est parti pour Kinderville de Brossard.Sa mere etait aux nuages:rolleyes:Je suis curieuse de savoir si a Brossard c'est pareil comme vous dites?
Qu'attendez vous pour faires des plaintes au lieux d'en parler ici ????? On a aucun pouvoir ici si ce n'est que d'effrayer boogie et l'inciter a aller ailleurs.
Moi, ma voisine a ses enfants à Kinderville Candiac II et elle est très satisfaite.
Il faut faire attention avant de juger et je peux vous dire qu'il n'y a pas de milieu parfait. Je connais une personne qui était directrice d'une cpe et qui a dû congédier une employée qui justement était trop "rough" avec les enfants. Alors, il peut y avoir des éducatrices pas adéquates dans tous les milieux.
De toute façon, si les enfants sont mal nourris et mal traités dans une garderie, il faut dénoncer le tout au ministère.
Aussi, un commentaire concernant les salaires des éducatrices dans les garderies privées: les garderies privées ne peuvent se permettre de payer les éducatrices au même salaire que celles dans un cpe et c'est une question de coût. En effet, un cpe reçoit 7$ des parents et environ 40$ du ministère pour chaque enfant alors qu'une garderie comme Kinderville charge 30 $ par jour aux parents. Alors, c'est normal que le cpe qui reçoit au moins 17$ de plus par enfant puisse pouvoir payer davantage les éducatrices.
On a aucun pouvoir ici si ce n'est que d'effrayer boogie et l'inciter a aller ailleurs.
Je comprends tout cela mais lorsqu'on habite la rive-sud de Montréal et que les places sont très rares... qu'est-ce que tu veux que les parents fassent?
Il n'y a pas de solution miracle. Il n'y a pas de places dans le coin donc pas de choix pour les parents qui sont mal pris.
passepartout
02/04/2009, 08:04
Qu'attendez vous pour faires des plaintes au lieux d'en parler ici ????? On a aucun pouvoir ici si ce n'est que d'effrayer boogie et l'inciter a aller ailleurs.
Le but n'est pas d'influencer qui que ce soie.Ces votre choix d'ammener votre enfant ou vous voulez.Mais boogie a demander de lui parler de ce lieux ,donc je lui donne des information.Mais tu as raison ont devrais porter pleinte,mais ont a souvent peur des représailles.Kinderville candiac et st-constant,pour bien les connaitre ,je vous dirais que ce les pires.Bonne journée.
curieuse
02/04/2009, 08:53
Mes filles ne l'ont pas fréquenté mais j'y suis allé en visite deux fois. Ça allait mais je ne peux pas en dire plus étant donné que j'ai décidé de ne pas y envoyé mes enfants : il restait seulement un an avant que ma plus vieille rentre à l'école alors je ne voulais pas la changer de place et j'ai eu une place Chez Fanfan pour ma plus jeune (plus proche de chez moi et sur le chemin du travail de mon conjoint). Je sais qu'il y a déjà eu un cas d'attouchements sexuels Chez Fanfan il y a 20 ans mais ça ne me dérangait pas (ça peut arriver n'importe où).
je suis d'accord avec toi pour ce qui es des attouchements sexuel, ca peu arriver n'importe ou...
Et dans bien des cas c'est dans la famille que la majorité des abus sexuel ce passe...( malheureusement)
Moi tout ce que j'ai a vous dire c'est de poser beaucoup de question et de faire des visites coucou et surtout écouter votre petite voix .
Bonne chance les filles
Curieuse
Moi, ma voisine a ses enfants à Kinderville Candiac II et elle est très satisfaite.
Il faut faire attention avant de juger et je peux vous dire qu'il n'y a pas de milieu parfait. Je connais une personne qui était directrice d'une cpe et qui a dû congédier une employée qui justement était trop "rough" avec les enfants. Alors, il peut y avoir des éducatrices pas adéquates dans tous les milieux.
De toute façon, si les enfants sont mal nourris et mal traités dans une garderie, il faut dénoncer le tout au ministère.
Aussi, un commentaire concernant les salaires des éducatrices dans les garderies privées: les garderies privées ne peuvent se permettre de payer les éducatrices au même salaire que celles dans un cpe et c'est une question de coût. En effet, un cpe reçoit 7$ des parents et environ 40$ du ministère pour chaque enfant alors qu'une garderie comme Kinderville charge 30 $ par jour aux parents. Alors, c'est normal que le cpe qui reçoit au moins 17$ de plus par enfant puisse pouvoir payer davantage les éducatrices.
Je ne suis pas d'accord la question n'est pas de juger, mais quand on a connaissance de mauvais traitement ou mauvais service je crois que c'est notre devoir d'avertir les autres.De cette façon les parents sont sur leur garde et porte une attention particulière à ce qui ce passe a la garderie.C'est sur qu'il n'y a pas de milieu parfait, mais la on parle de ne pas faire manger les enfants a leur faim, on parle de mauvais traitements, je crois que c'est assez grave.La ou tu as raison c'est de déclarer tout abus au ministère