PDA

Voir la version complète : Recherche remplaçante Trois-Rivières

coumlimj
06/11/2012, 06:54
Recherche remplaçante pour mon service de garde en milieu familial. J'ai un poste à temps plein à offrir. Je recherche quelqu'un de fiable, de dynamique qui a un bon sens de l'initiative et bien sur quiccorde une grande importance au développement des enfants.
RCR à jour obligatoirn'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
Au plaisir de vous rencontrer!

alagarderie.com
06/11/2012, 11:05
va voir ce poste: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42618

xxkoukaxx
17/11/2012, 11:16
Bonjour! Je suis intéressée par votre poste à temps plein pour travailler avec vous. J'ai récemment obtenu mon cours de RCR garderie plus, et j'ai de l'expérience avec les enfants. J'aime jouer avec eux et être présente dans leur évolution. Il me ferait le plus grand des plaisirs de travailler avec vous et les petits loups de votre garderie. Je suis une femme de confiance.

Contactez moi si vous êtes intéressée à me rencontrer.:)

karineraymond20
09/02/2013, 15:18
Bonjour! Je suis intéressée par votre poste à temps plein pour travailler avec vous. J'ai mon cours de RCR garderie, et j'ai de l'expérience avec les enfants. J'aime jouer avec eux et être présente dans leur évolution. Il me ferait le plus grand des plaisirs de travailler avec vous et les petits loups de votre garderie. Je suis une femme de confiance.

Contactez moi si vous êtes intéressée à me rencontrer.

Alexe-Kim
07/03/2013, 13:02
Bonjour, je suis entrain de terminé mon AEC en éducation à l'enfance ( 1 cour/ sem) j'offres mes services comme remplaçante pour vos service de garde :)
Mon cour de premier soins est à jour. Si vous avez besoin de références elles vous seront fournies sur demande :)
Je suis passionné le métier d'éducatrice. Je suis ponctuel, honnête et dynamique. :) Vous n'avez qu'à m'envoyer un e-mail :)
J'attends de vos nouvelles. :)

Au plaisir :)