Voir la version complète : Ca m'énerve ! Post pour se défouler
Calico77
02/11/2012, 09:02
Bonjour ! Il y avait un post comme ça sur un autre forum, ça faisait du bien !
Donc qu'est-ce qui vous énerve ? Défoulez vous de vos petites frustrations ! :D
Moi ces temps-ci , ça m'énerve les lingettes humides qui ne déchirent pas au pointillé et qu'on en sort douze en même temps d'une main tandis que de l'autre on tente de retenir les pieds de Coco de tomber dans la couche pleine...
CA m'énerve les appels d'abonnement, de fondations diverses, de conseillers financiers, de cie d'assurance, de cie de bouffe (tsé, épicerie livrée pour un an?).....et les mautazus d'appels qui a personne au bout du fil ! Tout ça dans une même journée !:no:
Ca m'énerve quand mon chum oublie de me dire les choses importantes : comme mon beau-père qui a un cancer de la prostate. Il le sait depuis cet été :eek: "J'pensais que tu le savais, messemble que je te l'avais dit..."
CA m'énerve les milliards de coccinelles qui ont décidé de passer l'hiver dans ma maison !
Voilà, ça fait du bien !
Au suivant !:p
Ça m'énerve: me faire coller au derrière en auto quand je conduis dans la voie de DROITE à 100 km/h et qu'il n'y a PERSONNE dans la voie de gauche. Tsé, dépasse moi pis c'est toute.
Ça m'est arrivé hier. J'ai ralenti à 80 km/h. La personne s'est finalement décidé à dépasser.
moi aussi jai des coccinelle chez nous wtf!:laugh:
Ça m'énerve quand jai le rhume en étant dans ma semaine alors que s'amorce une grande fin de semaine de magasinage:laugh:
Ça m'énerve le monde qui se plaigne alors qu'ils ont tout cuit dans le bec!
Ça m'énarve le monde qui conduisent en innocent!
Ça m'évarve que les truc qui montre a tv ou sur internet (genre en cuisine ou pour dompter un chien) sa marche pas chez nous!
Ça m'énarve le monde en retard qui nous font poiroter mais qui s'en foute!
Ça ménarve que je suis pas capable de faire une pate a tarte qui a de l'allure:laugh:
Maggyloo
02/11/2012, 09:47
Ça m'énarve que mon chum soit "fatigué" de sa semaine. Ma semaine à moi a été de courir l'urgence puis le pédiatre pendant 3 jours pour mon bébé de 6 mois qui a attrapé la roséole, ma grande aussi a été incommodée par le virus, en plus de me taper tout le ménage, la cuisine, alouette.
Normalement jy laisserais le droit de dire qu'il est fatigué quand même mais là chui dans ma semaine (merci mère Nature de m'ajouter ça CETTE SEMAINE) pis y'a juste travailler pis donner les bains, ça fait que quand y se plaint... Y M'ENARVE ! :laugh:
Petit chou
02/11/2012, 10:07
Je me lance en tant que maman en congé de maternité:
- Aille t'es donc bien chanceuse, tu peux te coucher dans le jour. ??? Non mais qui a dit que j'ai le temps de me recoucher dans le jour moé tsé??
- Quoi tu mets ton enfant à la garderie à 7 mois??? Aille juste l'écrire j'ai les larmes aux yeux mais bon, si je veux garder ma place j'ai pas le choix.
- Tu es chanceuse, tu peux aller magasiner tranquille durant la journée. Quoi quoi? Mon bébé aime pas magasiner lui.
Ce qui m'énerve solide aussi: les gens qui n'ont pas d'enfants et qui critiquent l'éducation de nos enfants. Aille, fais des enfants avant et après tu pourras critiquer quand ton petit de 2 ans te fera une méga crise bacon au magasin.
Bon je pourrais continuer longtemps.... j'ai hâte de vous lire!
dauphins20
02/11/2012, 10:28
Ca m'énerve quand je crois acheté un produit fait ici ( des stonz) que je prend la peine de vérifié sur le démo en magasin sur l'étiquette où ils sont fabriqué ( c'était la dernière paire de médium fait au canada) et que j'arrive chez nous et qu'en lisant l'étiquette je me rend compte que les miennes ( des x-larges) sont fait en Chine!!!!
J'haïs les compagnies comme souris-mini, chlorophylle et maintenant stonz qui ont gardé les prix aussi élevé mais qu'ils ont transféré leur production en Chine! Alors qu'avant c'était fait au Qc/Canada!!!! Payé 65$ pour des couvres bottes faites au Canada ok!
Conclusion de l'histoire: je les retourne et je me fais remboursé et j'achète des Sherpa, faite au Qc. La doublure ne s'enlève pas mais bon! Au moins ils sont moins cher 50$ et ils sont fait ici par des gens d'ici!!!
Ca m'énerve que les gens ne se rendent pas compte que notre économie est en train de foutre le camp! Que tout le monde recherche le meilleur prix au lieu de la qualité, que le monde ne pensent pas a encouragé l'achat locale ( dans la mesure du possible) pour se sauvé quelques cents!!! ( c'est un sujet qui me tient trop à coeur ;) )
Petit chou
02/11/2012, 10:42
Ah oui je dois le dire (je sais que ma belle-mère ne viendra jamais sur ce forum):laugh:. Ben voilà, elle m'énerve, beaucoup :yes:. Elle a 83 ans et vient souper chez nous en fin de semaine et je dois faire un souper pour accommoder tout le monde, surtout elle. Donc:
- végétarien pour mon conjoint et mon père
- avec de la viance pour elle car le végétarisme est pour les lapins seulement
- pas trop original car elle ne va pas le manger (genre du curry)
- pas trop difficile à mastiquer à cause de ses dents
- pas des tortillas genre car elle va en mettre partout
- pas de pizza/frites, on ne recoit pas le monde avec ça!
- qui doit être prêt quand elle arrive car elle mange à 17h30
- un dessert, même pas discutable
Bon je crois que je vais commander du st-hubert!:laugh:
ce qui me fait penser au gens qui ont toujours raison et que ce n,est jamais de leur faute... eux autres y ménarve en ta:furious::laugh:
Je me lance aussi :
- ça m'énerve de devoir répéter 10.000fois à mon fils de dormir au moment de la sieste et qu'il trouve toujours prétexte à pas vouloir dormir et qu'il est tellement fatigué qu'il se cogne ou tombe tout le temps = pleure car il s'est fait mal et s'écroule tout d'un coup.
-ça m'énerve de toujours me justifier sur la façon d'élever mon fils (oui je l'ai allaité 20mois, oui il est pas encore propre à presque 3ans, oui il ne mange pas de viande...)
- ça m'énerve de devoir trouver une solution ou des solutions pour protéger mon fils et moi car la justice française ne fait rien.
Bah voilà ça fait du bien de l'avoir dit.
Ça fait longtemps que je veux en parler, mais j'avais trop peur de me faire lancer des tomates (et j'ai encore peur !!!!!)
Je ne veux pas que personne ne se sente visé, car je sais ce que l'on ressent dans cette situation mais...
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. Je m'explique... je comprends très bien que les fins de grossesses sont difficiles, autant physiquement que mentalement. J'ai moi-même accouché en "retard" à 5 reprises : 9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours, 12 jours). En retard sur quoi au fait, sur une supposée date estimée selon une moyenne. La marge d'erreur est quand même grande, puisqu'il y a des tas de facteurs en jeu. Il me semble que quand on décide de faire un bébé, il faut s'attendre à se rendre à 40 semaines. Une grossesse "normale" dure entre 37 et 42 semaines, et 37, c'est vraiment un minimum nécessaire pour que bébé soit suffisamment développé pour vivre à l'extérieur du ventre de maman. Pourquoi donne une limite de temps, bébé sort quand il est prêt. Dans certains pays d'Europe, la grossesse à terme est de 42 semaines. Ça diffère aussi selon les peuples (au nord, les grossesses durent plus longtemps que dans les pays plus chauds). Aussi, on considère que le bébé aurait besoin d'un trimestre supplémentaire dans le ventre de maman pour son développement, d'où l'importance du peau-à-peau et du portage.
Entk, je m'excuse de mon emportement, c'est rare que ça m'arrive. Et je répète que je ne veux pas blesser personne, car chaque situation est différents (maladie, malaises, problèmes), mais pour moi, mes grossesses on été des moments que j'ai chéris et dont j'ai profité jusqu'au bout. Maintenant, après 5 beaux enfants en pleine santé, 5 accouchements naturels, aucune fausse couche, aucun problème majeur ni durant la grossesse ni après, c'est fini pour nous, mais j'aurai toujours une mini pointe de jalousie quand je vois une femme enceinte, car avoir pu, j'en aurais certainement eu quelques-uns de plus...
(Je suis un peu extrémiste, car j'ai adoré être enceinte, l'accouchement, l'allaitement, le portage, le cododo. Même dans les moments plus difficiles et de grande fatigue, j'essaie de rester zen, de voir le bon côté des choses, de me dire que rien n'arrive pour rien et ça fait que la vie est plus rose. Même les enfants le ressentent.)
[QUOTE=Gru;397383]
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. QUOTE]
trop de ton avis! mon fils en retard d'une semaine. un énorme bébé de 10lbs en santé! du le 25 décembre accouché le 1er janvier... comme jétait en ''retard'' ils ont décidé de provoquer mon accouchement le 6 janvier... faut crois jétais pas si en retard que sa!
jaime a dire que ENCEINTE CE N,EST PAS UNE MALADIE!!!! oui yen a que la grossesse va vraiment pas bien! mais pour toute celle qui sasseoit sur leur derriere et se plaigne de tout et de rien.... ma soeur a commencer a seplaindre une semaine apres son test de grossesse! a lavait don mal au coeur était don fatiguée .... oui jai eu daffreuse nausée cétait dégueu mais jai travailler quand meme! les mamans enceintes qui on un autre enfant elle font quoi quand elle ont des nausées, les pied enflés, la bedaine qui bloque des mouvement??? ellle flush lautre enfant??? non!
caline jétiat en feu!:laugh:
charlotte1978
02/11/2012, 11:01
Ça fait longtemps que je veux en parler, mais j'avais trop peur de me faire lancer des tomates (et j'ai encore peur !!!!!)
Je ne veux pas que personne ne se sente visé, car je sais ce que l'on ressent dans cette situation mais...
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. Je m'explique... je comprends très bien que les fins de grossesses sont difficiles, autant physiquement que mentalement. J'ai moi-même accouché en "retard" à 5 reprises : 9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours, 12 jours). En retard sur quoi au fait, sur une supposée date estimée selon une moyenne. La marge d'erreur est quand même grande, puisqu'il y a des tas de facteurs en jeu. Il me semble que quand on décide de faire un bébé, il faut s'attendre à se rendre à 40 semaines. Une grossesse "normale" dure entre 37 et 42 semaines, et 37, c'est vraiment un minimum nécessaire pour que bébé soit suffisamment développé pour vivre à l'extérieur du ventre de maman. Pourquoi donne une limite de temps, bébé sort quand il est prêt. Dans certains pays d'Europe, la grossesse à terme est de 42 semaines. Ça diffère aussi selon les peuples (au nord, les grossesses durent plus longtemps que dans les pays plus chauds). Aussi, on considère que le bébé aurait besoin d'un trimestre supplémentaire dans le ventre de maman pour son développement, d'où l'importance du peau-à-peau et du portage.
Entk, je m'excuse de mon emportement, c'est rare que ça m'arrive. Et je répète que je ne veux pas blesser personne, car chaque situation est différents (maladie, malaises, problèmes), mais pour moi, mes grossesses on été des moments que j'ai chéris et dont j'ai profité jusqu'au bout. Maintenant, après 5 beaux enfants en pleine santé, 5 accouchements naturels, aucune fausse couche, aucun problème majeur ni durant la grossesse ni après, c'est fini pour nous, mais j'aurai toujours une mini pointe de jalousie quand je vois une femme enceinte, car avoir pu, j'en aurais certainement eu quelques-uns de plus...
(Je suis un peu extrémiste, car j'ai adoré être enceinte, l'accouchement, l'allaitement, le portage, le cododo. Même dans les moments plus difficiles et de grande fatigue, j'essaie de rester zen, de voir le bon côté des choses, de me dire que rien n'arrive pour rien et ça fait que la vie est plus rose. Même les enfants le ressentent.)
Heille je me sens super visée là!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Non mais sérieux, dans mes deux grossesses j'en pouvais plus à la fin! La rétention d'eau, shu pu capable!!! Je faisais tout pour être accouchée avant terme...
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher.
J'ai eu une fin de grossesse difficile pour mon 2ième et j'avais hâte d'accoucher. Mais je te comprends, j'étais tannée de m'entendre chialer :laugh:
Pour la 1ère grossesse par contre, j'ai pas chialer que j'avais hâte, j'ai accouché 4 jours avant la date prévue.
:o Regardez, je vous comprends, moi aussi j'étais tannée. Je me suis même plainte à quelques reprises, mais en y repensant, je me disais que c'était de ma faute, c'est moi qui voulait un bébé :laugh:
Mais juste de le dire, on dirait que ça me fait du bien et que je suis moins enragée. C'est juste que je ne comprends pas qu'à 32 semaines, il y a beaucoup de femmes qui n'en peuvent plus. Je pense que quand tu décides de faire un enfant, il faut t'attendre à ce que la grossesse se rende jusqu'à 40 semaines. C'est pour le bien de l'enfant.
Petit chou
02/11/2012, 11:28
Bon bon je me sens visée moi aussi...:) Mais oui je chialais à ma deuxième grossesse mais en fait ce que j'ai trouvé de pire est le fait que je n'avais plus de patience pour mon garcon. J'étais pu capable de l'endurer les dernières semaines et je me sentais hyper coupable. Et je me sens encore coupable aujourd'hui.... et du fait que je devais toujours demander à mon conjoint de s'en occuper, coudonc il ne pouvait pas voir que je n'allais pas bien?? :sweatdrop:
Mais Gru, je vous admire vraiment d'avoir eu 5 enfants!!! :yes: Bravo!!
j'aurais adoré gardé mon loulou plus longtemps au chaud (il est arrivé avec 2mois et 4 jours d'avance), j'ai détesté mon accouchement 3jours 1/2 pour le mettre au monde, même s'il avait un bon poids (3650g)et bonne taille (52cm) les 15jours à l'hôpital n'ont pas été super car séparé de mon loulou qui éait en couveuse et moi qui est fait des supers odèmes et une hémorragie = anémie sévère. Du coup je suis pas encore prête à retenter l'expèrience.
mademoiselle k
02/11/2012, 12:21
moi ca m`énerve les parents qui disent qu`ils vont venir chercher leurs enfants de bonne heure et qu`ils arrivent a 17h!!!!! Au pire dit rien calvaire!
mini cocci
02/11/2012, 12:23
moi ca m`énerve les parents qui disent qu`ils vont venir chercher leurs enfants de bonne heure et qu`ils arrivent a 17h!!!!! Au pire dit rien calvaire!
HIHIHIHIHI:laugh:
T'as bien raison!!
charlotte1978
02/11/2012, 12:24
Ah et c'est quoi cette affaire de coccinelles? J'habite en appartement et j'en trouve partout!!!
mademoiselle k
02/11/2012, 12:24
pis moi aussi g mal au coeur maudite marde!!!!! pis ca m`énarveeeeeeeeeee
mini cocci
02/11/2012, 12:43
Moi ça m'énerve quand un enfant ne vient pas et que le parent n'appelle pas!!!!!GRRRRR
Ça prend 30 seconde merde!!
hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long :laugh: )
j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans ;)
j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos.
j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume
j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite.
j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser )
j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous )
j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr
Calico77
02/11/2012, 21:58
hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long :laugh: )
j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans ;)
j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos.
j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume
j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite.
j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser )
j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous )
j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr
Ah oui ! M'énerve aussi ! Mais qui a inventé ça le riz ?:p Ca et les rice crispies (rice pipi comme dit mon gars) !
Valérie G
02/11/2012, 22:05
ça m'énerve, les parents qui ne sont pas content que leur enfant attape un rhume, mais qui leur mouche le nez avec la main sans la laver :eek: (y'a pas de bonhomme qui vomit des les smileys :laugh:)
Valérie G
02/11/2012, 22:08
ça m'énerve un conducteur qui ralenti en traversant à la lumière verte, on dirait qu'il fait exprès pour que je "pogne" la rouge
ChristineJO
02/11/2012, 22:42
Et que je ris avec ce post ce soir :) hahaha!
Je me lance aussi:
1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?!
2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces!
3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants.
4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps!
5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr!
Je pourrais continuer encore longtemps ;)
Calico77
03/11/2012, 08:10
Et que je ris avec ce post ce soir :) hahaha!
Je me lance aussi:
1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?!
2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces!
3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants.
4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps!
5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr!
Je pourrais continuer encore longtemps ;)
:laugh: Moi ma mère est le contraire ! Je ne l'avais jamais connu aussi "chicken" et protectrice ! A l'entendre, faudrait que je les enveloppe dans des oreillers et qu'ils n'aient pas le droit de sauter, courir ou descendre des escaliers..... Pourtant elle nous laissait bien faire nos expériences dans le temps ! Ah les grand-mamans ! :rolleyes:
Iseult76
03/11/2012, 12:22
AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable!
J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler)
J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines.
Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend...
J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin.
Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre!
Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien!
Ben moi y'a 3 affaires qui m'énnerve et dont j'ai envie de parler!
1- Je sait que quelqu'un en a parlée, mais c'est les maudits fatiguants qui collent au derrière en auto. Ça a le don de me mettre bleu-marin! Plus on me colle, plus je ralentit car je me dit que si je doit ''breaker'' vite, l'autre va me rentrer dedans, fait que je me laisse plus de place devant moi pour réagir plus doucement. Bizarrement, ces derniers temps, ça m'est surtout arrivée ave des jeunes femmes (et non des ti-culs à casquettes ou des ti-vieux pressés). En tout cas, moi je suis juste pas capable! Dépasses-moi pis arrête de me faire suer! :sweatdrop:
2- Ceux qui textent en auto. Pour moi, c'est CRIMINEL. Ceux qui se font prendre devraient avoir une suspension de permis pour très longtemps, en plus de risquer de très fortes amendes. Avec tous les risques de tuer quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit exagéré. Si le chapeau vous fait, mettez-le! Je trouve ça aussi pire que l'alcool au volant, sinon plus!
3- Les ''acheteux'' le billets de loto, quand y'a une longue file de monde qui attendent....Tsé, prendre 10 sortes de billets différents, + encaisser leur petits gains, jaser avec la caissière...Pis toi tu rush parceque t'es pressé, pis que t'a pas d'argent pour t'acheter pour 65$ de billets...pis que toi, t'es pas à la retraite avec tout ton temps! :rolleyes:
Ahhhhh...fait du bien! :laugh:
1- Soit être bête comme tes 2 pieds, et lui dire par exemple quand elle veut te suivre à la bibliotheque: ''heu, excuse moi mais je voudrait être seule, je doit me concentrer'', ou quand elle t'appelles: ''désolée mais là, tu me déranges, j'ai pas le temps de jaser au téléphone le soir!''.
2- Sinon, juste l'ignorer. Ne jamais l'appeller, ne pas répondre (si tu as un afficheur), juste faire ton ''air bête''.
Humm....Ça paraît tu que je suis dans ma semaine, moi là? :laugh: :laugh: :laugh:
Iseult76
03/11/2012, 14:22
j'ai les appels manqués sur mon cell et une boîte vocale. Même si je répond pas, elle laisse un message. Mais là, j'ai oublié mon cell dans mon char pis yé fermer.
Je me dit qu'un moment donné, elle va se tanner de tomber sur ma boîte vocale! Le pire, c'est qu'elle m'avait dit: je vais sûrement t'appeler en fin de semaine. Je lui ai répondu : Ah. J'aurais dû lui dire: C'est pas nécessaire!
Je vais ben voir combien de fois elle va appeler ce week end et la semaine prochaine...
Prochaine étape, lui dire carrément qu'elle envahie mon espace vital!
YING YANG
03/11/2012, 21:28
Bonsoir
Ce qui m'énerve le plus c,est quand je m'énerve moi-même parce que pensez-y
Qui je blâme? ben moi-même et là j,ai toute une job à faire de réconciliation hihihihihihi.
Pour les coccinelles et bien il y a eu une pluie de coccinnelles j,en ai fait rentrer 4 pour qu,elles mangent les mosus de petites mouches à fruits et biens elles sont toutes mortes d,avoir trop mangé.
Bonne soirée
YING YANG
04/11/2012, 06:57
Bonjour
Finalement je crois que ça m,énerve de changer d'heure.
Bonne journée:D
Moi aussi j'hais le changement d'heure, mais cette année miracle, mes enfants qui sont hyper lève tot habituellement se sont lever a 7h :yes: ( donc 8h à l'ancienne heure, ce qui est un exploit !!! )
Moi aussi j'hais le changement d'heure, mais cette année miracle, mes enfants qui sont hyper lève tot habituellement se sont lever a 7h :yes: ( donc 8h à l'ancienne heure, ce qui est un exploit !!! )
Ahhhhhh, chanceuse! :p
Moi je me suis couchée plus tard (hé, s'tu l'fun, on retarde l'heure...ben j'vais me coucher plus tard!), pis mon coco s'est levé plus tôt, ce qui fait que j'ai dormi un gros 4 heures....Au secours!!!!!!!!!! :yawn:
kekchoze
04/11/2012, 07:52
AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable!
J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler)
J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines.
Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend...
J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin.
J'ai vécu ça au cégep!!! La première année, je me suis mise en équipe pour un travail de recherche avec une "madame". J'avais 17 ans, et elle un FILS de 20 ans :P Donc, on s'entends qu'on avait une p'tite tranche d'âge de différence. Bref, je lui ai donné le numéro de la maison (pas mon cell, j'voulais pas qu'elle m'appelle!). Bin mes parents étaient ÉCOEURÉS qu'elle appelle tout l'temps.
Sauf que moi, j'suis TRÈS directe. Alors j'lui ai dit d'arrêter de m'appeler.
Maggyloo
04/11/2012, 08:04
Avec ce genre de monde-là (que j'appelle affectueusement Mouche à M!rde) pas lchoix d'être direct ! Même en l'étant y trouvent souvent le moyen de pas comprendre, fek prendre des détours, c'est vraiment pas une bonne idée...
Cqui m'a vraiment énervé en fin de semaine : je suis gentille et je dis à mon chum de rester couché hier matin.
Ce matin j'ai attendu un bon 15 minutes en me disant qu'il allait bien vouloir être équitable (haha, quelle blague, je sais) envers sa blonde qui se tappe la routine couche-dej-habillage à chaque matin... FAIL ! Ben oui c'est moi la poire qui s'est levée pendant que lui a végété un autre 30 minutes au lit, 30 minutes que MOI j'aurais vraiment pris.
J'ai tellement l'impression que c'est INJUSTE comment c'est toujours moi qui est responsable de tout ici particulièrement cette semaine, j'arrive pas à me remettre un sourire dans face... Malgré que ça fasse 1:30 de ça. S!i qui m'énerve !
Dmanche prochain y va avoir mes coudes dans les côtes, jvous lpromet !
Ce qui m'énerve, mon fils qui dit des "toé" pis des "moé" depuis une semaine. Il a pris ça où ??
Pis en plus depuis peut-être un mois, il met des "là" à la fin de toutes ses phrases. Ça m'énarve !!!
Je pense que je focusse trop sur son langage, j'ai saigné des oreilles toute la semaine !
Avec ce genre de monde-là (que j'appelle affectueusement Mouche à M!rde) pas lchoix d'être direct ! Même en l'étant y trouvent souvent le moyen de pas comprendre, fek prendre des détours, c'est vraiment pas une bonne idée...
Cqui m'a vraiment énervé en fin de semaine : je suis gentille et je dis à mon chum de rester couché hier matin.
Ce matin j'ai attendu un bon 15 minutes en me disant qu'il allait bien vouloir être équitable (haha, quelle blague, je sais) envers sa blonde qui se tappe la routine couche-dej-habillage à chaque matin... FAIL ! Ben oui c'est moi la poire qui s'est levée pendant que lui a végété un autre 30 minutes au lit, 30 minutes que MOI j'aurais vraiment pris.
J'ai tellement l'impression que c'est INJUSTE comment c'est toujours moi qui est responsable de tout ici particulièrement cette semaine, j'arrive pas à me remettre un sourire dans face... Malgré que ça fasse 1:30 de ça. S!i qui m'énerve !
Dmanche prochain y va avoir mes coudes dans les côtes, jvous lpromet !
S'il n'avait pas été dans ton lit ce matin, je t'aurais surement dit... "Hein tu as mon chum chez toi?".
Je le laisse dormir le matin, et malgré des demandes de pouvoir dormir un matin de temps à autre (et la semaine ça compte pas, faut quand même que je me lève), ça arrive tellement pas souvent!
Vendredi je me suis vomis la vie (migraine très productive), et j’avais mes enfants à la maison (mon fils avait besoin d'une journée à la maison). J'ai réussi à garder l'eau que je buvais à 15h... Penses-tu que j'ai eu droit de dormir samedi matin? Ben non, parce que quand il est revenu de travailler vendredi soir, j'étais en forme!
Mais essaye de le faire bouger quand il a un rhume. Il va dormi toute la journée et faire la grasse matinée le lendemain.
Ce matin, ma puce se réveille à 6h30 (heure normale). Il se réveille à 8h et me dit "veux-tu te recoucher?". Une tarte, je dis oui... Ils ont prit le lit pour un trampoline, 3 minutes après que j'ai trouvé le spot pour me rendormir, après ça, pu capable de le retrouver... Donc pas de redodo pour moi!
Une chance que je l'aime sinon je le foutrais à la porte!:laugh:
Sinon ce qui m'énarve au plus haut point... Les automobilistes! Je suis une piétonne (j'ai pas le permis et je ne crois pas que ce serait une bonne idée, je suis un cas de rage au volant). Bref, une bonne gang aurait besoin d'une mise à niveau!
Des cours du genre... Les clignotants, on peut les utiliser.
Quand le feu est rouge, on arrête.
Calico77
04/11/2012, 11:51
Wow ! On a des clones comme chum ! Au moins le miens a une bonne excuse : il se lève tous les matins à 5h30 et en plus il travaille 2 fins de semaines en ligne chaque mois. Donc oui il a bien le droit de dormir quand il est en congé ! Malheureusement, il prend pour acquis que toutes les fin de semaines de congé il dort ! Et moi ? Jamais le droit ???
Pour la fille qui est pot de colle et appelle tout le temps : met ton message de boîte vocale comme ça : "Laissez-moi un message, sauf toi, X, parceque ça me tente pas de te parler." Ou encore, fait lui croire que tu as changé de no de tel....
J'en ai connu un comme ça au Cegep, j'ai changé d'école pour un AEC dans une autre ville, ben croyez le ou non, il m'a suivit !!!
Calico77
04/11/2012, 13:25
C'est pas drôle tout ça ! J'espère que ça t'a fait du bien et que tu te sens plus légère. Je t'envoies plein d'ondes positives !
Et "Lâche pas la pétate, Jonnhy ! " Comme on dit chez nous !
Iseult76
04/11/2012, 18:48
Pour vous donner des nouvelles, la fille m'avait laissé un message vendredi soir et je ne l'ai pas rappelé. Elle voulait avoir mon opinion. pffffffff! ça me tente pas de te le donner! Elle ne m'a pas appelé hier (samedi) ni aujourdh'ui (dimanche) alors c'est bon signe!
Moi aussi mon chum chiale sur le gouvernement, les hausses d'hydro, les hausses du gaz, toutes ces choses auquel on a aucun pouvoir... Et il se répète sans cesse. OH BOY! Il est seulement au début de la quarantaine! Ça va être quoi dans 25 ans???
Les femmes, on en porte gros sur nos épaules... Si ça vous fait du bien, lâchez-vous lousse ici!
legerebrise
04/11/2012, 20:08
-je deteste ceux qui jugent les autres
-je deteste faire la cuisine
-je deteste les demandes de mes enfants(ado ) qui n en finissent jamais
kekchoze
05/11/2012, 08:17
Ce qui m'énerve, mon fils qui dit des "toé" pis des "moé" depuis une semaine. Il a pris ça où ??
Pis en plus depuis peut-être un mois, il met des "là" à la fin de toutes ses phrases. Ça m'énarve !!!
Je pense que je focusse trop sur son langage, j'ai saigné des oreilles toute la semaine !
Mon fils aussi a eu cette passe du lac st-jean! LaLa! Sauf que son éduc était du saguenay!
Sinon, moi aussi j'ai un chum qui s'lève pas l'matin. :yes:
Il dort HYPER dure. Donc, le p'tit ça l'réveille pas. D'ailleurs, falloir que j'apprennes vite à mon gars comment bien réveiller son père :P Parce que là, il peut s'assoir dessus, et mon chum dort encore. (à moins qu'il fasse semblant...)
Moi dès que le p'tit monte dans le lit: HOP! J'suis réveillée, même si j'paresse 10min de plus en demandant à mon gars de s'coller un ti-peu!
Mais bon, moi c'est ma routine. J'me lève le matin depuis bientôt 3 ans!
Vanille34
05/11/2012, 12:21
Moi ca m'énerve quand ca fait 2 fois cette année que mon chum perd sa job pour un total de 5 mois et 2 autre mois en maladie CSST pis l'année est meme pas fini. Je décourage en maudit quand surtout ca fait juste 1 an que nous sommes ensemble. Je chiale tout le temps depuis 2 semaines.
JE M'ÉNERVE !!!!!:furious:
Petit chou
05/11/2012, 12:56
Moi aussi je me lève 98% du temps le matin et ce, depuis 4 ans déjà... Sauf que ces temps-ci mon petit bébé de 7 mois se réveille en babillant à 5ham. Il est super cute mais bon, à 5h c'est tôt... Surtout que je me lève déjà environ 3 fois par nuit pour lui redonner sa suce (je sais je sais...) et que mon gars de 4 ans fait pipi dans son lit depuis 3 nuits d'affilée.
En tout cas tout ça pour dire que j'aime bien lire toutes vos réponses, vous me faites bien rire! Bravo Calico77 pour avoir démarré ce post-là!
Petit chou
05/11/2012, 12:58
Moi ca m'énerve quand ca fait 2 fois cette année que mon chum perd sa job pour un total de 5 mois et 2 autre mois en maladie CSST pis l'année est meme pas fini. Je décourage en maudit quand surtout ca fait juste 1 an que nous sommes ensemble. Je chiale tout le temps depuis 2 semaines.
JE M'ÉNERVE !!!!!:furious:
Ouais c'est pas l'fun ca! Mais je te comprends, tu as raison de chialer!:yes:
Manounou
05/11/2012, 14:32
Et bien je crois que je vais me lancer moi aussi si ça peut faire du bien :laugh:
Ça m'énerve quand ma fille de 4 ans me rends la vie dure à la garderie
Ça m'énerve quand elle ne dort pas pendant la sieste.... J'ai besoin d'un break :furious:
Ça m'énerve d'avoir un surplus de poids :mad:
Ça m'énerve de ne pas avoir maigri et même si je m'entraîne 3 fois semaine depuis 2 mois :no:
Ça m'énerve de toujours manquer de temps pour tout faire ce que je voudrais faire.
Ça m'énerve mes cr?%&%/ de rénovations qui n'avance pas car on est toujours parti les fins de semaine ou bien qu'on a pas assez d'argent :furious:
Ça m'énerve que mon ados de 17 ans m'appelle pendant la sieste des amis pour me raconter ses problèmes grrrr un break please :laugh:
Ça m'énerve de m'appercevoir que j'ai passé trop de temps sur l'ordinateur et que pendant ce temps là j'ai rien fait de plus important :eek:
Ça m'énerve de chialer :yes:
Me semble que ça ne me remonte pas de chialer :p, mais ça me fait plus de bien de vous lire comme ça je vois que je ne suis pas toute seule ou je me sent moins pire :laugh:
Achooboudin
05/11/2012, 15:14
Ca m'énerve quand mon chum se fait des toasts direct sur le comptoir, sans se prendre une assiette... ou quand il se fait un café et qu'il y a plein de cristaux de sucre sur le comptoir avec des flaques de café ou il a déposé sa cuillère après... tsé, une guenille ca sert a quelque chose ;)
Ca m'énerve quand mes enfants viennent me réveillé dans mon lit le samedi matin en disant ''j'ai faiimmmmmm'' et que je leur dit ''va voir papa, il est juste la'' et qu'ils me répondent... ''mais papa fait encore dodo'' ...... lolllll, moi aussi je dormai mon amour avant que tu vienned me réveiller :innocent:
ca m'énerve quand je dois partir le poêle a bois parce qu'il fait froid (comme maintenant)
Chez_Tweety
05/11/2012, 15:40
Ok alors j'y vais aussi!!!!
Sa m'énarveeeeeeeee les parents qui appelle pour une visite et te laisse poirotter sans jamais rapeller pour anuler parce que ont s'entend qu'ont a vraiment autre chose a faire!!! Ayez donc la décence d'annuler si vous avez trouvé ou avez un empêchement!!!
Ensuite sa m'énaaaarve Les ''ADOS'' qui croient déja tout connaitre de la vie alors qu'il ont encore le nombril vert!!!
J'ai trouvé ce qui m'énerve le plus ;)
J'hais tellement pas etre capable de dire NON et après etre pris pour faire des choses qui me tente pu.
Mausus que chu mal faite !!!
soleil02
05/11/2012, 17:28
À mon tour!
- Ça m'énerve que mon chum mette les assiettes sales sur le comptoir de la cuisine sans prendre la peine de vider les restes dans la poubelle quand il débarrasse la table.
- Ça m'énerve quand ma fille de 4 ans me pète une crise d'une heure, 1 heure 30 minutes (Ben oui,elle m'a commencé ça!).
- Ça m'énerve quand mon beau-frère essaie de me donner un cours 101 de comment discipliner mes enfants quand il n'est même pas foutu de reprendre les siens quand ils sont méchants avec mes enfants (ouin! Il m'a fait ça hier! Grrr!). Pis ses filles sont tellement mal élevées! Surtout la plus vieille de 6 ans.
- Ça m'énerve quand ma belle-mère m'empêche d'intervenir quand mon garçon fait une crise chez elle. Il est petit encore et elle me dit de le laisser pleurer, mais moi, je sais que s'il y a pleins de monde, il va se calmer seulement dans mes bras. En plus, au lieu de l'ignorer, elle passe son temps à le picosser et la crise est encore pire!
- Ça m'énerve quand mon chum prend la débarbouillette de la veille pour nettoyer les enfants au déjeuner sous prétexte qu'il ne sait pas où j'ai mis les débarbouillettes propres alors que ça fait je sais pas combien de fois que je lui montre où elles vont.
- Ah oui! Et moi aussi, mon chum oublie de me dire des choses et s'imagine me l'avoir dit. En plus, il m'obstine si je lui dit qu'il ne me l'a pas dit. Ça m'énerve! Haha!
Ahhhhh! Ça fait du bien!
cathou321550
05/11/2012, 17:45
À moi!!
- Sa m'énarve quand les gens me disent comment élever mon fils
- Sa m'énarve quand je me fait dire, j.espère pour toi que tu va avoir une fille ou tu dois prier pour avoir une fille...EEEEE pentoute je m'en fiche un tellement du sexe de mon futur bébé!
- Sa m'énarve quand de la nouvelle visite rentre chez nous pis me demande si on est riches :furious::furious: comme tout le monde je paie ma maison a TOUT LES MOIS!!!
-Sa m'énarve appeler chez vidéotron bell ou accesd, mais cou donc ya personne qui parle bien le francais icitte!
- Sa m'énarve quand la secrétaire du dentiste appele un jeudi soir su l'heure du souper pour nous imposser un rendez vous!!
A!!! comme sa fait du bien! :P
mademoiselle k
05/11/2012, 18:57
etttttttttttt moi aussi a MENARVE la crisse de secrétaire du dentiste!!!!!!!!!!!!
La secrétaire du dentiste m'énerve aussi. Bin oui je le sais que mon rendez-vous de nettoyage est dû et celui de ma fille aussi et mon conjoint aussi, ça fait 4 fois que tu téléphones en 1 mois et que je te dis la même chose: JE vais téléphoner lorsque je serai prête à prendre rendez-vous!!! :furious: :laugh:
Ça m'énerve les gens qui conduisent mal: ne respectent pas les traverses de piétons, conduisent trop vite, ne mettent pas leur clignotant, parlent au cellulaire ou text au volant, ceux qui te collent au cul au lieu de te dépasser sur l'autoroute, ceux qui te mettent les hautes dans la face ou dans le rétroviseur, celles qui conduisent tellement lentement à certains endroits que c'est dangereux car, tous ceux derrière manquent te rentrer dans le cul lolll :eek: :laugh:
Ça m'énerve la sollicitation par téléphone (les journaux, tous ceux de ma région qui me téléphonent chaque mois pour leurs promotions), les sondages téléphoniques, les offres de prêts de 5000$ sans examen par la poste, etc...? :sweatdrop:
Ça m'énerve le monde qui pensent qu'ils savent tout et mieux que moi surtout en ce qui concerne mon enfant/son éducation/sa personnalité...
Ça m'énerve quand je vais au magasin et que je dois dire à CHAQUE vendeuse que je croise dans la boutique de vêtements que je n'ai PAS besoin d'aide. Est-ce que je vais avoir besoin de me confectionner une pancarte que je porterai dans mon cou qui dira: Lâchez-moi ou je pars sur le champ?!?
Ça m'énerve d'avoir encore des boutons à mon âge. Maudites hormones! :p :o
NuitBlanche
05/11/2012, 22:12
Wow, je viens de tout lire et j'en oublie presque ce qui m'énerve tellement je trouve ça amusant de vous lire !!!!!!!
Bon moi ce qui me tape vraiment sur le système c'est lorsqu'un parent me dit que le lendemain, ses enfants ne viendront pas se faire garder mais que le lendemain matin, toc, toc à la porte à 7 hrs, il a changé d'idée.... euh... je suis comme en robe de chambre moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un coup de fil non !?!
Ça m'énaaaaaarve quand mon chum enlève ses bas et les laisse en p'tit motton ... c'est moi qui fait le lavage et ça m'énerve de devoir jouer dans des bas sales !!!!!!!
Les p'tites mouches à fruits me rende follllllllllle !
Ça m'énerve de me faire poser une question quand la personne sait la réponse ! J'ai une puce comme ça... pourquoi tu changes la couche de X (ben tu vois bien, elle est pleine de M), pourquoi tu mouches le nez de Y (ben tu vois bien, ça coule jusque dans sa bouche), pourquoi tu fermes la porte (ben y fait frette pis on est dans la maison !) et encore, et encore, et encore ! Haaaaaaa...
J'adore répondre aux questions qui en sont vraiment et j'adore la cocotte mais là, que personne ne me dises que les questions niaiseuses n'existe pas !!!!!
Je m'énerve quand j'oublie un mouchoir dans une de mes poches et que je m'en rends compte lorsque le lavage est terminé !
Bon je commence à m'énerver moi-même tellement je chiale !!!!!!!
Ha oui... la fameuse excuse des " ça doit être les dents " lorsqu'un enfant est malade... ça m'énerveeee !!!!
Bon c't'assez je pense là !!!!
Calico77
05/11/2012, 22:27
Wow, je viens de tout lire et j'en oublie presque ce qui m'énerve tellement je trouve ça amusant de vous lire !!!!!!!
Bon moi ce qui me tape vraiment sur le système c'est lorsqu'un parent me dit que le lendemain, ses enfants ne viendront pas se faire garder mais que le lendemain matin, toc, toc à la porte à 7 hrs, il a changé d'idée.... euh... je suis comme en robe de chambre moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un coup de fil non !?!
Ça m'énaaaaaarve quand mon chum enlève ses bas et les laisse en p'tit motton ... c'est moi qui fait le lavage et ça m'énerve de devoir jouer dans des bas sales !!!!!!!
Ça m'énerve de me faire poser une question quand la personne sait la réponse ! J'ai une puce comme ça... pourquoi tu changes la couche de X (ben tu vois bien, elle est pleine de M), pourquoi tu mouches le nez de Y (ben tu vois bien, ça coule jusque dans sa bouche), pourquoi tu fermes la porte (ben y fait frette pis on est dans la maison !) et encore, et encore, et encore ! Haaaaaaa...
J'adore répondre aux questions qui en sont vraiment et j'adore la cocotte mais là, que personne ne me dises que les questions niaiseuses n'existe pas !!!!!
Je m'énerve quand j'oublie un mouchoir dans une de mes poches et que je m'en rends compte lorsque le lavage est terminé !
Ha oui... la fameuse excuse des " ça doit être les dents " lorsqu'un enfant est malade... ça m'énerveeee !!!!
:clap::clap: Oh que oui !
ChristineJO
05/11/2012, 22:49
Ohhhh que oui pour moi aussi!!
Bon une autre chose qui m'énerve (ben oui encore mon chum hihi une chance qu'il a des qualités :)) :
ça m'énerve quand mon chum prend une débarbouillette pour laver les autos et les mags... euh! hello penses-tu vraiment que je vais me nettoyer le visage avec une débarbouillette rendue grise?!? grrr
ça m'énerve quand mon chum met sa serviette humide (après être sorti de la douche) sur mon bord de lit! Moi je me couche et mon bord de lit est mouillé grrr
ça m'énerve de TOUJOURS ET CE SANS EXCEPTION d'être pognée en arrière de quelqu'un en ligne d'attente et qui a soit un problème avec un article à la caisse à l'épicerie, soit pour les gratteux, soit parce que la tite-caissière a fait une erreur et doit attendre la clée du gérant, etc. Je suis maudite, sérieusement ça m'arrive tout le temps!
Bonne nuit! c'était ça pour aujourd'hui :)
Mon fils est pareil... Je lui renvoie la question à tout coup. Il s'auto répond. Une superbe façon d'apprendre!
Heyyyy que ça m'énerve aussi les bas sales en mottons surtout qu'il fait du pied d'athlète ET que les pieds ça m’écœurent tellement! Il le sait.. et il y a que 50% du temps qu'il les vire du bon bord et les mets dans le panier, l'autre 50% du temps c'est parce que je suis derrière lui pour lui dire... Ils retiennent rien ou quoi?
C'est la même chose pour les serviettes et débarbouillettes mouillées qui traînent..
J'avais essayé le truc que quelqu'un a donné de mettre le linge sale qui traîne dans sa taie d'oreiller.. Ça a pris 3 jours avant qu'il s'en rende compte! 3 jours!
Ça m'énaaaaaarve quand il essuit ses mains en mangeant sur la nappe.. ou sur ses culottes!
Ça m'ÉNERVE qu'il quitte la table souvent en laissant tout là prétextant qu'il va ramasser son assiette plus tard et lorsqu'il la ramasse, il ne vide pas les restes dans la poubelle et ne rince pas sa vaisselle..
Ma fille de 5 ans fait TOUT ça depuis un moment déjà..
T'sais quand tu veux pas materner ton chum mais, qu'on dirait qu'il fait rien sinon même si t'attends une semaine après!
Le ménage et la propreté c'est quand même pas inné chez les femmes, non?
:laugh_hard: ok jadore jadore!
les ptit bas en motons mon chums fait pareil mais le pire du pire c'est les bas en motons apres la game de hockey!! lhorreur croyez moi!
sa ménarve mon chum qui chiale apres la police... y font leur job! daccord que des fois yabusent on se le cachera pas... mais meme si tu es dans le char pis tu gueule parce qu'il a mis ses lumiere pour passer sa rouge pi les rééteindre apres sa changera rien... pis y joue au hockey aik des police maudit! ya juste a leur dire en pleine face:laugh:
sa ménarve les parent qui visitent la garderie pendant 2 heures sa te fuck une routine!
je tuerais ceux qui pete dun ascenseur!
sa ménarve la fille a mon chum qui du haut de ses 6 ans fait sa frachier en jugeant tout le monde quon croise (linge, poids, maquillage ect) en plus en le disant fort!
sa ménarve que ma fosse septique doit etre changer pis que sa me coute 30 000$ pour ramasser dla marde!
sa me fou la honte quand mes chien écoute pas et me regarde aik une face de mongol quand ya du monde!
sa ménarve laver les traces de break des enfants!
sa ménarve ceux qui dise pas grave si je perd ma job ou si je trouve pas de job ma aller sur le bs!! oui c grave! dignité! (jen ai connus 3 comme sa qui me disait sa en plus pour eux cétait facile detre sur le bs car leur parents létaient! wtf) et celui qui a dit a ma mere ce n'est aps grave si la mine ferme on va avoir le temps pour baiser baiser baiser! bin oui... quand sa fermé je sais pas si yavait tjr la tete a sa!
mon dieu yen a don bin des choses qui ménarve!
Calico77
06/11/2012, 08:53
j'aimerais TELLEMENT me transformer en homme une journée juste pour comprendre comment ils pensent !
j'aimerais TELLEMENT me transformer en homme une journée juste pour comprendre comment ils pensent !
Nous sommes 2 et sûrement 3, 4, 1 milliard qui voudraient ça :laugh:
soleil02
06/11/2012, 09:59
Ahhhhhhh! La fameux bas en mottons! Il y a pas juste mon chum qui fait ça?! Le pire c'est que j'ai beau répéter et répéter encore, il le fait quand même! Ça m'ÉNÈRVE!!!
moi aussi je croyais que les bas en mottons cétait juste chez moi! hahahah
Calico77
06/11/2012, 11:39
Bas en boule, linge qui traîne, vaisselle pas rangée, paresse cronique en ce qui concerne les tâches, incapaciter `a trouver les objets, aucune mémoire, le syndrôme du "je sais tout" (surtout en réno), panique de couper les ongles ou nettoyer les oreilles des enfants, malades à l'article de la mort (surtout pour les rhumes...), ça ressemble pas mal à ça, un homme...
mademoiselle k
06/11/2012, 11:46
moi aussi mon chum lave son char avec mes débarbouillettes blanches?????? C`est quoi l`affaire......
Maggyloo
06/11/2012, 12:02
Nos chums doivent avoir les oreilles qui cillent...
Le mien a encore laissé les bonnes mitaines de ma fille à la gardo hier. Pis la semaine passée c'était les bottes d'hiver.
Demain je m'en vais m'acheter un double de tout, que je vais garder ici, et défense pour lui d'y toucher. Quand il paye il comprend un ti peu plus vite :no:
jespere sa va marché jai mis un image...
Des fois je me demande si justement ils pensent :laugh: :laugh:
Petit chou
06/11/2012, 13:00
LE truc pour le lavage, ça fonctionne à vie (testé avec deux chums différents): vous faites son lavage avec le vôtre ET votre nouveau gilet rouge, eau chaude. Je vous jure, pu jamais il m'a demandé de faire son lavage, il fuit mon panier de lavage comme la peste.:yes:
Mais sinon, oui il chiale sur tout, tout le temps et ca me tape sur le système.
J'ai une amie que son conjoint n'a pas pu assister à son accouchement car monsieur avait la gastro et il était trop fatigué.... Non mais?? Mets un masque et vient à l'hôpital tout de suite!! Sérieux, elle a accouché toute seule et il est venu la voir 24h après, il devait se reposer...:eek:
Maggyloo
06/11/2012, 14:03
J'ai une amie que son conjoint n'a pas pu assister à son accouchement car monsieur avait la gastro et il était trop fatigué.... Non mais?? Mets un masque et vient à l'hôpital tout de suite!! Sérieux, elle a accouché toute seule et il est venu la voir 24h après, il devait se reposer...:eek:
Mon cousin est parti prendre une douche chez lui (40 minutes aller, 40 minutes retour + sa douche, donc un bon 2h) après que le Dr de sa femme ait commencé à mettre le pitocin dans le tapis. Il ne voulait pas prendre les douches de l'hopital... :eek:
Et la pauvre fille qui était à côté de moi dans la chambre après mon premier accouchement, elle a appellé son chum à 11am le lendemain chez eux, et s'est confondu en excuses de l'avoir réveillé... :eek:
Des fois jte dis.
Petit chou
06/11/2012, 14:15
Mon cousin est parti prendre une douche chez lui (40 minutes aller, 40 minutes retour + sa douche, donc un bon 2h) après que le Dr de sa femme ait commencé à mettre le pitocin dans le tapis. Il ne voulait pas prendre les douches de l'hopital... :eek:
Et la pauvre fille qui était à côté de moi dans la chambre après mon premier accouchement, elle a appellé son chum à 11am le lendemain chez eux, et s'est confondu en excuses de l'avoir réveillé... :eek:
Des fois jte dis.
:sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop:
soleil02
06/11/2012, 14:34
Des fois jte dis.
Décidément, je ne comprend pas ce genre de père! Moi, mon conjoint n'aurait manqué cela pour rien au monde! Il a ses petits défauts, mais je ne suis pas a plaindre, on fait pas mal tout moitié-moitié autant pour ce qui en est des tâches ménagères que pour les soins des enfants. Parfois, c'est moi qui doit lui demander de faire certaines tâches, mais il le fait sans rechigner! J'ai marié le meilleur!
Calico77
06/11/2012, 14:56
Me le prêtes-tu ? ;)
Iseult76
06/11/2012, 19:32
:furious: :furious: :furious: :furious:
Pour ceux qui ont lu mon post d'avant, la cr&*?(#@** de fatiguante m'a ENCORE appelé hier soir et ce matin. Elle comprend pas que si je répond pas, c'est que je veux pas lui parler.
Je lui règle son cas drèt à soir. Là, la fille, à va péter sa coche en tab***/(**.
J'ai tu l'air d'une aide pédagogique personnelle moi CA***K! :eek:
PU CAPABLE!
:mad: :furious: :furious: :furious:
Pour ceux qui ont lu mon post d'avant, la cr&*?(#@** de fatiguante m'a ENCORE appelé hier soir et ce matin. Elle comprend pas que si je répond pas, c'est que je veux pas lui parler.
Je lui règle son cas drèt à soir. Là, la fille, à va péter sa coche en tab***/(**.
PU CAPABLE!
YÉÉÉÉÉ! Règle ça pis revient nous conter ça! :yes:
Méchante fatigante! Tu devrais lui demander qu'elle te paie, tsé....:innocent:
charlotte1978
06/11/2012, 20:39
PU CAPABLE!
J'avais une fille comme ça à mon ancienne job, et je t'assure que je te comprends. J'étais rendue à éteindre mon portable toute la fds à cause d'elle. Je tombais malade quand je la voyais au bureau...
Iseult76
06/11/2012, 20:52
Bon! Une bonne chose de faite!
Je l'ai appelé pis je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulais. Elle m'a dit: je t'ai appelé vendredi soir... Je lui ai répondu; oui je t'ai pas rappelé parce que c'est un travail individuel, t'as pas besoin de mon opinion. Pis honnêtement, tu m'appelle à chaque fois que t'as une question, je commence à trouver ça pas mal trop. J'ai dit: y'a des profs pour ça. :mad:
Elle a dit: c'est correct, je vais faire ce que je pense.
Je crois bien que j'en suis débarassé. :laugh:
:clap::first::clapyell::yahoo::wave:
kekchoze
07/11/2012, 07:42
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!
J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!
Bon! Une bonne chose de faite!
Je l'ai appelé pis je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle voulais. Elle m'a dit: je t'ai appelé vendredi soir... Je lui ai répondu; oui je t'ai pas rappelé parce que c'est un travail individuel, t'as pas besoin de mon opinion. Pis honnêtement, tu m'appelle à chaque fois que t'as une question, je commence à trouver ça pas mal trop. J'ai dit: y'a des profs pour ça. :mad:
Elle a dit: c'est correct, je vais faire ce que je pense.
Je suis bien contente pour toi que tu aies mis tes culottes! :yahoo: :clap:
Ça doit faire du bien en p'tit péché! :laugh:
Moi les bas en mottons, restent en moton dans l'lavage! Les chandails à l'envers, restent à l'envers!
J'tourne E-RIEN sauf que linge du p'tit et le mien!
J'ai pas le courage de faire ça... :no:
Je suis un peu maniaque propreté..
Par contre, il faut que je fasse quelque chose et je sais pas quoi parce que mon chum m'a sorti hier les 3 mots que je hais le plus au monde je pense: "Tu me maternes."
OUCH! ;(
Ça me peine vraiment.. Je ne trouve pas du tout que je le materne ou que je le couvre. Je prend soin de lui et je m'inquiète pour lui comme il s'inquiète pour moi (même que lui il est un peu beaucoup possessif, control freak...)
(Ex: Où vas-tu? Avec qui? À quelle heure rentres-tu? Comment rentres-tu? (dans le cas où je vais boire un verre ou deux.) Que vas-tu faire? Qui était là en fin de compte? À qui tu text? À qui tu parles?)
Je pense qu'il me fait pas confiance... Non, je sais qu'il me fait pas confiance.. Il "trust" personne!
ET..
Je lui demande de faire ses choses parce que JE NE SUIS PAS sa femme de ménage et j'en ai marre mais, vraiment marre de me faire traiter de même.
Tsé, le genre de personnes qui exigent des choses des autres mais, ne l'applique pas à lui-même? Bin... ç sa.. pis là j'ai le coeur en morceaux ce matin... :cries_tears:
Calico77
07/11/2012, 08:39
Ingrat ! Ne fait strictement plus rien pour lui : ni repas, ni lavage, ni RIEN. Jusqu'à ce qu'il te demande ce qui se passe. Tu lui dis, Ben tu trouvais que je te maternais ...je ne le fais plus. T'es pas content ?
La jalousie et le manque de confiance, j'ai connu ça autrefois. Je te souhaite bon courage. Moi j'ai divorcé, et jamais je ne l'ai regretté. Pas facile, mais salutaire. Attention, j'te dis pas de faire ça ! Juste que un moment donné, faut aussi penser à soi !
Barbie-Sirène
07/11/2012, 08:46
Les fameux toutes ou pas pentoutes
- Les nouveaux voisins qui si ils le pouvaient, se metteraient la tête entre les deux jambes pour ne pas te saluer et même pire ceux qui croisent ton regard et même avec un sourire qu'on leur lance ne sont même pas capable d'en faire autant. Ils veulent qu'on se sente comme ceux dans l'annonce qui disent la qu'ils ont raté leur arrivée dans le nouveau cartier on dirait bien! :o
L'inverse
- Ceux qui collent comme des mouches à ..... qui veulent tout mais TOUT savoir sur ta vie et qui ont peur d'avoir une maison ou un terrain - beau que le tien.
- Ceux qui dépasse à ma droite même si c'est illégale
et qui arrivent au point d'arrêt au même moment que moi!!! pffffffff...
L'inverse
- Ceux qui me collent au cul, qui veulent entrer dans ma valise, j'ai envie de sortir les griffes quand j'ai mes enfants avec moi. :furious:
- Les appelants téléphoniques qui me harcèlent pour me vendre des services ou des trucs et qui par dessus tout insiste jusqu'à ce que je sois vraiment mais VRAIMENT direct.:mad:
L'inverse
- Ceux qui n'apelle pas et se pointe chez moi en visite alors que j'ai enfin un ti 20 min pour faire des tigueeeeeeeeeeedits avec mon chum. :eek:
- Quand tout me glisse dans les mains comme des poissons glaireux dégueux parce que je suis une gaffeuse née.
L'inverse
- Quand tout baigne dans l'huile, que j'ai l'impression de jongler avec tout se qui me tombe sur la main MAIS que mon chum n'est pas capable de suivre parce que je vais trop vite. :sweatdrop:
Besoin de rajouter ce qui m'énerve en direct et maintenant (Primeur:rolleyes:) que je suis toujours mais TOUJOURS dans l'obligation d'éditer de sur-éditer, de sur-sur-éditer... mon message que j'essaie de produire dans le beau visuel, le beau sans fautes de frappes et le beau sans fautes d'orthographe (Ce dernier est impossible mais tout de même je fais dure bien souvent!) :p
Pour aujourd'hui je vais m'arrêter ici parce que sinon je vais m'énerver toute la journée étant donnée que je suis moi-même une toute ou pas pantoute c'est ca qui est le pire!!! :p
Bonne journée:flower: a vous tous!
Hahaha a nous lire on est vraiment des chialleuse compulsive :laugh::laugh:
Non mais on est rendu a presque 10 pages de chiallage :laugh::laugh:
Et dire qu'on se plaint de nos chéris qu'on trouve trop chialleux, on donne pas notre place je trouve :laugh::laugh:
Mais continuer de chialler, j'aime vous lire ;)
Calico77
07/11/2012, 22:11
Ca fait sortir le méchant ! :)
Calico77
09/11/2012, 08:20
Ca m'énerve que ma laveuse ne spin plus, que le lave-vaisselle ne se vide plus, que mon gars se lève à 5h45 et ne dort pas de l'PM, que j'ai un mal de gorge de l'enfer, que les finances sont plus basses que prévu pour les cadeaux de Noël et que j'ai 0 appels pour mon SDG, malgré tout le soin que j'y ai mit.
Ca m'énerve royalement quand tout me tombe dessus en même temps.
Maggyloo
09/11/2012, 08:50
Ça m'énerve que le Métro m'attire avec ses spéciaux sur les côtelettes de porc, filet de porc, saumon... Pour me revirer de bord parce que le Métro près de chez moi, c'est un Métro Plusss, alors il a le "droit" de charger plusss cher$$$ pour des coupes légèrement différentes que celles affichées en circulaire. Mais moi je regrette mais c'est pas parce que la peau de l'os est enlevée que je vais payer 1$ de plus la livre que ce qui est annoncé çaaaa m'énerrrrrve leurs pratiques marketing douteuse !
cathou321550
09/11/2012, 09:08
Sa c'est comme moi qui arrive chez maxi, hier un jeudi soir à 4h!! Ont est à peu près 25 qui attendre pour payer y'a 2 caisse d'ouverte pis la dessus y'a un vieux monsieur qui s'astine avec la caissière pour 5cent sur une canne de petit pois!! Sa AUSSI sa m'énerve!!!
Calico77
09/11/2012, 09:20
Ah oui ! Ca m'énerve aussi ! Surtout Maxi, avec leur politique de battre les circulaires et que tu tombes sur une caissière qui s'obstine parceque sur le circulaire, c'est marqué : voir les variétés en magasin et que sur l'image il n'y a qu'une variété et que celle que je veux ben est pas sûre que c'est en spécial faque....!!! Tsé faut toute qu'a scrute à la loupe ! Tsé les employés trop zélé qui se mêlent de contester la pratique du magasin qui les emplois !
Faut que j'aille faire l'épicerie tantôt...avec le rhume et les enfants pas du monde...j'ai mal au ventre en plus, je veux juste me coucher en tite boule et brailler !
Mena1308
09/11/2012, 13:31
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les parents qui arrivent pile à l'heure ou tu fermes et qui restent 15 minutes pour habiller leur enfants, et encore 15 minutes pour te jaser !!!
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les parents qui arrivent pile à l'heure ou tu fermes et qui restent 15 minutes pour habiller leur enfants, et encore 15 minutes pour te jaser !!!
Dans ton contrat mais ton heure de fermeture INCLUANT l'habillage de l'enfant !
Cheri Gege
09/11/2012, 14:01
Ça m'énerve un enfant qui se prend pour un cascadeur et qui risque de me faire mourir d'une crise cardiaque 1000 fois par jour. Ça m'énerve aussi de lui répéter 1000 fois par jour de ne pas s'énerver près du meuble de télé et du " sub". Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il s'est planté aujourd'hui et il s'est fendu l'arcade sourcilière sur le coin de mon fameux "sub". Pis ça m'énerve d'avoir à appeler un parent pour qu'il vienne chercher sont mini-cascadeur parce qu'il risque d'avoir besoin de points de sutures et remplir un rapport d'accident. En tout cas, bon vendredi!!! Ça fait du bien d'en parler
Alors, moi aussi j'ai des choses qui m’énervent comme: mon chum qui travail tout le temps jour et soir et que ça fait un mois qu'il n'a pas soupé avec nos 2 garçons et moi. quand ma mère m'appelle à 11h45am puis je suis dans le gros jus avec la gardo et qu'elle continue de parler.. ça m'énerve quand je me fixe une sortie et que mon chum arrive super tard genre 5 minutes avant que je parte.. et que moi belle poire me cour pour faire souper les 2 gars en même temps que de me préparer.. je suis tannée que me voisine me gosse pour savoir pourquoi mes gars jouent pas dehors et que mes enfants de la gardo le sont... ils ont pas le gout c'est TOUT... ca m'énerve quand mon chum prend toujours MA serviette à main que je viens toujours de mettre après le poèle pour mettre son ice pack en dessous du pied et qu'il la remet sur le comptoir.. aussi qu'il se rase toujours quand je viens de laver la salle de bain haaaaaaaaa je pense que je vais être en spm bientôt ;-P
tibor777
09/11/2012, 16:33
Papa qui prends 21 minutes habiller 2 enfants un vendredi soir grrrrrr moi j'en habille 6 en 10 minutes...Lets go on est vendredi!!!
Ça m'énerve entrer dans la salle de bain quand quelqu'un a laissé sa serviette trainer par terre au plein milieu de la place.
Ça m'énerve d'être obligée de ramasser les jouets dans le fond du bain quand c'est finalement mon tour de me laver. Tordre les cheveux, des barbies, sirènes, poupées,... ça m'énerve.
Ça m'énerve que ma fille de 10 ans mette son linge en motton dans le panier avec souvent 1 jambe de pantalon à l'envers, les bobettes pis les bas encore bien pognés dans le motton.
Ça m'énerve le monde qui te parle comme si ils détenaient toujours la vérité absolue.
Ça m'énerve quand tu racontes quelque chose pis qu'il y en a toujours un qui a vu pire ou plus gros.
Ça m'énerve la monde qui se permet d'arriver chez-moi sans appeler avant.
Ça m'énerve la période pré-menstruelle où t'as le ventre tellement gonflé que tu as l'impression d,avoir pris 10 livres en une nuit et que tu te sens serrée dans tes pantalons.
Ça m'énerve le monde qui mange n'importe quoi pis qui reste maigre comme des piquets.
Le mercredi... c'est ma journée de chialage ! :P
Ça m'énerve entrer dans la salle de bain quand quelqu'un a laissé sa serviette trainer par terre au plein milieu de la place.
Ça m'énerve d'être obligée de ramasser les jouets dans le fond du bain quand c'est finalement mon tour de me laver. Tordre les cheveux, des barbies, sirènes, poupées,... ça m'énerve.
Ça m'énerve que ma fille de 10 ans mette son linge en motton dans le panier avec souvent 1 jambe de pantalon à l'envers, les bobettes pis les bas encore bien pognés dans le motton.
Ça m'énerve le monde qui te parle comme si ils détenaient toujours la vérité absolue.
Ça m'énerve quand tu racontes quelque chose pis qu'il y en a toujours un qui a vu pire ou plus gros.
Ça m'énerve la monde qui se permet d'arriver chez-moi sans appeler avant.
Ça m'énerve la période pré-menstruelle où t'as le ventre tellement gonflé que tu as l'impression d,avoir pris 10 livres en une nuit et que tu te sens serrée dans tes pantalons.
Ça m'énerve le monde qui mange n'importe quoi pis qui reste maigre comme des piquets.
Le mercredi... c'est ma journée de chialage ! :P
AMEN! :clapyell::clapyell::clap::yes:
mélanie33
14/11/2012, 18:59
:no:que plein d,amis ont eu la gastro pis que ma fille de 3 ans la pogne :(
Calico77
15/11/2012, 10:41
Ca m'énerve quand il reste plus d'autre lait qu'un fond de pinte, que je le dis à mon chum pour qu'il en achète le lendemain, pis que le soir il décide de caller un grand verre de lait en vidant la pinte......sans jamais penser que les garçons n'en n'auront plus pour le déjeuner et que je devrai prendre mon café noir ! GGGRRRRRRR !!!
Ca m'énerve tellement quand il ne pense qu'a lui ! (genre vider la boîte de céréales que j'ai acheté exprès pour les enfants en se prenant un méga bol, prendre 4 toast alors que c'est les dernières tranches, vider les biscuits en une soirée, manger le 900g de fromage en 2 jours ....)
Eh mon grand, allume ! T'es plus célibataire ! T'as une famille, maintenant ! Il y a d'autres gens qui habitent ici !
ça m'énerve d'être en attente, PC allumé 24h/24h quasiment en attendant d'entendre le petit son qui me diras que j'ai enfin reçu un mail et en croisant les doigts pour que se soit le mail tant attendu, ça m'énerve de stresser autant, ça m'énerve de vérifier boîte mail et courrier indésirable (sait on jamais qu'il se serait caché par là) 100 fois par jour et nuit.
ça m'énerve de pas avoir trouvé de bottes qui fasse pas pieds de clown à mon loulou (et oui il a de grands pieds il va bientôt avoir 3ans et mets déjà du 9.5), ça m'énerve que ma commande de culottes d'apprentissage lavable soit toujours pas arrivé après 1 mois d'attente et aucunes nouvelles.
ça m'énerve d'avoir fait une omelette dans mon sac de course et que le manteau que je viens d'acheter qui a pris.
Charlie Angel
15/11/2012, 11:00
aller chez la coiffeuse et être pognée avec la tête que j'ai pour un bout!
NuitBlanche
15/11/2012, 13:34
Ça m'énerve quand un ami joue toujours au "stool" ...
X a mit son doigt dans son nez ! Y a mit le jouet à la mauvaise place ! Z n'a pas brossé ses dents comme il faut ! Le genre d'ami qui joue à observer ce que les autres amis peuvent bien faire de pas comme il faut pour ensuite me prévenir... ça m'énerve !!!!!!!!!!
Ça m'énerve quand mon chum remplit le pot de sucre et qu'il en met partout autour et sur le plancher ... et que bien entendu il ne ramasse pas. " Ne joue pas à la mère avec moi... mais ramasse derrière moi !"
... je vais en garder pour d'autres journées !!! ;-)
mademoiselle k
15/11/2012, 14:53
Mon chum sort une serviette propre a CHAQUE fois qu`il sort du bain ou de la douche!!!! Actuellement il y a 7 serviettes sur les crochets qui on été utilisées 1 fois chacune. C qui qui fait le lavage? hein!
Barbie-Sirène
15/11/2012, 15:33
:furious::cries_tears: Moi mes serviettes blanches sont rendu grises!!!!!!!!!!!
J'en achetais des blanches pour pouvoir les passer au javelisant, mais la la ... la prochaine batch que j'achète on s'entend tu quelles seront de couleurs pis foncées a part ca!!!!!!!!!:o
Barbie-Sirène
15/11/2012, 15:43
:cries_tears:Ca m'énerve quand mon chum laisse trainer ces !@##$$%%%$?#&%?#%*&*?&(&)_&&? de souiiiilliers dans la porte!!!!!!! Il avait arrêté depuis un bout, mais la ca recommence!!!!
Les derniers temps qu'il le fesait je lui disait une bonne fois je vais ouvrir la porte et je vais les lancer dewors tes @@$%%$?$%??# de souiiiiliers, on demeurait sur un boul. très passant en plus!!! Il l'est aurait cherché longtemps ces ti-souiiiiiiiiiliers!:laugh_hard:
Mais la nous avons déménager, je reste dans un cul de sac, l'impact ne serait pas le même... :o
Je dois me trouver un aute menace pour pas que ca recommence de plus belle moi la!:yahoo:
C'est quoi on a le même chum les filles? XD
Charlie Angel
15/11/2012, 18:37
C'est quoi on a le même chum les filles? XD
On part tu un post sur les fausses rumeurs astheur???:laugh::laugh::laugh:
Calico77
16/11/2012, 08:05
une gang de septuplés séparés à la naissance....hon... !
Je sais qu'il en existe des pas comme ça, comme le dit la chanson : "comment t'as fait maman, pour choisir le bon gars.....le plus fort c'est mon père ! "
Sérieux, mon papa a bien des défauts, mais pour ces choses là il a toujours été très respectueux !
sa ménarve quand je passe la journée a travailler de quoi avec un ami pis que le parent fuck toute en arrivant (jai réussi a mettre ses lunette a un coco all day long sa qui chiale! sa fait 6 mois ya c'est lunette c'est al premiere fois qui les met une journée son pere y enleve en arrivant parce que le petit dit sa lui donne chaud! wtf! y commence a louché pis ya mal a tete allo!)
sa ménarve quand un parent a 0 discipline que je lui dit que aujourd'hui le petit sa fonctionnais vraiment pas pis qui me répond si je suis abonné a éducatout pour aller voir comment géré les crises... euh non y crise pas yé impoli moi il me donne pas des claque sa yeule comme il fait a sa mere... aaaaaaaaaaaaaaaaa
on a parlé des bas en motton de nos chum... et les culottes de nos enfants jeans dans le panier avec une patte a lenver la bobette pogné dedans ainsi que les bas! quelqu'un a écrit sa dans se post... c'est de meme che nous aussi maudit!!!
sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!!
sa ménarve quand je dis a mon chum pis a son ex que je crois que le petit est allergique aux animaux parce que il tousse toujours personne me crois pis 3 mois apres son ex se réveille pis veut lapporter consulter parce qu'elle crois qu'il a des allergie!!!
sa ménarve quand je dis (encore) a mon chum et son ex que le petit a des probleme de concentration et de comportement qu'il devrais faire un test pour voir si c'est juste son caractere de cochon (yécoute pas c'est jamais sa faute et autres choses) ou si ya un tdah on me dit jai pas rapport son ex a meme dit on va lui donner des pilule doméga 3, pis que la la prof veut leur faire remplir un questionnaire car ya vraiment un probleme!!!!:furious: aaaaallloooo! maudit sa mécoeur! et mon chum me dit a juste dit de faire sa pour trouver solution... une solution a quoi jai dit? si sa prend une solution c'est que ya un probleme!:furious: pis re enplus son ex demande au ptit s'il veut ou non qu'ils remplisent le questionaire! wtf! c'est sur il voudra pas mais au moin mon chum lui a dit! et en avant dla prof en plus. déja que le ptit était marabout parce qu'il va passser des examen dallergies... et deviner c'est qui le petit que c'est jamais de sa faute boude?? moi!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait don du bien! pis c'est vendredi!:laugh:
Aaaah lala... personne m'écoute souvent aussi.. mais, j'ai tjs raison on dirait, haha!
Grrr contre le père de ma fille que je lui demande par téléphone l'autorisation pour faire évaluer notre fille par le médecin et le psy qui me répond du tac au tac: On va lui faire prendre des pilules.
EilllE! C'est parce qu'on sait même pas encore c'est quoi EXACTEMENT qui se passe! ALLÔ? Monsieur a toujours la solution facile..
J'pleure facilement depuis mercredi. Je dors plus je suis trop stressée par la situation.. Mon chum qui me regarde hier en rentrant du travail: Tu pleures pour rien.
Merci du soutien chéri... C'est pas parce que toi ça te fait rien pis que t'es pas inquiet que j'ai pas le droit ou raison de l'être. OK?!
En plus de rien t'apprendre, tes parents ont skippé l'empathie aussi? Wow..
hihi
Bon vendredi!
soleil02
16/11/2012, 10:48
Je suis tannée de pogner tout les mausus de virus qui traîne! Ça fait 2 jours que je suis congestionnée au point de ne rien goûter du tout de ce que je mange! :(
Je suis écœurée de ne jamais trouver de gardienne pour les sorties importantes! J'ai une formation ce week-end end pour mon entreprise et il y a de fortes probabilités que mon conjoint et moi, ne puissions pas y aller car personne pour garder les enfants! Encore des sous perdu car les billets ne sont pas remboursables! Grrr!
Et ben ben écœurer du téléphone russe. Vous savez, quand vous dites quelques choses à une personne et qu'elle le raconte à l'autre et que l'autre vous envoie un courriel de bêtises parce qu'il a tout compris tout croche. Et le tout fini en belle chicane de famille! Yé! Et le tout juste avant les Fêtes! Ça promet!
mon ex a refusé mon fils voi un psy aussi! wtf! y se donne le mot???
probablement qu'ils vont me le mettre sur pilule. mais jai décidé dy aller quoi que le pere en pense! si moi lécole pis le doc somme daccord que ya de quoi de pas normal jle vois bin dire au pédiatre tu le soigne pas!
ça 'énerve toujours pas de mail d'accusé de réception à l'horizon et c'est le week end donc y aura rien avant lundi maintenant purée qu'il arrive se fichu mail car après l'A/R il faudra attendre pour l'A/C et ensuite le SVI
Petit chou
16/11/2012, 12:29
sa ménarve mon chum qui fait faire des réparation par quelqu'un mais que il vient pas voir pis c,est moi qui doit faire les message entre lui et le gars alors que je comprend rien pis que mon chum se choque ya juste a etre la ou lappelé maudine!!!
:[/QUOTE]
JE TE COMPRENDS TELLEMENT!!! Je vis ca présentement ici et hier soir mon chum était tellement en :furious: après notre contracteur et donc après moi car la clôture est pas au bon endroit et moi je devrais savoir ca! :furious: de réparations, ca me fait tellement chi$%@$%$ car ca finit toujours en chicane avec mon copain. Il est jamais content de rien. Il est mieux que tout le monde dans la construction et blablabla...
[
JE TE COMPRENDS TELLEMENT!!! Je vis ca présentement ici et hier soir mon chum était tellement en :furious: après notre contracteur et donc après moi car la clôture est pas au bon endroit et moi je devrais savoir ca! :furious: de réparations, ca me fait tellement chi$%@$%$ car ca finit toujours en chicane avec mon copain. Il est jamais content de rien. Il est mieux que tout le monde dans la construction et blablabla...[/QUOTE]
viens on va prendre une biere hahahahha:laugh:
Petit chou
16/11/2012, 13:13
@ Rocky
oui bonne idée :laugh: et nos deux chums ensemble, pour qu'ils puissent sacrer ensemble contre l'incompétence des gens de la construction et du monde en général. Je te jure hier il n'a même pas couché dans notre lit, il était trop en cri... après moi/contracteur/cloture.:eek:
:no: c'est triste que se soi au point de pas dormir dans votre lit!
moi quand il chiale je lui remet en pleine face ta pas voulu prendre congé pour etre la! chiale pas apres moi pis appel! la on a refait la fosse pis les gars sont parti pis bien évidemment la cours est comme magané la il chiale. mmm il aurait fallu que sa paraisse pas quon a creusé 3 énormes trous bin oui! le sol est trop dure pour etre replacé pis mon chum est pas content... mais je lui casse les oreilles pour refaire la fosse depuis un an... s'il laurait faite cet été saurait pas été si pire! aaaaaaaa des fois:laugh:
dauphins20
17/11/2012, 11:06
Ca m'énarve!
Ca m'énarve quand on parle 15 minutes sur skype à mon chum et que je dois faire de la discipline avec ma fille et qu'il me dise: ben là minou, on se parle 15 minute tsé ( eille le comique, avant et après ton 15 minutes c'est moi qui est ici avec hein!!!)
Ca m'énarve quand mon chum arrive de contrat, que ca fait 35 jours qu'il n'a pas changé une couche et que je lui demande d'y allé ou qu'il me répond: ben là ca fait 3 fois aujourd'hui ( y veux-tu vraiment que je compte le nombre de boîte de couche que j'ai changé comparativement???)
Ca m'énarve que la première journée qu'il arrive il est trop lousse avec les enfants et qu'après 4 jours, les enfants lui *tappent* sur les nerfs.. eille le comique la constante!!!
Ca m'énarve que le monde me dise: ouin mais lui y doit travaillé pour vous faire vivre ... O**i on gagne le même salaire, on a pris entente pour que lui avance dans sa carrière le temps que les enfants sont petits et qu'après ca sera plus à mon tour... c'est pas parce qu'il est *wow* pilote d'hélicoptère et que je ne suis qu'une simple infirmière spécialisé en soins d'urgence que c'est poche!!!
Ca m'énarve que mon fils ne fasse pas encore ses nuits, qu'il dorme encore avec moi à 11 mois et que tout le monde sache mieux que moi ce que je devrais faire avec!!! Eille j'ai tu le droit de ne pas avoir le goût de le laissé pleuré 1h dans sa couchette avant qu'il s'endorme d'épuisement??? IL ne pleure pas il panique!!! Me semble que je connais les pleurs de mon fils et que je vois bien qu'il est complétement en détresse!!! Ou les commentaires: tu l'allaites encore? va falloir que tu coupes cela! Pourquoi??? On s'en va dans le sud dans 3 semaines ... ben oui je vais me tapé le fun de traîner des cannes de poudre et des biberons?!?!? tandis que mon allaitement va super bien! Ah pis ca m'énarve aussi ceux qui me disent: il est sur le bord de marché. Eille vous m'avez dis cela à ma fille de ses 9 mois à 16 mois !!! On peut tu attendre qu'il marche hein? De toute façon c'est pas vous autre qui va courir après
Une petite dernière: ca m'énarve quand mon chum me demande un service qui ne rush pas, et que le soir même il me demande: as-tu pensé à ça.. heu s'cuse, c'est que dans ma journée j'en ai en tabarnouche des affaires à pensé!!! Ben là minou, tu es à la maison ( une chance qui ne rajoute pas t'a juste ça à faire je l'égorgerais!!!)
C'était ma montée de lait de la journée ;)
Calico77
18/11/2012, 09:29
Ca m'énerve les mozus de mise à jour de Windows qui exigent le redémarrage de l'ordi...en plein quand je suis en train de travailler sur un site web et que je vois la tite fenêtre trop tard...que l'ordi s'éteint tout seul...:furious:
Calico77
18/11/2012, 09:33
Ca m'énerve quand ma mère me fait la tête parceque je lui ai dis que c'est moi qui reçoi tà Noël, hors de question qu'on se retrouve à 15 dont 4 enfants dans son minuscule 4 1/2 2e étage......
Et que mon frère s'en mêle parceque lui aussi voulait recevoir...dans son p'tit 4 1/2 demi-sous-sol qui sent la cigarette.....
Hey ! J'ai une maison aire ouverte avec sous-sol fini ! On s'entends-tu que c'est pas mal plus spacieux et qu'on va moins se piler sur les pieds ? Les enfants vont pouvoir courir ? Ca me tente pas moi de me ramasser entassé, mourant de chaud, avec des enfants pas du monde parcequ'ils peuvent pas jouer....
Petit chou
18/11/2012, 11:19
@dauphins20: tu m'as bien fait rire ce matin! Et les autres aussi! Mais coudon il part longtemps quand il travaille? Pauvre toi, ca doit pas être facile du tout avec les petits...
Mon tour: mon chum m'énerve quand à chaque fois que le bébé pleure il me dit : ça doit être les dents. Non mais on peux-tu laisser les dents tranquilles un peu svp??
Vécu drette ce matin et j'étais en :furious: : mon petit de 4 ans qui fait pipi par terre volontairement pendant que je donne le boire au bébé. ET qu'il en profite pendant que je suis en haut avec le bébé pour le changer pour écrire avec les crayons de couleur sur le bord de la fenêtre :eek:. Une chance que c'est du plastique, je lui ai fait tout nettoyer au complet les fenêtres....
Ok 11ham, je suis debout depuis 5ham et toute seule avec les deux petits...
Ça m'énerve lors d'un événement public (exemple: un spectacle gratuit pour enfants dans un centre d'achats), tous ces parents qui arrivent rien que juste à l'heure (quand ce n'est pas carrément en retard) mais qui veulent que leurs enfants soient en avant et voient tout au même titre que ceux qui sont allés faire la file longtemps d'avance. Ça m'est arrivé pas plus loin qu'hier. On est arrivés 35 minutes d'avance, il y avait à peu près 10 personnes avant nous. Bien croyez-le ou non, quand le spectacle a commencé, je ne voyais absolument rien. Il y en a tu assez du monde qui ne sait pas vivre. Me semble que si tu arrives la 508e, tu dois bien te douter que tes enfants verront rien.
NuitBlanche
19/11/2012, 14:12
lolll Dauphin20, les oreilles de ton chum doivent lui ciller... et pas à cause de l'altitude !!! ;-)
C'est drôle car la plupart des " ça m'énerve" concernent nos chums !!!!!! Hiiii qu'on les aime quand même ! ;-)
Je vais m'autoblaster aujourd'hui pour me déculpabiliser des " ça m'énerve" sur le dos de mon chum...
Je m'énerve quand je ne suis pas capable de passer à côté du fichu sac de bonbons d'Halloween de mes enfants sans piger dedans... allo les calories !
Je m'énerve de toujours faire mes achats de Noël à la dernière minutes même si à chaque année je me dis que je vais faire ça plus tôt !
Je m'énerve de pas être capable de profiter de mon seul matin au lit (je m'occupe de 6 matins sur 7). Les 5 premières années de vie de mon grand, je me tapais les 7 matins et depuis deux ans j'ai exigé d'avoir mon dimanche matin... mais c'est plus fort que moi, je sais pas quoi faire au lit et j'attends que 8hrs arrive pour me lever afin que me chum ne me dise pas qu'en fin de compte je n'ai pas besoin de ce matin tranquille !!! J'ai juste hâte de me lever et de rejoindre mes trois mousses !!!
Voilà... la prochaine fois je retombe sur le dos de mon chum !!! ;-)
Calico77
19/11/2012, 14:22
Je m'énerve de pas être capable de profiter de mon seul matin au lit (je m'occupe de 6 matins sur 7). Les 5 premières années de vie de mon grand, je me tapais les 7 matins et depuis deux ans j'ai exigé d'avoir mon dimanche matin... mais c'est plus fort que moi, je sais pas quoi faire au lit et j'attends que 8hrs arrive pour me lever afin que me chum ne me dise pas qu'en fin de compte je n'ai pas besoin de ce matin tranquille !!! J'ai juste hâte de me lever et de rejoindre mes trois mousses !!!
Voilà... la prochaine fois je retombe sur le dos de mon chum !!! ;-)
Ah oui ! Je ne suis donc pas la seule ! En plus, moi je n'y ai droit qu'une fois par mois !
Feeclochette
19/11/2012, 14:36
Ouin, disont moi aussi j'aurais besoin de bien des pages pour éclaircirs mes ça m'énerve quand... mais les principaux de ces temps-ci ( étant enceinte de 18semaines, 2 enfants de 27 mois et 14mois... un chum qui travaille sur les quarts et d'un milieu familial temps plein):
Quand un parent te demande comment tu vas faire pour fonctionner à l'arrivée de bébé 3 avec mes ti mousses... euh? Ben m'a survivre comme tout le monde... semble que tous les gens autour de moi soient plus stressés que moi....
Quand ton chum dis suite à la phrase précédente qu'il pourra t'aider pour les repas...allo??? Et maintenant??? Peux-tu m'aider sans que je te le demande??? Peux tu faire et l'aspirateur et l'époussettage sans avoir à prétexter que t'as pas eu le temps.... woooo tu travailles que 14jours sur 30 ce mois-ci?? et moi, 22jours, je me lèves 4-5 fois toutes les nuits pour les enfants, me lève et fais leur déjeuner à tous les matins, fais le ménage, l'épicerie... etc, et toi seulement si tu as le temps tu vas époussetter??? Quelle connerie??!?! J'enrage seulement qu'à l'idée qu'il passe plus d'une heure à la maison...messemble je l'expédierais à l'autre bout de la planète pour quelques temps!
Finalement quand ton zip de manteau te lache dehors à cause de ta bedaine qui semble tout est immense pour 18semaines... comment m'as résussir à enfiler quelque chose à 35-40 semaines??
Quand tes enfants prennent la nourriture pour de la pâte à modeler... grrrrr
ouin, un regain d'énergie vient de m'envahir.. allez hop les cocos se réveillent...
a bientôt!