PDA

Voir la version complète : Propreté des écoles. Beurk!!!!


lola7
29/10/2012, 14:18
Samedi soir il y avait une fête d'Halloween dans notre ville et j'y suis allée. Je suis entrée dans l'école pour aller aux toilettes et c'est l'à que j'ai eu un choc!

C'EST DONC BEN SALE DANS CETTE ÉCOLE L'À.

C'est la maternelle de notre ville. Tous les enfants fréquentent cette école.

Les enfants passent de nos milieux super propre a ça???????

Je suis OUTRÉE.......

Madagascar
29/10/2012, 14:31
comment était la fête ? Je voulais y aller mais nous avons opté pour aller au Jardin Botanique voir les Lanternes chinoises.

lola7
29/10/2012, 14:36
T'as fait le bon choix, en plus il faisait tellement beau samedi soir.

C'est une très belle sortie à faire avec les enfants. Je l'ai fait souvent.

J'ai vu qu'à Walt Disney il y avait un méga gros party d'halloween. Si ça peut donner des idées aux filles...

*_Coffee Addict!!_*
29/10/2012, 14:37
Avez-vous contacter la direction de l'école? Le mari de ma mère est concierge dans une école de la CSL. et je peut vous dire qu'ils ont des protocoles très strictes à suivre! Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez déposer une plainte auprès de la direction, voir même de la commission scolaire! :)

PHANILIPRIX
29/10/2012, 15:09
Je suis d'accord avec vous mon conjoint est concierge et ''tiennez'' vos moumouttes là.... les planchers sont récurés (c'est à dire décapés et cirés en profondeur) 1 seule fois par année, les planchers des classes ont seulement la vadrouille de passer et les pupitres je vais vous dire que ce sont vos enfants qui les lavent (comme ils peuvent) à la fin de l'année.... et pensez même pas aux tapis c'est pire encore.

Quand il entre dans une école les autres concierges regardent mon chum comme un alien quand il lave les murs et les planchers à la ''hose''

CocotteMinute
29/10/2012, 15:50
Vous etes entré dans l'école pour aller au toilettes ? Vous deviez pas etre les seul a y entrer....si y avait une fête a la ville !!! J,imagine que personne ne devait enlever leurs souliers pour circuler dans l'école !!! Et les gens en général ne font pas attentions dans els lieux public. Allez y en semaine pendant les heures d'école, je suis sur que ca ne sera pas comme vous l'avez vu !!!