PDA

Voir la version complète : URGENT! quand accréditer, les contrats s'annule tu?????

marie1832
02/11/2012, 07:49
jai besoin de reponses rapide sil vous plait!!!!!

quand on est au privé et quon devient accréditer, est ce que nos contrat quon avait au privé reste valide ou vu laccréditation sa les annule????

ma chum a une garderie privée elle a 6 enfants payant plus les 2 siens, et la elle est en voit detre accréditer et elle pense que ses contrats vont sannuler..... mais si cest non, elle aura alors 2 enfants en trop..... sais pas quoi lui dire..... moi je crois que les contrats reste valide, mais jaimerais quon me confirme ca svp les filles accréditer :)

bonne journée!

toitula!
02/11/2012, 08:12
Je ne crois pas que les contrats s'annulent. elle doit les respecter mais elle n'aura pas le choix d'en mettre 2 dehors malheureusement... Mais elle n'a qu'a appeler son BC, je suis sure qu'il pourra lui répondre ce qui est juste...

PHANILIPRIX
02/11/2012, 08:18
Tu expliques que du à ton accréditation tu es dans l'obligation d'annuler tes contrats (ton amie ne peut pas se débarrasser de ses enfants) je crois que les parents vont comprendre, surtout si les contrats se terminent sous peu.

marie1832
02/11/2012, 09:29
elle ne veut pas appeler le bc pour avoir la reponse pcq si elle peut pas annuler, elle reste 2 enfants over et elle pense que si elle appelle le bc elle ne sera pas choisi vu quelle a justement trop denfants..... :S

Kate26
02/11/2012, 12:48
Le BC ne peut pas rien faire tant et aussi longtemps qu'elle est au privé.. mais malheureusement, j'ai une amie qui était au privée et elle a été accrédité et le contrat du privée qu'elle avait fait, avait été annulé, et refaire avec celui du BC alors elle va devoir dire bye bye a 2 amis pour être a 6 enfants, incluant ses enfants.

marie1832
02/11/2012, 13:42
bon je me suis informer au BC

le contrat va etre refait pour etre conforme a 7$ MAIS que les contrats restent identique!!! Donc ecest les parents qui decident si ils ocntinuent avec elle ou non.... heuuuuuu ok... si tout le monde dis quils continuent a se retrouve quand meme over... tk compliquer!