Voir la version complète : Montréal - Je recherche un emploi
melepine
05/11/2012, 14:11
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un emploi (de préférence à temps plein).
Je viens tout juste de terminer une formation continue au Cégep Marie-Victorin en Techniques d'éducation à l'enfance.
Bref, si vous êtes un employeur qui recherchez une éducatrice fraichement diplomée avec le désir de partager ses compétences et sa joie de vivre ou bien vous connaissez une garderie qui pourrait me plaire, s'il vous plait, écrivez moi. Je lirai avec plaisir vos messages :)
Merci et à bientôt
Je t'ai écrit en privé :)
melepine
06/11/2012, 14:57
Oui!! je l'ai lu et je t'ai répondu :)
garderie privée en installation dans mercier, je suis a la recherches d’éducatrices pour début janvier. salaire selon l’échelle salariale du MFA.
Je suis joignable au :garderieecm@yahoo.ca.
au plaisir de vous lire!
Charlie Angel
18/11/2012, 14:22
vdonne ton nom comme remplacente au regroupement des cpe de montreal ou visite la section emploi http://www.rcpeim.com/services/offres-emploi/?r=cf1f25d8
Hiboutchoux
06/12/2012, 21:57
Moi j'ai besoin d'une remplaçante occasionnelle à Montréal. Aumoins 1 fois par mois. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter.
garderieeducative
09/12/2012, 17:21
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un emploi (de préférence à temps plein).
Je viens tout juste de terminer une formation continue au Cégep Marie-Victorin en Techniques d'éducation à l'enfance.
Bref, si vous êtes un employeur qui recherchez une éducatrice fraichement diplomée avec le désir de partager ses compétences et sa joie de vivre ou bien vous connaissez une garderie qui pourrait me plaire, s'il vous plait, écrivez moi. Je lirai avec plaisir vos messages :)
Merci et à bientôt
Bonsoir , notre installation se située dans la rue sainte Catherine est, on cherche pour éducatrices qualifiées pour le mois de janvier 2013 , si vous êtes intéressée envoie nous votre c.v a la courriel suivante jolis_canards@yahoo.ca
téléphone cellulaire 438 933 3388