PDA

Voir la version complète : Lego, duplo et méga bloc

Chez Clodie
14/11/2012, 10:26
Bonjour, qu'est-ce que vous avez dans la gardo en fait de bloc ? Moi, j'ai un peu de duplo, qui va à peu près pour tous je trouve, des gros blocs pour les touts petits évidemment mais il y a des blocs en spécial au zellers, et je me demande qu'est-ce que je devrais acheter ?

Il y a des méga-bloc mais pour 4 ans et plus, donc j'en conclu que méga bloc est comme une marque concurenciel à lego :confused:

C'est que c'est sûrement pas toute compatible hein :laugh: C'est peut-etre trop risqué 'investir dans des legos pour 4 ans et +, j'ai un poupons et un autre en route bientôt.

Je crois que je vais acheter des duplo en fin de compte, pour aggrandir la collection.

ESt-e que vos cocos s'amusent beaucoup avec cela ? J'ai acheté l'an dernier des méga block de diego, et voilà, il adore cela avec les véhicules et les bonhommes mais j'aime bien les voir construire, manipuler les pièces!

Chez Clodie
14/11/2012, 13:14
ESt-ce que je suis la seule à avoir des blocs dans le service de garde :laugh::laugh:

kaiishann
14/11/2012, 13:23
moi j'En ai 2 models des gros mega bloc et des duplo , et mes coco joue beaucoup avec ca . c'Est certain que mes coco sont jeune , leurs fun c'est surtout de sortir le plus de matériel possible mais bon . Ils les emboitent et les déboitent a répétition et je leurs fait des camions , des maisons etc , bientot il pouront le faire seul <.

Azana
14/11/2012, 13:27
Ici, j'en ai de toute sorte!!!

Des méga bloc surtout... Beaucoup...

Un peu de dublo et de Légo.

Mais j'ai aussi beaucoup de blocs en bois de différentes formes et grosseur. Ils ont la cote pour les plus vieux qui se construisent des forts et des châteaux avec des chemins interminables, pour les chevaliers et les princesses...

Chez Clodie
14/11/2012, 14:30
J'ai aussi cela, les blocs en bois ;) En fait, je cherche qque chose d'intéressant que les cocos pourraient faire après le diner. J'essaie de penser à des jeux libres pendant que je rammasse, autre que les bloc. J'ai aussi des bloc de Parent, genre d'engrenage et multicolore.

Merci ;)

latortue
14/11/2012, 14:40
moi ici les blocs mousse sont très populaire