Voir la version complète : Les problèmes des autres!
Choux à la crème
30/10/2012, 17:17
Je suis vraiment tanné de tout les problèmes des autres!
Je parle de mes amis, de ma famille, des parents de la garderie...
Bref! Ont dirait que parce que je suis à la maison, je travaille pas pour certaines personnes, le téléphone sonne toujours pour me raconter leurs problèmes! J'ai de la misère avec mon gars, mon chum me tape sur les nerfs etc...
Moi en tant que personne civiliser, j'écoute toujours celui ou celle qui m'appelle, je me dit que c'est certainement important pour me déranger durant mes heures de travail!
Résultat, mon humeur en prend un coup! je me tracasse pour les autres, je dors mal parce que je pense à ce que je pourrais faire pour aider, je pense à des solutions etc...
Mais AUJOURD'HUI!!! C'EST FINI je ne réponds plus au téléphone durant la journée, sauf si c'est un parent ou le BC. Je vais filtrer tous mes appels!
J'en viens à me faire massacrer le morale par les problèmes des autres!!
Merci chères thérapeutes!!
Mais AUJOURD'HUI!!! C'EST FINI je ne réponds plus au téléphone durant la journée, sauf si c'est un parent ou le BC. Je vais filtrer tous mes appels!
:clap::clap::clap:
Tu as tout à fait raison! Moi, je n'appelle pas mes amies à leur travail, et vice-versa! Il faut que les gens réalisent qu'un travail à la maison, C'EST UN TRAVAIL!
Ça m'a fait plaisir! Ce sera donc 50$ (je prend les chèques et les tites-enveloppes brunes!) :innocent:
soleil02
30/10/2012, 17:56
:clap::clap::clap:
Ça m'a fait plaisir! Ce sera donc 50$ (je prend les chèques et les tites-enveloppes brunes!) :innocent:
Hahaha! Mamadou, je t'adore!
Tu as raison de trouver ça tannant, je te comprend. Moi, ce qui me tape le plus sur les nerfs ce sont les remarques qu'on me dit constamment sur le fait que je peux prendre mes journées relax et que j'ai de la chance d'être à la maison. Comme si je travaillais pas! Grrrrr! Le pire, c'est que se sont souvent ces personnes qui serait incapable de faire notre métier. J'en connais pas beaucoup du monde qui voudrait travailler 10 heures par jour. Sans parler de toute la préparation des activités le soir et la fin de semaine! En tout cas...
Raiponce
30/10/2012, 18:19
Je suis vraiment tanné de tout les problèmes des autres!
Je parle de mes amis, de ma famille, des parents de la garderie...
Bref! Ont dirait que parce que je suis à la maison, je travaille pas pour certaines personnes, le téléphone sonne toujours pour me raconter leurs problèmes! J'ai de la misère avec mon gars, mon chum me tape sur les nerfs etc...
Moi en tant que personne civiliser, j'écoute toujours celui ou celle qui m'appelle, je me dit que c'est certainement important pour me déranger durant mes heures de travail!
Résultat, mon humeur en prend un coup! je me tracasse pour les autres, je dors mal parce que je pense à ce que je pourrais faire pour aider, je pense à des solutions etc...
J'en viens à me faire massacrer le morale par les problèmes des autres!!
Moi je suis ce qu'On apelle ''une éponge'' . Si quelqu'un ne va pas bien, je feel tout croche.Et j'ai la mausus du mani de prendre les problèmes des autres sur mes épaules.Mais tu as raison... une mendonné c fatiguant..sa nous vide d'énergie et c par le fun comme sentiment.
Bref.. tu prend un bonne décision et en plus avec le travail que l'on fait ont doit gardé toute notre énergie POSSITIVE ;)
asmakitto
30/10/2012, 18:58
+++++++ +++++++
plein de +++++++++++++++++++ pour toi
++++++++++++++++++
++++++++++++++++
+++++++++++++
+++++++++
+++++
++
ouf, un avantage que je sois loin des amis et la famille!!!
hhhhh c ca avoir un bon coeur, :p
Je te comprend tellement!!! Ici aussi c'est assez intense avec certaine personne de mon entourage pour leurs problèmes... Et comme j'ai l'écoute facile et souvent les bons mots pour les aider, et bien ils font appel a moi... et moi aussi je suis le genre de personne éponge qu'il prend l'humeur et l'attitude de la personne avec qui je suis... et leurs problème est rendu parfois mon problème parce que je vois que cela dans ma tête... mais la depuis que j'ai ouvert mon milieu familiale et que je ne suis pu en congé de maternité, je geree mes appels durant la journée et je vais te dire que j'ai bcq moins de pression sur les épaules depuis ce temps (mais on s'entend que je n'avais pas a voir cette pression non plus) alors tu fais bien de penser un peu a toi la dedans.. pcq ca détruit une personne parfois les problèmes des autres... :)
Vanille34
31/10/2012, 09:04
Dit toi que ses personnes t'aime beaucoup car tu es là pour les écoutés et ils aiment surement aussi tes conseils. Sauf que tu ne dois pas te mettre leurs problèmes sur tes épaules à toi. Beaucoup de gens me font la même chose et moi aussi je me réserve certain moment pour eux.
Que veux-tu !!! On t'aime ;)
Oui tu as raison, les gens pensent que vous travaillons pas lors ce qu'on est à la maison
filtres tes appels, moi aussi je fait ça depuis un bon moment.
bonne halloween !