PDA

Voir la version complète : Les premiers jours

mélilou
02/11/2012, 18:20
Bonjour, j'ouvre mon service de garde en janvier prochain et y'a un petit quelque chose qui me chicote...Comment se passe la première semaine ??? Est ce que c'est long avant d'arriver à établir sa routine ? Racontez moi vos premières journées !

tibor777
02/11/2012, 18:52
Moi j'ai débuté graduellement première semaine juste 1 enfant la deuxième 3 et enfin 5 enfants le tout c'est très bien déroulé! On a apprit à se connaître tranquillement. Les premières semaines ne programme pas trop de chose...je dirais de laisser aller les choses comme elles viennent! Ça fait maintenant 2 mois que je suis ouverte et le tout se déroule à merveille...ne sois pas trop exigente envers toi même au début, les choses ne vont pas toujours comme on l'avait imaginé!

Bonne chance dans ton projet!!!

Manie150
02/11/2012, 21:44
ce que tu poiurrai faire ses connaitre la routine de chacun de tes enfants nous a la garderie nous voulons pas déroger de leur routine habituelle pour les faire sentir a laise comme a la maison cela va t,aider grandement ! Puis t'inquiête cela peu prendre jusqu'a 1 mois avant d'avoir le calme a la garderie pour les intégeration poupon pour les 18 mois sa prend 1 a 2 semaines :-) et sa se fait pour la plus part facillement. tu peu prendre les 2 premiere semaine du temps libre des jeu libre pour facilité la connaissance entre toi et l'enfant je fais sa et sa me permet de passé du temps avec chaque nouveau:-)

mélilou
02/11/2012, 22:10
Merci de vos réponses !!! J'ai super hâte de commencer, mais je ne vous cache pas que je commence à avoir des petits moments d'angoisse !!!