Voir la version complète : Premier jour de garderie de mon bébé....
Petit chou
30/10/2012, 13:02
Ce matin fut la première journée de garderie de mon petit bébé de presque 7 mois ... et mon coeur était triste! Je recommence dans deux mois le travail et la garderie ne voulait pas garder ma place plus longtemps donc voilà, son intégration est commencée. D'un côté j'étais contente car je vais pouvoir l'habituer vraiment petit à petit mais d'un autre côté, ca me fait de la peine... Il est resté environ 1h30 et ça bien été. Je vais l'envoyer que quelques heures par semaine. Ouf... :wub::wub: à mon bébé.
mamanlou
30/10/2012, 13:10
Bravo .... c'est bien ..,, vous êtes forte :-)
charlotte1978
30/10/2012, 13:18
Ouf, c'est dur ça. Mais bon, je sais qu'avec les reservations de place ce n'est pas facile de planifier la rentrée au travail et la garderie en même temps.
Mais comme tu dis, tu l'envoies quelques heures par semaines pour qu'il s'habitue... plein d'ondes positives pour toi et ton bébé...
ChristineJO
30/10/2012, 13:20
Je te comprends tellement!
Je l'ai vécu il y a 2 ans avec ma cocotte (elle avait 5 mois) et dans 3 semaines ce sera au tour de mon petit-loup (4 mois)...
C'est mal fait... les mamans restent en congé pendant qu'on est "contraint" d'envoyer nos cocos à la garderie pour s'assurer d'une place
Courage! Profites-en pour t'occuper de toi quand ton bébé est à la garderie, de ce fait tu auras tout le reste du temps à lui consacrer :)
Bonne journée!
Je vous envoies des ondes positives comme on dit!
Ce doit être très éprouvant pour une maman d'envoyer son enfant à la garderie à cet âge.
minoucha06
30/10/2012, 17:57
je te comprend , moi je le laisse pour papa afin d aller faire mes cours et ca me déchire le coeur de savoir qu il a pleuré 2heures avant de prendre sommeil , c est encore petit , le meme age que mon enfant , mais quand on est obligé c est ca , il va s 'habitué facilement etant tres petit
bon courage