PDA

Voir la version complète : Dangeureux au volant: à qui se plaindre?

mamadou
03/11/2012, 14:03
Après m'être défoulée dans un autre post sur les mauvais conducteurs en voiture (:laugh:), j'ai une question.

Si je voit quelqu'un de dangeureux sur la route, soit qu'il conduit en ''fou'' soit qu'il soit en train de texter, à qui je peut me plaindre (après avoir noté son no. de plaque)? À la police, ou à la société de l'assurance automobile? Me semble que j'ai déjà entendu qu'on pouvait se plaindre à la SAAQ? (et non la SAQ, là! :p)

Je suis fatiguée de voir du monde voir mettre la vie des autres en danger. Pis là, je suis dans ma ''semaine de fille'', fait que j'ai comme des dents de vampires pis des griffes de loups-garous, avec des cornes de diables qui m'ont poussés! :laugh:

PHANILIPRIX
03/11/2012, 16:07
Me rend vraiment compte que tu vieillis... vraiment té une vieille malcomode :bicycle: :pop: :laugh: :laugh:

mamadou
03/11/2012, 16:11
Me rend vraiment compte que tu vieillis... vraiment té une vieille malcomode :bicycle: :pop: :laugh: :laugh:

Mets-en! Appelle moi Mémédou! :D

alagarderie.com
03/11/2012, 16:23
bon, écoute moi la malcomode..
quand tu est sur la route et que tu vois un ti-casque à l'envers qui roule trop vite ou un ti-chapeau de poils qui reoule trop lentement, tu signale le *4141
et là tu devra donner l'endroit exact ou tu te trouve et ils vont envoyer des patrouilleurs pour ramasser le contrevenant.

Je les ai vu à l'oeuvre et ils ont fait une bonne job.

Et si c'est un gratteux de guitare qui fait du pouce tu appelle l'agent 728..
mais reste pas trop proche parceque ça brule du poivre de cayenne!!:laugh:

mamadou
03/11/2012, 17:29
[B][COLOR="Indigo"]bon, écoute moi la malcomode..
quand tu est sur la route et que tu vois un ti-casque à l'envers qui roule trop vite ou un ti-chapeau de poils qui reoule trop lentement, tu signale le *4141
et là tu devra donner l'endroit exact ou tu te trouve et ils vont envoyer des patrouilleurs pour ramasser le contrevenant.

Ben là, mémé a pas de téléphone ''main-libre'', fait que si j'appelle pour signaler un jeune malcomode, c'est moi qui va être illégal de parler au téléphone! :laugh: :laugh: :innocent:

soleil02
03/11/2012, 23:01
Ben la, Mamadou! Tu te ranges sur le bord de la route pour faire ton appel! ;)

mamadou
04/11/2012, 07:40
Ben la, Mamadou! Tu te ranges sur le bord de la route pour faire ton appel! ;)

J'essaie le plus possible d'éviter d'arrêter sur le bord de l'autoroute car je trouve ça dangeureux. C'est pour ça que j'aurais préféré trouver qui aviser plutôt ''par après'' que ''on the spot''! ;)