Voir la version complète : Fiche garderie
chanelnumero5
16/11/2012, 11:18
coucou,
V'là j'ai fini ma fiche sur le site et annoncé mes places disponibles je vous mets le lien, vos commentaires et avis sont les bienvenus ,
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/48604-garderie-les-razmokets.html
soleil02
16/11/2012, 13:49
Tu as vraiment un grand local! Chanceuse! Dans l'ensemble, ta fiche est très bien. Tu as une belle description si ce n'est que tu pourrais peut-être décrire un peu plus le genre de personne que tu es et mentionner qu'elle genre d'approche tu as vis-à-vis des enfants.
J'ai 2 petits points négatifs que tu pourrais travailler, mais ce n'est vraiment pas grand chose:
1) Tes photos sont un peu sombres, malgré que tu semble avoir beaucoup de point de lumière. As-tu pris tes photos de jours ou de soir car ça pourrait faire une différence.
2) Tu parles de ta très grande cour extérieure, mais tu ne mets pas de photos. Peut-être pourrais-tu en ajouter.
Sinon, tout me semble parfait. Bonne chance!
chanelnumero5
16/11/2012, 17:09
merci soleil02,
oui c'est vrai j'ai oublié de mettre les photos de la cours lol
pour les photos elles sont prise avec mon appareil a photo , oui je sais il fait des photos plutot sombres , bein le boxing day est po loin j'irai faire un tour du coté des appareils a photos lol pour éméliorer
merci beaucoup pour tes commentaires qui m'aident vraiment beaucoup :)
cordialement
chanelnumero5
16/11/2012, 17:20
v'là j'ai mis les photos de la cours :) merci pour le rappel .
Enlève les mentions garderie et remplace les par service de garde... Il n'y a que les installations qui peuvent s'appeler garderie
chanelnumero5
16/11/2012, 18:55
merci dan , je ne savais pas lol
soleil02
16/11/2012, 19:06
J'imagine que tu dois avoir un flash automatique sur ton appareil photo? As-tu remarqué s'il se mettait en marche quand tu as pris tes photos? Si tu as prises tes photos de jour, j'essaierais d'en reprendre de soir pour voir ce que ça donne. Il se peut que même si c'est un peut sombre dans la journée, ton appareil n'ait pas fait fonctionner le flash à cause de la lumière naturelle qui entrait dans ta salle de jeu.
En les prenant de soir, tu allumes toutes tes lumières et comme il n'y a pas de soleil qui entre par les fenêtres le flash devrait s'activer et il se peut que tes photos soient moins sombres comme cela. Personnelement, quand je fais une séance de photos avec les amis de la garderie, je ferme tout les stores et les rideaux afin que le flash se mette en marche. Ça fait de plus belle photos.
chanelnumero5
16/11/2012, 19:14
j'ai essayé avec le flash ça donne pareil, un peu jauni meme , donc pire que ça, je vais voir si je ne peux pas les retoucher pour les éclaircir un ti peu , dommage car j'ai vraiment beaucoup de lumière :'(
Hiboutchoux
16/11/2012, 19:27
Très grand, beaucoup de matériel.
Il y a cependant beaucoup d'erreurs de français; mon seul point négatif.
chanelnumero5
16/11/2012, 20:09
pour les fautes de français ça m'étonnerait , c'est mes parents tout deux professeurs de lettre françaises à l'université qui ont fait la révision............
Hiboutchoux
16/11/2012, 22:28
toutes ses aptitudes et sous tout les plans : tous
Le local est très propre, aéré , avec beaucoup : la virgule n'est pas collée sur le aéré,
jeux , bricolage : la virgule aussi après jeux,
lecture ....etc . : le point à la fin etc.
Rien de grave, que de petits détailset j'étais avec un prof de français quand j'ai lu l'annonce. ;) Si je fais erreur (je ne suis pas parfaite et pas prof non plus) je m'en excuse à l'avance.
chanelnumero5
17/11/2012, 14:51
oh lala tu parles de virgules mon dieu tu me fais rire, pour le tous je te l'accorde et c'est une faute d'inattention de ma part , pour les virgules c'est moi qui voulait les espacer, l'écriture du site est trop petite et ça fait trop tache , mais de là a dire plein de fautes de français pour une française lol.
Hiboutchoux
17/11/2012, 15:02
Je suis desolee, je ne voulais pas te vexer :( et je t'accorde j'aurais du formuler autrement, une erreur de francais et les virgules, c'est que je me suis tellement fait tapper sur les doigts par mon employeur a la CSDM.
Ton annonce est tres invitante et j'adore ton espace.
chanelnumero5
17/11/2012, 15:21
pas grave moi aussi je me faisais taper sur les doigts par mes parents lol, je me le fais toujours d'ailleurs grrr, c'est pas qu'on ne le sait pas c'est juste de l’inattention du a la vitesse
bein mis a part les photos un peu sombre, je vais essayer de reprendre des photos peut être qu’elle vont être meilleure , achat a faire c sure un appareil a photo lol
Hiboutchoux
17/11/2012, 22:08
Moi en tant que parent, j'aime tes photos. Pour moi elles sont correcte. C'est grand, bien decorer beaucoup de materiel. Mais si tu veux en mettre des plus claires, ce sera juste un autre plus.