PDA

Voir la version complète : Voilà, je suis enceinte !

paysanne
01/04/2009, 20:45
ça y est les filles, je dois le crier au monde entier, mon tome 2 est enceinte. Et oui, je vient tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième. Je me devais de le dire à tous le monde!!!!!

natou
01/04/2009, 20:50
Félicitation. Wow tu dois être tout excité là je me rappelle que même au 2 et au 3 ième on est toujours tout aussi excité. BRAVO !!!!!!!!!

Les petites bulles
01/04/2009, 21:06
Félicitation!!!!! Un bébé, c'est toujours un petit miracle!!!!

Eternity
01/04/2009, 21:14
félicitation !
je crois avoir lu que tu pensais que ça prendrai du temps ;)
ça a été rapide ;)

PHANILIPRIX
01/04/2009, 21:37
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ YÉ OU MON VERRE DE CHAMPAGNE

FÉCILILITATION .... CHU PAQUETÉE :eek:

Chinasun
01/04/2009, 21:43
Félicitations à toi et au papa!

Alix
01/04/2009, 23:21
Wow! Toutes mes félicitations! :D Il me semblait avoir lu il y a quelques jours un grand questionnement de ta part «vu ta fertilité»!! En tout cas, maintenant tu as une partie de tes réponses!!

Profites-en bien, c'est tellement un beau moment! :)

Maude
01/04/2009, 23:35
Wow Paysanne.... Que tu dois être heureuse et ton mari aussi !!

Un nouveau tit paquet d'amour à caliner... chanceuse !!! :D

Je te souhaite une très belle grossesse remplie de bonheur et de santé !

Comme disait Phanie...

Champagne !!!! hihihi ( mais toi.... juste du lait !! :p )

xxx ;) :flower:

cassy
02/04/2009, 06:46
félécitation a toi et ta petite famille

MAC
02/04/2009, 06:50
Tout le bonheur du monde pour ta petite famille !! C'est merveilleux de pouvoir partager cette nouvelle vie avec toi !! J'adore les bonnes nouvelles, ça commence très bien ma journée : un autre être humain qui s'en vient !! En plus, ce petit bout de chou est très chanceux : il va avoir une merveilleuse maman avec les valeurs à la bonne place ! Quoi demander de mieu pour notre avenir commun !!

Je me sens un peu philosophique se matin .... ça doit être le manque de sommeil mais je suis réellement très heureuse pour toi ... c'est fou, on ne se connais même pas et c'est comme si une de mes amies m'avaient annoncé ça grossesse ... ça prouve qu'il y a encore du bon en ce bas monde ...

Lollipops
02/04/2009, 07:00
Wowwwwwwww félicitation ma belle :)!!!!

alagarderie.com
02/04/2009, 07:58
félicitations Paysanne..
C'est une très bonne nouvelle que tu nous partage...
Bravo au papa aussi!

Alyjackocéangel
02/04/2009, 08:06
ça y est les filles, je dois le crier au monde entier, mon tome 2 est enceinte. Et oui, je vient tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième. Je me devais de le dire à tous le monde!!!!!

FÉLICITATION!!!!!je suis très heureuse pour toi!!!!

les petites étoiles
02/04/2009, 08:44
félicitation a toi et a papa!!!!!

jo:)

paysanne
02/04/2009, 11:27
Merci beaucoup tous le monde, et oui ma première ça ma prit 2 ans alors je m'attendais à beaucoup plus long. Alors je suis hyper contente de un d'être enceinte et de deux de ne pas avoir à revivre le stress et la pression d'être une femme qui a de la difficulté à collé. Car là ça faisait 8 mois qu,on ne se protégais pas du tout et j'essayait de le faire au moment opportun. Mais c'étais notre premier mois d'essai intense et voilà, la bonne nouvelle... En plus, cela fait depuis le début du mois que je dit quelques fois (pas trop souvent pour ne pas passé pour une toqué là dessus )mais je me sentais vraiment enceinte, le deuxième on sait un peu plus quels signes regarder (je n'ai jamais eu mal au coeur, mais j,ai des brulements d'estomac) Mais mon coeur de maman me disais de faire attention à mon alimentation et tout car en dedan de moi la petite voix me le disait.

Reste à savoir si j'ai 4 ou 8 semaines, car vu mes symptomes, et vi que je n'ai pas eu des rosses règles la dernière fois.....

petite Marie
02/04/2009, 12:28
Félicitation !!! Je suis vraiment contente pour toi :) Je te souhaite une très belle grossesse.
Vas-tu fermer ta garderie?

Bonne journée :D

paysanne
02/04/2009, 14:25
Fermer ma garderie, je ne sais pas encore. Chose sur c'est qu'une maman (celui avec laquelle j,ai toujours de la misère avec son fils) je lui donne jusqu'à mes vacances en début juillet. C'est certain que je garde les 2 enfants que j'ai le vendredi. Mais je ne sais pas encore si j'aurai 2 autres de mes enfants le vendredi+une autre journée et si je garderai l'enfant temps plein que j,ai. J'ai encore plusieurs mois pour y penser. En plus que ma renouvellement de contrat est prévu que pour aout. La vie me le dira aussi.

paysanne
02/04/2009, 14:27
J'oubliais de dire que papa va prendre quelques semaines, en plus que lorsqu'il travaille il est là le jour et que les premiers vendredi je voudrais me trouver une remplacente. Bref, pour l'instant il y a que le vendredi que je suis certaine. Et ce qui me fait hésiter c'est aussi ma peur que ma fille réagisse si elle à un nouveau petit frère ou petite soeur et qu'elle n'a plus ses amis. Elle aura que 24 mois lors de mon accouchement. et pour l'instant elle est très attachée à sa maman.

Kassy
02/04/2009, 15:35
Félicitation à vous deux!!! C'est tellement exitant d'attendre nos petits amours!

Je suis enceinte de mon 2ième aussi! Le temps passe tellement pas vite lol! J'aimerais déjà savoir si c'est un garçon ou une fille et le tenir déjà dans mes bras! Patienceeeee!!! Lol

Bravo encore, je te souhaite une belle grossesse!!!

Marie03
02/04/2009, 22:16
Un gros félicitations ma belle!!!

Je suis contente que ma "prédiction" s'est réalisée... même si je l'ai faite sans le vouloir!!! lol

Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton 2e bébé qui s'en vient! :flower:

gros bisous à toi et à toute ta famille!

PHANILIPRIX
02/04/2009, 23:14
Un gros félicitations ma belle!!!

Je suis contente que ma "prédiction" s'est réalisée... même si je l'ai faite sans le vouloir!!! lol

Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton 2e bébé qui s'en vient! :flower:

gros bisous à toi et à toute ta famille!

TROP MIGNON... C'EST LUI QUI UTILISE LA POUDRE DE BEAUX RÊVES...