PDA

Voir la version complète : Ha la gastro quand tu nous tiens!!!!

Blackspider
29/10/2012, 08:35
Je sais je sais, ce n'est pas un sujet des plus intéressant aujourd'hui, sauf que elle fait partie du quotidien des milieux de garde.
Voilà que la gastro passe chez-moi.. pleins de petits amis et leurs familles en sont atteint. Moi pas! Sauf que là, je commence sérieusement à avoir la nausée et un fichu mal de tête. Avez vous un truc facilitant le vomissement. J'ai essayé de trouver sur le net mais je tombe toujours:o sur des site pour prévenir l'anorexie!!!! Merde je suis pas anorexique, je veux juste vomir! Me semble que je ''filerais '' mieux après!

soleil02
29/10/2012, 08:38
Pas vraiment de truc pour toi. À part peut-être de t'enfoncer un doigt dans la gorge, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. Mais si c'est une gastro pas certains que ça va aider a ce que tu te sentes mieux.

Blackspider
29/10/2012, 08:43
Je pensais ''genre'' aux trucs de grand-mère!! Du soda pis chez pas quoi, ou du lait de chez pas quoi lolll

PHANILIPRIX
29/10/2012, 08:43
hAAA nOOOON shit c'est dlà marde ça la gastro c'est chiant :laugh:

repose toi bien et désinfecte tout tout tout tout xxxxxxxxx

Elfe
29/10/2012, 08:48
du lait de magnésie....mais pour la gastro tu dois laisser passer le virus...c'est plate mais c'est cela les medecins te le diront....

miadon
29/10/2012, 09:36
Moi , je ne sais pas ... mais la 2 ieme journée de fievre pour mon pti - pou.. il ne veut pas mangé et il a vomi hier soir depuis rien mangé ... a matin, il avait de haut de coeur..

mes petites vacance vont tomber dans le vomi ... (jespere que non , que c'est seulement une fievre qui passe..)