PDA

Voir la version complète : Combien de temps aprés la soirée d'information ?

Le jardin de Mossylina
31/03/2009, 23:06
Bonjours mesdames,
je voulais savoir combien de temps vous avez attendu après la soirée d'informations pour qu'ils vous contactent.
Merci.

Karinours
01/04/2009, 14:07
Est-ce que tu parles pour être accréditer?

Le jardin de Mossylina
01/04/2009, 14:38
Est-ce que tu parles pour être accréditer?

Oui Karinours, moi je suis convoqué pour la soirée d'information le 20 avril et je voulais savoir combien de temps a peut prés ça prend pour qu'on soit contacté pour le suivi du dossier.
Merci

Karinours
01/04/2009, 22:22
Moi, j'ai eu ma soirée d'information au mois d'avril de l'an passé et les entrevues ont eu lieu en juillet et novembre dernier. Je viens tout juste d'être accréditer, alors je crois qu'il faut être patiente. Ça dépend du nombre de places à donner etc... Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles.

Karinours:)

Le jardin de Mossylina
01/04/2009, 23:12
Moi, j'ai eu ma soirée d'information au mois d'avril de l'an passé et les entrevues ont eu lieu en juillet et novembre dernier. Je viens tout juste d'être accréditer, alors je crois qu'il faut être patiente. Ça dépend du nombre de places à donner etc... Je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nouvelles.

Merci Karinours, comme ça j'ai une idée. Je te donnerai de mes nouvelles promis;)
Bonne nuit

Sarafina
02/04/2009, 09:27
5 mois et demi pour moi

Le jardin de Mossylina
02/04/2009, 10:54
5 mois et demi pour moi

Ohh j'espere que j'aurais autant de chance.:)

Karinours
02/04/2009, 12:55
Lors de la soirée d'information, nous étions une trentaine. Parmi nous, 14 ont passer les entrevues et par la suite, seulement que 3 d'entre-nous ont été reconnues. J'en fait partie et je suis très fière. Il faut être patiente et avoir confiance. Surtout ne lâche pas!:)

Le jardin de Mossylina
02/04/2009, 13:17
Lors de la soirée d'information, nous étions une trentaine. Parmi nous, 14 ont passer les entrevues et par la suite, seulement que 3 d'entre-nous ont été reconnues. J'en fait partie et je suis très fière. Il faut être patiente et avoir confiance. Surtout ne lâche pas!:)

Merci Karinours pour tes encouragements, ça me tient vraiment à cœur, j'aimerai vraiment ouvrir mon service, c'est un rêve.