S'identifier

Voir la version complète : Enregistrer sa voix sur l'ordi: Comment faire???

myrtille
03/11/2012, 10:55
Le titre dit tout!
Pour un cours je dois enregistrer une causerie d'environ 15 à 20minutes et le faire parvenir à mon tuteur mais je n'ai aucune idée comment faire pour enregistrer ma voix sur l'ordi.
Quelqu'un pourrait m'aider??
JE tiens à dire que je n'ai pas de cellulaire donc je ne peux le faire de cette façon!
Merci d'avance!!

Charlie Angel
03/11/2012, 11:12
J'ai trouvé ceci sur comment ca marche

Encore plus simple, si tu ne veux enregistrer que ta voix; tu utilises la fonction "magnétophone" de XP.

Démarrer ---> tous les programmes ---> Acessoires ---> Divertissement ---> Magnetophone

Tu choisis le répertoire dans lequel tu veux enregistrement ton fichier.wav.

myrtille
03/11/2012, 11:38
Moi aussi j'avais trouvé ça mais lorsque je le fais on me dit:
1-Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable
2-Après je tombe sur une fenêtre qui montre haut-parleur, son enregistrement etc...
et j'ai beau essayé mais rien ne fonctionne...

Dan
03/11/2012, 11:49
Si tu n'as pas de micro sur ton ordi, c'est raté... sinon, un appareil photo qui fait aussi des vidéo... Ou acheter un micro pour ton ordi (genre casque d'écoute avec micro intégré)

alagarderie.com
03/11/2012, 11:50
tu a un micro branché sur ton ordi ou si tu a un portable avec micro inclus??

myrtille
03/11/2012, 13:34
J'ai un ordi (sans micro :()donc je devrai acheté un micro ...et j'ai un portable (Mais je ne sais pas du tout si j'ai un micro intégré!)

charlotte1978
03/11/2012, 13:43
Un portable a généralement a un micro intégré. Sinon tu peux acheter un enregistreur digital pas cher, ceux-là peuvent être branchés sur l'ordinateur et déversent leur contenu en format mp3.

Charlie Angel
03/11/2012, 14:02
Un portable a généralement a un micro intégré. Sinon tu peux acheter un enregistreur digital pas cher, ceux-là peuvent être branchés sur l'ordinateur et déversent leur contenu en format mp3.

C'est ce que j'ai et c'es très bien...puis c'est pas perdu tu pourrais enregistrer tes cours si le prof est d'accord

kekchoze
03/11/2012, 14:05
As-tu rockband? Si tu l'as, au Playstation, le micro fait la job sur un ordi :P

Sinon, les portables ont des micros intégrés.

myrtille
03/11/2012, 14:24
Malheureusement non:no: et côté technologie, voyez comme je ne suis pas au courant de grand chose hihi:)
Je vais commencer par regarder si mon portable a le micro intégré , sinon j'irai acheter un micro!
Merci pour votre aide!!

*tinkerbell*
03/11/2012, 18:55
Et des micros pour l'ordi il y en a chez Dollarama ou autre magasin 1$ qui font très bien la job pour ce genre d'utilisation !

mamadou
03/11/2012, 19:23
J'ai trouvé ceci sur comment ca marche

Encore plus simple, si tu ne veux enregistrer que ta voix; tu utilises la fonction "magnétophone" de XP.

Démarrer ---> tous les programmes ---> Acessoires ---> Divertissement ---> Magnetophone

Tu choisis le répertoire dans lequel tu veux enregistrement ton fichier.wav.

Hé, ça marche! J'ai enregistré une niaiserie que j'ai envoyé à mon chum par courriel...Une voix de mort-vivant, qui répète son nom.....Ha! Ha! Ha! :laugh:

Je ne savait même pas que j'avais ça sur mon ordi!

may66
03/11/2012, 19:30
tu vas nous envoyer un message a nous aussi????

mamadou
03/11/2012, 19:52
tu vas nous envoyer un message a nous aussi????

Neu-non, pas question de faire une folle de moi! Ha! Ha! Ha! :laugh: :laugh: :wave: