PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de ma fiche ?

mielanie04
31/10/2012, 16:10
Bonjour ! J'aimerais que certaines d'entre vous jettent un petit coup d’œil à ma fiche si possible, et me dire ce que vous en pensez .. S'il manque quelque chose, s'il y a quelque chose en trop etc., a part du fait que je n'ai pas encore mis de photos .. Je ne peux pas vraiment, on déménage dans deux semaines ! Haha :)
Ah et j'ai une autre question (pas vraiment rapport avec ma fiche) .. Mais je lisais des fiches et je voyais que plusieurs personnes coche : Possibilité d'aide financière gouvernementale .. Qu'est-ce que ca comprend exactement .. ? Est-ce que ca change quelque chose pour nous coté $$ ?

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/48246-service-de-garde-coeur-de-pomme.html

Merci les filles :D

Mimi82
31/10/2012, 16:21
Je la trouve très bien ta fiche. On sent ton dynamisme, ton intérêt et du respect en te lisant!!!

J'ajouterais ou modifierais par contre:

- un hyperlien dans ton texte pour faire référence à ton site internet ou bien mentionner qu'on peut le trouver en haut de la fiche...je l'ai cherché un peu!!
- 1er paragraphe: m'ont convaincus car il y a deux raisons....
- quelques minimes fautes d'orthographe
- de long en large je le changerais pour en détails...ça s'écrit mieux!!
-rue EN cul de sac
- détails sur le chat: calme? Dégriffé? Sur un autre étage que les enfants?
- activités à l'extérieur? On aime ça!!! Hahaha

C'est pas mal ça!!! Ça semble très bien ton service!! Bonne chance!!

mielanie04
31/10/2012, 16:27
Wow merci ! Je suis allée changer tout ce que tu m'as dis :)
Pour le lien, je l'ai juste écris .. Est-ce que ca se fait le mettre pour qu'on puisse cliquer directement dessus pour l'ouvrir ?

Mimi82
31/10/2012, 20:11
Eh bien habituellement quand on écrit une adresse internet elle se met automatiquement en bleu pour qu'on puisse avoir directement accès à la page (comme dans ta signature)... Dans ton cas je ne sais pas pourquoi ça ne le fait pas...je suis pas assez bonne en informatique pour t'aider d'avantage!!! Si le lien ne peut être fait peut-être juste mentionner de cliquer sur "visiter le site internet"!!;)