PDA

Voir la version complète : QC-éducatrice :)

erika
12/11/2012, 06:11
j'ai de l'expérience avec les enfants. je garde occasionnellement des enfants de6 mois a 12ans , j'ai travaillée dans un camps de jour et j'ai travaillier comme aide-educatrice.RCR a jour et absence d'empechement.je vais faire un AEC a l'automne de soir.je recherche un travail a temps plein :) je suis sur detre la bonne personne pour ces petits boutchous.:wub:

latortue
12/11/2012, 13:41
cherche tu quelque chose a temps plein??
je suis a la recheche de quelqu'un pour me remplacer a l'occasion lors de rendez vous.
Dans les prochains mois j'aurais p-e besoin de quelqu'un 1/2 journée par semaine. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais si ca t'intéresse écris moi en privé.
je suis dans duberger.
merci

erika
19/11/2012, 11:50
cherche tu quelque chose a temps plein??
je suis a la recheche de quelqu'un pour me remplacer a l'occasion lors de rendez vous.
Dans les prochains mois j'aurais p-e besoin de quelqu'un 1/2 journée par semaine. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais si ca t'intéresse écris moi en privé.
je suis dans duberger.
merci

il a tu ossibilité de un peu plus d'heur par semaine?

latortue
20/11/2012, 12:45
pas vraiment non a moins d'imprévus.

nancy9892104
21/11/2012, 13:55
j'ai de l'expérience avec les enfants. je garde occasionnellement des enfants de6 mois a 12ans , j'ai travaillée dans un camps de jour et j'ai travaillier comme aide-educatrice.RCR a jour et absence d'empechement.je vais faire un AEC a l'automne de soir.je recherche un travail a temps plein :) je suis sur detre la bonne personne pour ces petits boutchous.:wub:

Je suis a la recherche d'une assisatante 3 jours semaine au lac st-charles est ce que cela pourrais t'interessé??

erika
27/11/2012, 14:04
le salaire est de combien??? votre garderie est-elle acredité. vous pouvez mecrire a lovee_miiss_eriika@hotmail.com

garderieeducative
09/12/2012, 19:59

Bonsoir,
notre installation est a la recherche pour éducatrice qualifiee pour janvier 2013, si tu seras intéressée envoie nous ton c.v au jolis_canards@yahoo.ca

nancy9892104
21/12/2012, 22:31
Bonjour, je n'arrive pas a t'enyoyer de mail a cette adresse! si cela t'interesse ecris-moi au twincam12valve@hotmail.com