Voir la version complète : Retard dans les règles!!!
isabelleg13
06/11/2012, 09:26
Bonjour les filles,
J'ai une question pour vous??? Avez-vous déja été en retard dans vos règles sans que vous soyez enceinte??? Mon chum à le canal famille coupé et je ne prends plus la pilule depuis près de 1 ans j'ai 30 ans donc ça ne doit être la préménopose... Donc je me pose bien des questions...
soleil02
06/11/2012, 09:34
Certaines choses peuvent occasionner un retard de règle comme le stress ou le fait d'être en présence de certains produits chimiques au quotidien. Ça peut être causé par un problème médical quelconque tel un kyste ou autre.
Ton retard est de combien de temps? Ton conjoint, ça fait longtemps que son "canal famille" est coupé? J'ai entendu dire que dans de rares cas, il peut arriver que les canaux se déconnectent d'eux-même alors la grossesse n'est pas n'est pas impossible non plus.
Ça dépend du type de vasectomie. Avant, les médecins ne faisaient que clamper le canal, donc des chances que ça déclampe. Ensuite, on coupait le canal et on en enlevait un petit bout. Donc parfois, ça reconnectait. Maintenant, ils coupent, enlèvent un bout et brûlent les extrémités du canal. Les chances sont extrêmement rares pour que ça reconnecte avec cette méthode. C'est ce que l'urologue a dit à mon conjoint quand il est allé en août. Il lui a demandé s'il était certain de sa décision (on a 5 enfants !!), car il ne pourrait pratiquement plus reconnecter (ça ne fonctionne pas bien quand cette méthode de vasectomie a été utilisée). Est-ce que ton chum a fait les tests de sperme après vasectomie ? Car il y a seulement 60% des hommes qui y vont... les autres pensent que c'est correct automatiquement ! Regarde juliet007 qui attends des jumelles après la vasectomie de son conjoint ;):) !
Sinon, ça peut être un stress, un petit dérèglement ou autre ou même oui, ça peut être un signe de préménopause, même à 30 ans. Par contre, il faudrait attendre plusieurs cycles avant d'être certaine que c'est ça.
isabelleg13
06/11/2012, 14:19
Merci les filles!!! Mon chum est coupé depuis plus d'un an et il a fait les tests de sperme quelques mois après. Je suis en retard depuis plus d'une semaine donc ce soir je vais m'acheter un test je ne prends pas de chance si c'ESt négatif je vais prendre un rdv chez le doct il n'a p-e quelques'choses qui cloche chez-moi!!!
soleil02
06/11/2012, 14:21
Tu nous tiendras au courant.
Bonne journée!
Merci les filles!!! Mon chum est coupé depuis plus d'un an et il a fait les tests de sperme quelques mois après. Je suis en retard depuis plus d'une semaine donc ce soir je vais m'acheter un test je ne prends pas de chance si c'ESt négatif je vais prendre un rdv chez le doct il n'a p-e quelques'choses qui cloche chez-moi!!!
Je suis sûre que tout va bien aller. Ne te stresse pas avant de savoir.
isabelleg13
07/11/2012, 19:56
Tes négatif!!! Et règle depuis ce matin!!! :(
Dans ton petit dessin...il y a de la déception?? Tu aurais aimé qu'il soit positif malgré la vasectomie de ton chum??? C'est un désir enfoui??? ;)
PHANILIPRIX
07/11/2012, 22:28
Bonjour les filles,
J'ai une question pour vous??? Avez-vous déja été en retard dans vos règles sans que vous soyez enceinte??? Mon chum à le canal famille coupé et je ne prends plus la pilule depuis près de 1 ans j'ai 30 ans donc ça ne doit être la préménopose... Donc je me pose bien des questions...
Ha bin ma tite motadinne on t'avait pourtant dit de pas arriver icitte enceinte :clapyell:
Je crois pas que c'est vidéotron ou le canal famille ni la pré ménopause qui soit en cause... je crois que tu es juste en retard :D
isabelleg13
08/11/2012, 08:08
Ouin je dirais que la coupe du canal famille n'était pas souhaitez pour maman mais bon c'est un désir qui reste au fond de moi!!! Et je crois qu'avec le temps ça changera mais je ne suis pas très sur :( En attendant je me reprends avec mes petits loups de la garderie ils ne menque pas d'amour en tout cas!!!
Ouin je dirais que la coupe du canal famille n'était pas souhaitez pour maman mais bon c'est un désir qui reste au fond de moi!!! Et je crois qu'avec le temps ça changera mais je ne suis pas très sur :( En attendant je me reprends avec mes petits loups de la garderie ils ne menque pas d'amour en tout cas!!!
Je te comprends tellement. J'en ai 5. Ma tête m'a dit que c'est bien assez, le cœur en voudrait plus... Même si j'étais d'accord pour la vasectomie, juste avant qu'il part, je lui ai demandé s'il était certain... Maintenant, j'ai un petit pincement quand je pense que je ne serai plus enceinte. Et puis, je pense à ma puce qui ne fait pas ses nuits, à mes autres qui se chicanent et ça me calme un peu :laugh::laugh::laugh: juste un instant.
isabelleg13
08/11/2012, 10:27
Moi le problème j'en ai juste une cocotte!!! J'en aurais juste voulu un autre mais bon!!!