Voir la version complète : S.O.S. Clavier
Barbie-Sirène
15/11/2012, 09:20
:cries_tears::cries_tears: Quelqu<un peut m<aider s.v.p,^^^^^^
Je ne sais pas ce que j<ai fait regarder les touches sur mon clavier^^^^^ elles ne sont plus au bon endroit!!!!!!!
Comment fait-on pour les reconfigurer correctement^^^^
Merci beaucoup je veux continuer a vour /crire correctement d/j'a que je fais plein de fautes...
:sweatdrop:
*_Coffee Addict!!_*
15/11/2012, 09:32
Dans ta barre de tâche de windows en bas, dans le coin droit, est-ce que tu vois les lettre EN ou FR? Si oui, clic dessus et sélectionne FR pour qu'il revienne en français! :)
Tholianne
15/11/2012, 09:37
Dans le coin inférieur gauche de votre clavier... appuyez sur CTRL et shift en même temps, le tout devrait revenir à la normale. :D
Barbie-Sirène
15/11/2012, 09:38
Dans ta barre de tâche de windows en bas, dans le coin droit, est-ce que tu vois les lettre EN ou FR? Si oui, clic dessus et sélectionne FR pour qu'il revienne en français! :)
Merci beaucoup!!!!!! C'est très gentil tu me sauves la vie... Désolée d'avoir l'air nouilles!!!!:laugh_hard:
Je vais m'en rapellé de ca!!!! Eeeeeeeeeee, c'est encore drôle dans mon cas. :o
Barbie-Sirène
15/11/2012, 09:45
Dans le coin inférieur gauche de votre clavier... appuyez sur CTRL et shift en même temps, le tout devrait revenir à la normale. :D
<<<<<<<<<< Exactement ce que j<ai fait pour perdre mon clavier fancais, c<est le raccourcie pour l<icone en bas a droite EN mentionn. par fluffy. Et bien j<aurai appris deux facons de faire donc je vais me coucher deux fois - gnaiseuse ce soir!!!:yahoo:
Je le remets en francais et voici :
<<<<<<<<<< Exactement ce que j<ai fait pour perdre mon clavier fancais, c<est le raccourcie pour l<icone en bas a droite EN mentionn. par fluffy. Et bien j<aurai appris deux facons de faire donc je vais me coucher deux fois - gnaiseuse ce soir!!!:yahoo:
Oup's ca marche pas avec un copier coller!!!! Hihihihih hi que je suis nounoune!!! :laugh:
Vue que vous êtes une coche au dessus de moi(Pour ne pas dire 2 hihihih) je sais que vous comprenez encore ce que je veux dire. :thumbup:
Merci beaucoup les filles!!!!