PDA

Voir la version complète : J'offre mes services en tant qu'aide-éducatrice

Jojooe
05/11/2012, 13:01
Bonjours,

je suis nouvelle sur le site,
moi je cherche une garderie en millieux fammillial a st-lin-laurentides qui aurais besoin des service dune aide-éducatrice, jai un diplome du ministere de leducation qui prouve que je px pratiquer se metier donc si vous saver ou je peut en trouver ou si vous connaiser quelqeun qui sen cherche une faite moi signe ;)

j'ai 18ans je suis sympathique, dinamyque JADORE les enfant, je suis ponctuelle!!
AU PLAISIRE DE VOUS REPARLER

Josianne

lelou
23/11/2012, 21:36
Bonjours,

je suis nouvelle sur le site,
moi je cherche une garderie en millieux fammillial a st-lin-laurentides qui aurais besoin des service dune aide-éducatrice, jai un diplome du ministere de leducation qui prouve que je px pratiquer se metier donc si vous saver ou je peut en trouver ou si vous connaiser quelqeun qui sen cherche une faite moi signe ;)

j'ai 18ans je suis sympathique, dinamyque JADORE les enfant, je suis ponctuelle!!
AU PLAISIRE DE VOUS REPARLER

Josianne
Bonjour , j'ai une garderie en milieu familial à Mascouche , seriez-vous intéressée? je recherche une remplaçante occasionnelle le plus rapidement possible.merci , au plaisir de se rencontrer.

TifOuriRes
24/01/2013, 09:46
Bonjour,

j'ai une garderie en milieu familial à Ste-Sophie, je me cherche quelque pour début mai jusqu'à la fin août. Je suis enceinte et je vais accoucher fin mai début juin donc je voudrais quelqu'un qui serait présent tous les jour de la semaine d'environ 8h30 à 16h (c'est à voir). Est-ce que ça pourrait vous intéresser ?
J'attends de vos nouvelles.
Merci

Bisousmimi
25/01/2013, 22:47
Bonjour, j'ai une garderie en milieux familial à terrebonne et je serais intéresser à rentrer en contact avec toi pour un entretien.
Au plaisir
Myriamme