PDA

Voir la version complète : Je ne sais plus quoi faire

minoucha06
29/10/2012, 19:13
quand je me suis marié avec lui l 'enfant son garcon vivait avec la maman qui a tout fait pour avoir sa garde , et mnt elle dit que le garcon a besoin de son papa , rendu ados il veux la presence de son pere
j ai du mal a l accepter si j accepte de le faire si juste par amour a mon mari
ma vie ne sera plus comme avant , je suis perdu je ne sais plus quoi faire :confused::no:

YING YANG
29/10/2012, 19:27
Bonsoir minoucha06, je te comprend, pas évident comme situation.
Je prendrais une journée à la fois cela ce peut qu'après la période d,adaptation tu en retires de la satisfaction et du plaisir mais il faut se donner du temps.
Je crois que oui un garçon en période d, adolescence à besoin plus fortement de la figure paternel cela fait parti des étapes du développement.
Félicitation pour votre nouveau BéBé qui est venu au monde au mois d'avril donc tu es encore dans le processus de relèvement suite à un accouchement.
Je crois que vous donner une chance à chacun de trouver sa place et de prendre cela une journée à la fois peut être bénéfique pour tout le monde.
Bonne soirée

minoucha06
29/10/2012, 19:35
Bonsoir minoucha06, je te comprend, pas évident comme situation.
Je prendrais une journée à la fois cela ce peut qu'après la période d,adaptation tu en retires de la satisfaction et du plaisir mais il faut se donner du temps.
Je crois que oui un garçon en période d, adolescence à besoin plus fortement de la figure paternel cela fait parti des étapes du développement.
Félicitation pour votre nouveau BéBé qui est venu au monde au mois d'avril donc tu es encore dans le processus de relèvement suite à un accouchement.
Je crois que vous donner une chance à chacun de trouver sa place et de prendre cela une journée à la fois peut être bénéfique pour tout le monde.
Bonne soirée

merci cyber
son fils vis dans un autre pays , ce qui veux dire qu il va prendre sa garde et il vivrera avec nous pour toujours
c est peut etre égoïste de ma part mais c etait pas la vie que j avais penser avoir, et ca me déchire

charlotte1978
29/10/2012, 19:41
D'une part je te comprends, et d'autre part je me dis qu'un enfant a toujours besoin de son père, surtout un garçon... Tu devrais essayer, peut-être que tu t'entendras super bien avec lui, et peut-être qu'il ne va pas s'adapter à nos hivers et va rentrer à son pays de lui-même.

Charlie Angel
29/10/2012, 19:47
Entrer dans la vie d'un homme qui a des enfants n'est pas toujours facile.

L'amour qu'il porte a son enfant ne divise pas l'amour qu'il vous porte. Il ne fait que donner ce qui appartient à son fils .. c'est a vous d'ouvrir une porte a son fils ( il ne sera jamais votre fils mais il est aimable parce qu'il fait partie de la vie de votre conjoint.)

legerebrise
29/10/2012, 21:32
bonjour
je pense qu'un homme qui repond a l'appel de son fils et prend ses responsabilites envers lui est digne de respect et de confiance,et que toi aussi tu peut compter sur lui pour ton avenir
donne toi une chance peut etre que tu trouvera ds cet enfant un fils ou un petit frere et rien ne vaut une vie de famille calme et paisible ou reigne l'amour