PDA

Voir la version complète : Remplaçante Blainville

tibor777
01/11/2012, 18:56
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer dans mon service de garde situé à Blainville. Cette personne devra avoir à jour son RCR. J'offre une journée fixe par deux semaines plus des remplacements ici et là. Salaire à discuter!

Au plaisir de se rencontrer:)

@mélie
18/02/2013, 10:12
Bonjour à vous, si l'emploi est toujours disponible, je serais vraiment interresser! Vous pouvez me contactez par e-mail amelie_0912@hotmail.fr et à votre demande je pourrais vous envoyer mes coordonnés Merci à vous

eliane01
18/02/2013, 11:01
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un pour me remplacer dans mon service de garde situé à Blainville. Cette personne devra avoir à jour son RCR. J'offre une journée fixe par deux semaines plus des remplacements ici et là. Salaire à discuter!

Au plaisir de se rencontrer:)

Bonjour,
Je serais intéressée à combler le poste si vous cherchez encore. J'ai mon cour de RCR et de premiers soins en service de garde. Je peux aussi vous fournir mon absence d'empêchement. Je suis étudiante en éducation à l'enfance au Cegep, car j'aimerais devenir éducatrice en garderie. Pour plus d'information, écrivez-moi elianerodrigue1011@hotmail.com
Merci :)